| [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Dim 19 Avr 2009, 15:05 | |
| Salut les pros, Et les autres bien entendu ! ;-) Je vois que l'on peut d'ores et déjà trouver la nouvelle SF Carbon Pro dans les catalogues en ligne de certaines archeries à un prix de 359€-369€. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer ? Qu'en pensez-vous, notamment par rapport à certains modèles de chez Winwin comme la Pro Accent ou la Inno Carbon ?? Et que pensez-vous de son prix de lancement ? Au plaisir de vous lire prochainement... | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Mer 22 Avr 2009, 11:10 | |
| On la vu avec Sophie la semaine derniere, c'est un clone de la inno Carbon, un peux plu lourde ( une impression semble t'il), et avec un grippe effet peau de peche. Perso je prefere la finition de la inno.
Après c'est logique SF fabrique par Win win. | |
|
| |
cedsanzo Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : Bouzonville Matériel : Poignée Spiga Revolution, branches SFA GSF 70/32, viseur stricker X04, stab, RF Spiga.... Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Ven 24 Avr 2009, 14:56 | |
| A priori elle serai plutot comparable à la pro accent en terme de gamme même s'il semblerai que les technologie carbone soit differente entre les trois modèle (pro accent, inno et SF). Le design est sympa. Mais pas eu l'occasion d'essayer malheureusement. Je trouve juste dommage que le positionnement tarifaire soit au niveau dessus de la pro accent. | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Ven 24 Avr 2009, 15:02 | |
| Je l'ai vu...bonne poignée je pense comparable a la pro accent Mais un peu cher pour ce que c'est enfin..je connai pas le prix de production si c'est élevé tout s'explique. En orange elle est bien sympa | |
|
| |
Simon Fleche Noire
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Ven 24 Avr 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Ven 24 Avr 2009, 20:06 | |
| Apparemment chez SF factory, cela s'explique par le fait que le temps de fabriquation est assez long. Il semble que la SF carbon pro s'apparente plus à l'intermédiaire entre la Inno et la Pro Accent. Du coup, elle devient intéressante au nivaeu qualité/prix, sahcant que le prix de la Pro Accent vient d'augmenter devant son succès ... | |
|
| |
Simon Fleche Noire
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Ven 24 Avr 2009, 20:47 | |
| Il fallait si attendre si ils voient qu'un tel produit se vend si cher pourquoi pas leur poignée? MAis je trouve la SF mieu que la Pro Accent niveau style. | |
|
| |
cedsanzo Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : Bouzonville Matériel : Poignée Spiga Revolution, branches SFA GSF 70/32, viseur stricker X04, stab, RF Spiga.... Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Ven 24 Avr 2009, 21:04 | |
| si elle est effectivement intermediaire entre la pro accent et la inno alors le prix est justifié. Et perso je la trouve plus jolie que les deux W&W | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Sam 25 Avr 2009, 01:07 | |
| Ce n'est pas moi qui vais vous contredire... !! C'est également celle que je préfère niveau look, mais j'attends vraiment de lire des commentaires pour en savoir plus. Et puis je voudrais bien allez la prendre dans mes mains aussi..... | |
|
| |
Simon Fleche Noire
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Sam 25 Avr 2009, 11:13 | |
| Tu pourra en profiter pour l'essayé dans ton archerie habituelle et pourquoi pas te laisser tenter en essayant d'autres models. | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Sam 25 Avr 2009, 17:00 | |
| En faisant un petit tour de moto, j'ai roulé jusqu'à chez France Archerie. Comme il n'y avait pas trop de monde, un vendeur a eu le temps de bien discuter avec moi. Nous avons calculé mon allonge : 28,5 Du coup il me conseille de prendre des branches 68"-32# et me disait qu'il allait ensuite me sortir un tableau pour les flèches.... purée c'est vraiment pas simple le TAA ! ;-)) Voici le devis qu'il m'a fait aujourd'hui :
Poignée____________ : SF Carbon Pro 2009_____ = 369,00€ Branches 68"-32#___ : SF Carbon Foam_________ = 215,00€ Stabilisateur________ : Centrale Beiter 33" - 3T__ = 105,00€ Berger Button_______ : BB A.S. Compétition_____ = 38,00€ Repose Flèche______ : magnétique A.S._________ = 32,00€ Clicker____________ : Beiter_________________ = 11,00€ Viseur_____________ : A.S. SX 10_____________ = 135,00€ Oeilleton __________ : Beiter (préco coach)______ = 18,00€
Total =========================>> = 923,00€
Le vendeur me déconseil les latéraux de stab dans un 1er temps. Il me conseille d'acheter quelques Medallion XR à 12,50€ au départ, et de revenir un peu plus tard, car il me dit que mon allonge peut varier après 1 mois d'utilisation de mon nouvel arc.
Vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Sam 25 Avr 2009, 17:27 | |
| fait toi plaisir pour la poignée va y fonce | |
|
| |
arn68 Nouveau!
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : doubs Matériel : poignée nexus,branche pro accend de wouin wouin Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Sam 25 Avr 2009, 22:55 | |
| pour ce qui et de la poignée sf elle a l'air vraiment sympa.mais un conseil il faut que tu essaye d'autre poignées la marque importe peu tant que tu te sent bien une fois que tu la en main.pour les tubes je dirait plutôt des médaillon pro ou naviguator la xr et trop grosse.pour la stabe comme tu vas encore progresser prend la avec des lateraux mais la encore le mieux et de tester dans ton archerie. | |
|
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Dim 26 Avr 2009, 08:34 | |
| Cool c'ete qui chez france arche que tu a vu? Finalement c'est cela qui est bien quant tu a une archerie attitré, c'est que l'on prend le temps de s'occuper de toi. Et chez FA, avec le jeux des reductions, ils ne sont pas plus chere que dans d'autres. pour le BB, le viseur, l'eilleton, et le repose fleche, ils ont un kit: http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=3229Si tu decide de passer par eux, tiens moi au courant avant, je viendrais avec toi, il faut que je change mes tubes. Amitiés | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Dim 26 Avr 2009, 12:52 | |
| - leraver a écrit:
- Cool c'ete qui chez france arche que tu a vu?
Finalement c'est cela qui est bien quant tu a une archerie attitré, c'est que l'on prend le temps de s'occuper de toi. Et chez FA, avec le jeux des reductions, ils ne sont pas plus chere que dans d'autres.
pour le BB, le viseur, l'eilleton, et le repose fleche, ils ont un kit: http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=3229
Si tu decide de passer par eux, tiens moi au courant avant, je viendrais avec toi, il faut que je change mes tubes.
Amitiés C'est Michel, un mossieur d'un certain âge dirons-nous, mais super gentil. Concernant le kit, il s'agit d'un kit 2006... t'es sûr de toi ? ;-) | |
|
| |
Barre de lion Fleche Noire
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : IDF - Compiègne Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Lun 27 Avr 2009, 10:27 | |
| L'ensemble ma parait très correct, mais petite réticence pour la stab.
La stabilisation Beiter est adaptée aux grandes puissances, grandes allonges. Les latéraux sont un atout important pour l'absoption des vibrations et la stabilité de l'arc. Sans oublier que la Beiter est lourde.
Je t'orienterai plutôt vers une stabilistation complète Arc Système Carbone Standard. Chez le même vendeur, elle coute 140 euros. Ca te permet des rester dans ton budget, et surtout, pas d'achat à prévoir ensuite. En effet, si tu souhaites rajouter des latéraux sur la Beiter, il faut rajouter un V-bar Beiter (30€), 2 latéraux (2*60€ = 120€) et éventuellement une avancée de V-Bar que je conseille fortement (50€). Ce qui rajouterai 200€ à ton budget à plus ou moins long terme. | |
|
| |
leraver Fleche Noire
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 Lun 27 Avr 2009, 11:23 | |
| Oui oui, je suis sur de moi, je l'ai pris dernierement, et mon pere aussi l' été dernier. il se compose des elements un repose-flèche magnétique AS un Berge-Button compétition AS un viseur AS SX-10 Carbone Finalement les elements que tu as cité. Cela complete juste le kit hoyt poignée 2006. Mais si tu prefere payer plus... pour la meme chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 | |
| |
|
| |
| [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009 | |
|