|
| CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 | |
|
+8LiLLyChoup AntHonY D uuhu paillou elo Archy Leito aurore 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Archy Fleche Noire
Nombre de messages : 165 Age : 64 Localisation : Dunkerque Matériel : Un arc avec des roues qui tournent Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Mer 22 Juil 2009, 23:04 | |
| Un petit point, aussi, que je souhaite préciser.
J'ai beau être arbitre responsable sur des championnats de France. Je reste à l'entière disposition de tout archer souhaitant des précisions, avis ou autres. Les archers de ma ligue savent qu'ils peuvent me questionner sans problème et que j'essaie toujours de répondre à leurs questions. Pour moi, sur un championnat de France ou autre, c'est la même chose. Donc, ne rester pas sur des interrogations, osez demander, et dans mon domaine, je vous donnerez une réponse. | |
| | | LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Jeu 23 Juil 2009, 08:17 | |
| - Archy a écrit:
Maintenant, si c'est pour avoir des reproches par rapport à ce que j'écrit, peut être que je ne dois plus intervenir sur le forum.
A vous de voir, si je dois continuer ou m'éffacer. Oui, enfin il ne faut pas prendre la mouche non plus...!! Biensur que les conseils sont bons à prendre. Maintenant de mon coté, je dirais que à chaque fois que j'ai participé à un CF, il n'y avait pas de coach dans mon club, voilà aussi une raison pour laquelle je ne pense pas systématiquement à rappeler aux archers de mon club qualifiés à un CF, qu'ils doivent nous demander une lettre pour obtenir une accréditation. Les habitudes tuent, c'est bien connu...!! Mais de toute façon la lettre sera faite, car je ne voudrais pas qu'une archère surtout jeune ne puisse pas avoir quelqu'un sur qui compter en cas de coup dur pendant la compet. Avec le nom et le numéro de licence de la personne pouvant recevoir l'accréditation. Merci encore pour les infos. | |
| | | aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Jeu 23 Juil 2009, 08:39 | |
| - Archy a écrit:
- Tout dépend, s'ils sont diplomés ou pas!
Dans le manuel la restriction d'une personne par club concerne les clubs qui n'ont pas de personne diplomée. "une personne n'étant pas diplômée n'a t'elle pas le droit d'entrainer dans son club ??" ... c'est la question que je me pose à chaque fois qu'on me dit qu'il faut être diplomé pour avoir accès à un CF. Le diplome n'est pas gratuit et il faut en passer du temps en formation ... pas tout le monde peut se le permettre en plus des heures passer à l'entrainement et en compétition avec ses archers ! Et puis, avoir son diplome ne veut pas forcément dire que l'on est compétant ... mais ça c'est une autre histoire m'enfin ... le manuel à toujours raison ps : ce message n'est pas envers toi archy, c'est juste que je ne comprend pas tout ce qui est préconisé par le manuel | |
| | | Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| | | | aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Jeu 23 Juil 2009, 12:45 | |
| | |
| | | paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Jeu 23 Juil 2009, 14:13 | |
| - Archy a écrit:
- Pourquoi, je fais cette information?
Pour que vous puissiez prendre vos disposition et ne pas être emme...é sur place. Avant d'être arbitre, je suis aussi archer et coach, et je sais que si on a pas prévu, cela est frustrant. Alors oui, je dis, ce n'est pas non plus une semaine avant le championnat qu'il faut se réveiller. Mais je donne quand même l'information, pour qu'éventuellement, certain puissent se ratrapper. n'empeche que heuresement que tu en parle parce que j'aurai ete dans ce cas merci Archy a samedi - Tangent a écrit:
- Comme le manuel prévoit la possibilité qu'une personne même non diplomée puisse avoir accès au terrain en tant que coach , à condition d'avoir une lettre du président du club , y a pas de soucis
ouufffff! et ca sera vraiment de la derniere minute cette histoire | |
| | | LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Dim 26 Juil 2009, 19:51 | |
| Suite au scratch, ce que j'ai à dire c'est bravo Gael Prevost ^^; 15 ans et champion de france Scratch... Ca promet ca Bravo aussi à Frank F. qui a fait une superbe saison ^^ Les finales F. et H. ont été superbes. Sinon, pour les podiums : Femmes : 1. Bezault C. 2. Delamarre C. 3 Dodemont S. Hommes : 1. Prevost G. 2. Fisseux F. 3. Fioretti T. Pour les équipes : Femmes : 1.Briennon 2. Nimes 3. compiègne Hommes 1. Torpes 2. Rennes 3. Nimes Et à partir de demain, le jeune... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 | |
| |
| | | | CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 | |
|