| Étrange ressemblance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Étrange ressemblance... Ven 11 Mai 2007, 04:24 | |
| Voila ce soir je lookais des vidéos et jai remarqué... Remarquez bien Patrizio Hofer, Un archer d'un calibre Mondial, tire comme un malade et c'est un gaucher, ( prouvant ainsi a tout ceux qui doute que les gauchers sont pas désavantagé, mais la n'est pas la chose...) jai ensuite analysé le look remarqué la palette et non une casquette la on vois desuite larc, un ultraelite inferno, stab doinker avec une latéral du côté inverse de la mire pour compenser, quoi de plus logique... et la jai pensé un peu, et jai allumé! Bon sang ça me dit de quoi! et voila ! Pratiquement Identique juste le viseur! ( dumoin a première vue ) P.S. Max utilise un stab latéral aussi mais il est droitié on dirait pratiquement pareil! même la ptite barbichette et les cheveux en lair! alors... Est-ce que Maxence est le nouveau Patrizio Hofer???? P.S. Tout droit du screenshot de max à max et son site : http://teamhoyt.free.fr/ en espérant que vous appréciez la ressemblance =D | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... Ven 11 Mai 2007, 09:00 | |
| et patrizio tire TT comme maxence par contre maxence n'a pas encore le look dejeanté de la coiffure de patrizio | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... Ven 11 Mai 2007, 15:19 | |
| - lazouille a écrit:
- et patrizio tire TT comme maxence
par contre maxence n'a pas encore le look dejeanté de la coiffure de patrizio Pourtant il a commencé par le bouc mais ça pousse pas vite :p Puis pour info max a un latéral aussi Mais le point crucial serait de savoir s'ils font les mêmes points :p | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... Ven 11 Mai 2007, 17:54 | |
| Effectivement nous avons le meme arc, le meme repose fleche, la meme configuration de stab', le meme viseur (lui en shorty maintenant), presque la meme position,... Lui est gaucher et il fait quand meme beaucoup plus de points Cette année en outdoor il tire un Riptile donc la ressemblance est moins frappante. Pour le look je m'en passerais je suis pas geek au point de devenir son sosie Je n'ai jamais réelement cherché à le copier, mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'on a la meme config' | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... Ven 11 Mai 2007, 18:27 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... Lun 28 Mai 2007, 11:53 | |
| Ca viendra aussi pour moi | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... Mar 29 Mai 2007, 14:42 | |
| ptin les ga! les photos , sa se reduit! on les reduira plus quand on aura tous des ecran 55pouces! | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... Mar 29 Mai 2007, 18:05 | |
| T'en a pas un toi??? Homme des cavernes va! | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... Mar 29 Mai 2007, 18:39 | |
| j'ai un 15,4pouces et ça passe nikel :d | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... Mar 29 Mai 2007, 18:54 | |
| | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étrange ressemblance... | |
| |
|
| |
| Étrange ressemblance... | |
|