cedsanzo Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : Bouzonville Matériel : Poignée Spiga Revolution, branches SFA GSF 70/32, viseur stricker X04, stab, RF Spiga.... Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: avis sur poignée Green horn Diamond ? Mar 28 Avr 2009, 18:03 | |
| Salut à tous
Est ce que certain ont essayé la poignée Diamond de Green horn ? Est ce encore du materiel dans le coup ? combien pese t elle ? qu'est ce que ca vaut par rapport aux poignée "entrée de gamme actuelle" ? winstar 2, Agulla | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: avis sur poignée Green horn Diamond ? Mar 28 Avr 2009, 23:32 | |
| c'est vieux comme design ça ressemblait a la radian de hoyt si mes souvenirs sont bons c'est lourd comme tout green horn qui se respecte les branches sont peut etre adaptables aux branches actuelles mais je ne l affirmerais pas après faut voir | |
|
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: avis sur poignée Green horn Diamond ? Mar 28 Avr 2009, 23:34 | |
| Oula elle est vielle celle la j'ai encore un catalogue y'a écrit "Green Horn Sirius" et elle coutait 724euros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur poignée Green horn Diamond ? | |
| |
|