| [CO] Choix flèches extérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguy Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : St Paul 3 Chateaux Matériel : Le plus beau du monde ! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: [CO] Choix flèches extérieur Ven 27 Fév 2009, 16:44 | |
| Alors moi je vous l'demande ... A/C Navigator ou Médaillon XR Mathews Ovation 55 lbs a 29" d'allonge... 2 - 3 campagnes, et 2 - 3 Fita & Fédéral.... encore un boulet mais non Merci les pros ! PS.... et le spin j'prend quoi ? Merki | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur Ven 27 Fév 2009, 17:35 | |
| Perso je suis en FMJ, j'en suis super satisfait, à tel point que je commence même à les tirer en salle. Par contre je rencontre des difficultés pour le campagne, j'ai pas mal d'écart entre les mini / maxi. J'avoue que je ne sais pas quoi prendre pour réduire ces écarts pour le field... | |
|
| |
Eric91 Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : Essonne Matériel : Compound Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur Ven 27 Fév 2009, 23:00 | |
| désolé mais XR pas le spin qui va bien...
donc : Medaillon Pro : 410 @29" avec 110gn
sinon : Navigator 430 @29" avec 110gn
perso si tu veux conserver le +longtemps tes flèches mise sur les CarbonExpress avec la Medaillon Pro tu as un tube comparable à de l'ACE mais Full carbon et rectiligne : bcp mieux pour les Compound ;-) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur Ven 27 Fév 2009, 23:22 | |
| comme eric carbon express easton c'est as been maintenant produit en perte de vitesse niveau finition et qualite mais ça quand on le dit personne ne le croit alors........................................... | |
|
| |
Guiguy Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : St Paul 3 Chateaux Matériel : Le plus beau du monde ! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur Sam 28 Fév 2009, 08:37 | |
| - Eric91 a écrit:
- désolé mais XR pas le spin qui va bien...
donc : Medaillon Pro : 410 @29" avec 110gn
sinon : Navigator 430 @29" avec 110gn
perso si tu veux conserver le +longtemps tes flèches mise sur les CarbonExpress avec la Medaillon Pro tu as un tube comparable à de l'ACE mais Full carbon et rectiligne : bcp mieux pour les Compound ;-) Merki !! clair net précis !! j'adore! - lazouille a écrit:
- comme eric
carbon express easton c'est as been maintenant produit en perte de vitesse niveau finition et qualite mais ça quand on le dit personne ne le croit alors........................................... C'est surtout que l'année dernière, 12 ACC foutues... m'en reste 4 de "potables" sur les 12, mais faudrait que je les recoupent a 27".. donc foutues pour moi ces flèches sont... Et perso, Easton, Mac Kinney, Carbon Express, Beman, Décathlon ... M'en fou, ce que je recherche et vous l'avez compris de vous même... Performance, même si mon niveau et pas au top du top... j'aime bien qu'une flèche vole bien... Qualité Vitesse Durabilité Et le top serait de réussir a trouver des p'tites bohning qui vont bien et hop des p'tites flèches toute chouquinettes | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur Sam 28 Fév 2009, 08:42 | |
| Tu as aussi les cartel triples qui sont pas mauvaises ( solides (tres), performantes et abordables ( meme prix que de la nav') | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur Sam 28 Fév 2009, 09:59 | |
| - Guiguy a écrit:
Et le top serait de réussir a trouver des p'tites bohning qui vont bien et hop des p'tites flèches toute chouquinettes ça dépend de ta discipline FITA x vanes 1.5 ou 1.75 suivant le puissance et la sensation désirée PARCOURS X2 les nouvelles en stock chez le fournisseur suffit de demander | |
|
| |
Guiguy Fleche Noire
| |
| |
Eric91 Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : Essonne Matériel : Compound Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur Dim 01 Mar 2009, 14:46 | |
| - Guiguy a écrit:
Mes souhaits... Faire 2 3 Fita, 2 3 Fédérals et 2 3 Campagnes...
mini-Blazer 1.5" pour moi. ==> tu assures un max sur les courtes pour le Campagne sans perdre en précision pour les longues, bien au contraire. | |
|
| |
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur Dim 01 Mar 2009, 22:26 | |
| - Olif a écrit:
- Perso je suis en FMJ, j'en suis super satisfait, à tel point que je commence même à les tirer en salle.
Par contre je rencontre des difficultés pour le campagne, j'ai pas mal d'écart entre les mini / maxi. J'avoue que je ne sais pas quoi prendre pour réduire ces écarts pour le field... J'utilise la lightspeed et ca marche pas mal | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur Lun 02 Mar 2009, 00:11 | |
| - Eric91 a écrit:
- Guiguy a écrit:
Mes souhaits... Faire 2 3 Fita, 2 3 Fédérals et 2 3 Campagnes...
mini-Blazer 1.5" pour moi. ==> tu assures un max sur les courtes pour le Campagne sans perdre en précision pour les longues, bien au contraire. +1 Pour le parcours, c'est vraiment terrible. Je garde tout de même une préférence pour les X-vanes 1.5 et 1.75 sur les longues distances (90m). Je trouve aussi leur "look" en aileron de requin plus joli, mais c'est une question de goût | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CO] Choix flèches extérieur | |
| |
|
| |
| [CO] Choix flèches extérieur | |
|