lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: ça laisse reveur Mar 17 Mar 2009, 00:37 | |
| Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. | |
|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ça laisse reveur Mar 17 Mar 2009, 09:21 | |
| - lazouille a écrit:
- Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort.
Forcément un oiseau de se morfond pas, il faut un cerveau pour ça. Donc même consigne que pour avoir un bon geste en compète, tu déconnectes le cerveau. | |
|
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ça laisse reveur Jeu 19 Mar 2009, 10:23 | |
| Ouais, c'est vrai, c'est con un pigeon. J'ai même remarqué qu'ils ont même plus peur de nous. Assis dans un parc, au soleil, jamais ils s'étaient aussi approchés de ma chaussure, pour essayer de prendre quelques miettes de mon sandwich. | |
|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ça laisse reveur Jeu 19 Mar 2009, 10:35 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- ...jamais ils s'étaient aussi approchés de ma chaussure, pour essayer de prendre quelques miettes de mon sandwich.
C'est pas ta chaussure qui c'est rapproché d'eux? | |
|
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ça laisse reveur Jeu 19 Mar 2009, 10:39 | |
| Bon ok, j'avoue, les pigeons, c'est ma passion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça laisse reveur | |
| |
|