| ZOuille , coach avec un beau pantalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Mar 22 Mai 2007, 20:00 | |
| alors avec ce pantalon je connais malice fred azambourg le coach de be, be,christophe doussot je crois et alexandra fouace mais je suppose qu'il y en a d'autre | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Mar 22 Mai 2007, 20:09 | |
| - aurore a écrit:
- .. mais zouille il connait déjà tous les archers de france et d'ailleur .. donc c'est bien parti !
alors là c'est pas encore trop vrai quand je vois les photos de moliets il y a plein de nouveaux que je ne connais pas mais rien que de penser aux depalcements et ua prix que ça coute j'en suis malade je n'ai plus les mêmes motivations qu'avant c'est sur que pour paillou ce serait genial de participer à ces compets même avec ses scores mais justement là elle apprendrait plus qu'avec les filles de la region poser un vendredi pour partir et revenir creve le lundi je ne peux plus le faire tu reviens en tgv en voiture ou en avion vla le prix tu prends une journée le vendredi faut encore pouvoir moins il me faut le lundi pour pas avoir la tête dans le cul pour travailler nimes c'est différent je suis en vacances à ce moment là je vois mes potes de l'etranger ça fait une occasion de delirer tous ensemble et c'est pas facile quand on est pas en haut niveau de se revoir souvent surtout pour les amerloques c'est la foire à la sauciise pour la matos j'expose pour bohning et j'aide les copains pour les stands ou je fais l'interprête c'est pas pareil du tout y a plus de contact humain et une fois par an je peux me le permettre c'est bien mais d'un autre cote je ne vois rien du spectacle tellement occupé sur le stand donc cette anne je recrute pour que moi aussi je ouisse voir quelque chose des finales | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Mar 22 Mai 2007, 21:32 | |
| Tu recrutes mais il faut des gens callé en produit Bohning! Quoi que suffit de dire que c'est le meilleur J'pense que si paillou avait la possibilité de faire plus elle le fairait car c'est attirant de pouvoir tirer avec les meilleurs! Puis les concours locaux c'est sympa, mais je sais pas si à force c'est pas un peu répétitif. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Mer 23 Mai 2007, 17:19 | |
| il se fait vieux le coach la! la quarantaine approche ca se voit!! et euh zouille comment ca meme avec ses scores?? lol wé bon c'est vrai jsui une grosse merde lol et pi c'est bien aussi de faire des grosse compete en dehors des CF, on voit d'autre tete que ceux qu'on voit tous les dimanche ca change, et ca forge l'experience et le caractere aussi lol | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 24 Mai 2007, 00:22 | |
| boe etape de la coupe du monde juin 2008 vittel championnat d europe 2008 ça en fait des rendez vous t'as plus qu'à te qualifier avec l equipe de france et pour faire du score faut tirer j'ai pas forcement dit à l'arc donc le lundi comme tu vas pas à l'entrainement tu te fous devant une glasse et ut fais de l'elastique et le mercredi tu fais du tir à TRENTE METRE pour commencer et tu finalise à 70 m pour refaire de la paille à trente metre ça te plait pas de sais mais au moins si tu te poussais au cul tu verrais tes scores montés ou se stabilisés au lieu de faire yoyo | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 24 Mai 2007, 15:03 | |
| - lazouille a écrit:
- boe etape de la coupe du monde juin 2008
vittel championnat d europe 2008 ça en fait des rendez vous t'as plus qu'à te qualifier avec l equipe de france et pour faire du score faut tirer j'ai pas forcement dit à l'arc donc le lundi comme tu vas pas à l'entrainement tu te fous devant une glasse et ut fais de l'elastique et le mercredi tu fais du tir à TRENTE METRE pour commencer et tu finalise à 70 m pour refaire de la paille à trente metre ça te plait pas de sais mais au moins si tu te poussais au cul tu verrais tes scores montés ou se stabilisés au lieu de faire yoyo et oh le coatch on arrete de crier sur lélé !!!! .... (faut la frapper pour qu'elle comprenne mieux, et c'est plus efficace ! ) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 24 Mai 2007, 15:32 | |
| LE COACH IL FAIT CE QU IL A A FAIRE AVEC LELE POUR AVOIR SA PETITE LARME QUAND ELLE FERA SON PODIUM C EST QUI LE CHEF | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 24 Mai 2007, 15:33 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 24 Mai 2007, 18:09 | |
| Moi j'ai pas de coach comme ca j'peux faire de la merde personne pour gueuler sur moi... Parfois j'aimerais vraiment avoir un coach | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 24 Mai 2007, 18:43 | |
| LE COACH VOUS LE PAYEZ LE SALAIRE QU IL GAGNE EN CE MOMENT ET IL EST DISPO QUAND VOUS VOULEZ peut même passer ses BE et s occuper du club avec tel de fonction voiture de fonction et 35 heures par semaine QUI EST PARTANT | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 24 Mai 2007, 19:29 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Ven 25 Mai 2007, 16:48 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Ven 25 Mai 2007, 17:17 | |
| s'il ne te pousse pas c'est qu'il en a rien a battre j'ai jamais vu quelqu'un de passionner ou qui s'occupait avec interet d'une personne sans le pousser jusqu'à atteindre ses limites la preuve c'est que c'est toi qui t'engueule donc on dit que tu apprends à conduire et que c'est toi qui te fais des reflexions à la place de ton moniteur tu en pense quoi de ton formateur dans ces cas là??????????? | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Ven 25 Mai 2007, 18:51 | |
| - lazouille a écrit:
- s'il ne te pousse pas c'est qu'il en a rien a battre
j'ai jamais vu quelqu'un de passionner ou qui s'occupait avec interet d'une personne sans le pousser jusqu'à atteindre ses limites la preuve c'est que c'est toi qui t'engueule donc on dit que tu apprends à conduire et que c'est toi qui te fais des reflexions à la place de ton moniteur tu en pense quoi de ton formateur dans ces cas là??????????? absolument pas d'accord avec toi !!! jai pas dit qu'il ne me disait rien ... j'ai dit qu'il ne m'ENGULLER PAS quand je fais une connerie sur une compet ! et ça je trouve que c'est bien, parce qu'en plus du stress d'une compet, si tu as quelqu'un derrière toi qui te dit que t'es bon à rien, et que tu fais que de la merde, ben tu as trop envie d'arréter ! et puis de toute manière, le coach c'estimpossible de l'avoir à vie, donc l'archer doit savoir reconnaitre ces erreurs et les annalyser lui même ! donc quand je fais un mauvais geste, j'analyse et j'me met un coupde pied au *** pour pas refaire l'erreur ! | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Ven 25 Mai 2007, 22:33 | |
| pareil pour moi, j'ai un "coach" mais bon il s'occupe des autres archer etc. mais bon il se fait vieux et il utilise une technique ancestrale qui t'emmene a faire des scores de merde... alors je suis "autodidacte" dumoin jai internet pour m'aider et c'est la ou je vais chercher beaucoup d'info etc. et puis bénéfique ou pas, c'est beaucoup plus intéressant qu'à mon club de tir LOL | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Sam 26 Mai 2007, 03:52 | |
| - aurore a écrit:
- DuDu a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- Moi j'ai pas de coach comme ca j'peux faire de la merde personne pour gueuler sur moi...
Parfois j'aimerais vraiment avoir un coach +1 et bien moi j'ai un coach qui me guelle pas dessus quand je fais n'importe quoi !!! au contraire, c'est moi qui m'enguelle toute seule ! alors là d'accord mais on remet les choses dans l ordre tu n'as jamais dit avant que le coach ne t'engueulait pas en competje n'ai jamais crié dessus LELE en compet juste aux entrainements pour qu'elle s arrache un peu plus | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : 77 mareuil-les-meaux ! Matériel : KAP winstar2 et branches EXE college carbon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 19 Juil 2007, 17:06 | |
| sa fait pas longtemps que je suis là mais c'est vrai j'ai jamais entendu ni vu zOuille crié sur paillou en compet' ...par contre à l'entrainement c'est la fete sa crie sa geule partout ! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 19 Juil 2007, 17:17 | |
| parce que sur toi je ne crie pas peut etre pire qu'avec LELE têtes à claques va | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 19 Juil 2007, 17:22 | |
| - lazouille a écrit:
- pire qu'avec LELE têtes à claques va
pooooolllala !!! Zouille il est énervé là ! ça rigole plus les petits ! allez, écoutez le grand LaZouille | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 19 Juil 2007, 17:26 | |
| et c'est rien de la dire ça va saigner à cherbourg amener votre coussin pour les fesses vous ne pourrez plus vous assoir | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 19 Juil 2007, 18:29 | |
| - lazouille a écrit:
- et c'est rien de la dire
ça va saigner à cherbourg amener votre coussin pour les fesses vous ne pourrez plus vous assoir !!!! zouille, si tu pouavais frapper maxence aussi ... ça serrais pas mal ! respect | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Jeu 19 Juil 2007, 20:33 | |
| | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : 77 mareuil-les-meaux ! Matériel : KAP winstar2 et branches EXE college carbon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon Ven 20 Juil 2007, 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZOuille , coach avec un beau pantalon | |
| |
|
| |
| ZOuille , coach avec un beau pantalon | |
|