| Vos gaffes en dehors du tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Vos gaffes en dehors du tir Sam 28 Avr 2007, 13:31 | |
| Donc voila mardi au gymnase je me suis relevé comme un con beaucoup trop vite, puis il y avait une belle barre en métal et bimm la tête Sur le moment j'avais bien mal, mais j'y n’ai pas touché, un 1/4 d'heure plus tard je mets ma main sur ma tête et ohhhh, pourquoi j'ai du sang plein la main. . . (3/4 cm de long, 2/3 mm de large, et assez profond) Donc c'était vers les 14h, ça a saigné tout l'aprèm, donc go hosto a 19h (en fait c'est a 19h que j'ai arrêté d'en avoir rien a faire, quand je me suis rendu compte que sa saignait toujours) C'est seulement a minuit qu'il m'on fait des points de sutures, sous anesthésie anesthésie : Masque sur la bouche c'est parti! Je commence a me sentir léger, vient ensuite élastique man (le box qui s'allonge, mon corps aussi. . .) puis, plus de corps. Je me retrouve a fixer un point blanc sur un mur noir (il n'y avait qu'une armoire en face de moi. . .) ensuite, me yeux sont partis aussi, pour le bonheur de mon cerveau qui a d’abords vu des space-inveider et des tetris danser autour de lui, pour enfin partir dans un monologue inquiétant sur l'existence de l'âme. . . Voilà A+ Muse (le parisien qui raconte sa vie) | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Sam 28 Avr 2007, 14:20 | |
| a wé kan meme lol tu t'es bien abimé!! c'est ca qu'on ressen sous une anesthesie? lol pas mal..... jamais essayé! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Sam 28 Avr 2007, 17:17 | |
| - paillou a écrit:
- c'est ca qu'on ressen sous une anesthesie? lol pas mal..... jamais essayé!
ouai ben le mieuix je crois c'est de ne jamais essayer !!! et il n'y a personne qui t'a dit que tu saigné ??? simpa les z'amis | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Sam 28 Avr 2007, 21:10 | |
| si si tous, ils me disaient "ahhhh, c'est comme au cinéma . . . " Moi j'étais en mode rien a foutre | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Lun 30 Avr 2007, 00:39 | |
| - Muse a écrit:
- si si tous, ils me disaient "ahhhh, c'est comme au cinéma . . . "
Moi j'étais en mode rien a foutre lol! moi m'est arrivé une gaffe similaire vendredi dernier, je vidais le placard en desous des escalier et la je me baisse et comme par hasard mon père m'appèle je me lève je me frappe solide la tête sur le plafond et par réflex jai tenté d'amener mes mais a ma tête mais juste pour faire ch... jai accroché un bout de bois avec mon bras et puis jai frotté vite alors j'ai brûlé le bras en boni... et la la phrase que j'ai dit en sortant était des plus merveilleuse -Je me demande c'est quoi qui fait le plus mal... le fait que jvient de manquer passer au travers du plafond du placard ou celui que j'ai manqué m'ouvrir le bras? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Lun 30 Avr 2007, 14:03 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Lun 30 Avr 2007, 14:05 | |
| genre toi en 23 ans et quelques minute tu as jamais fait de gaffe ? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Lun 30 Avr 2007, 14:10 | |
| Oula si :p quand j'étais petit au centre aéré j'ai mis la main sur une aerosol de peinture ( rose fluo ) et je savais pas comment ça marchais! j'en ai eu partout sur la bouille | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Lun 30 Avr 2007, 16:40 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Lun 30 Avr 2007, 17:33 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Lun 30 Avr 2007, 18:37 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Lun 30 Avr 2007, 21:02 | |
| | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir Mar 01 Mai 2007, 23:06 | |
| ouai ben pour allumer elle allumait cette bougie!! je sais pas ou je peut mettre ça... ce week end on a retrouvé le set complet de photographie a mon père ( 35 mm ) avec plein de zoom, lentille, filtre etc. et la jarrive jmet un film je part pour crinquer pour mettre a la première photo et la crinque est déjà brisé, et comme de fait le film s'est tout réenroulé et pui la je cherche si quelqu'un peut m'indique comment réparer un Praktika LB2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir | |
| |
|
| |
| Vos gaffes en dehors du tir | |
|