Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Wraps Edition France Mar 26 Mai 2009, 12:01 | |
| oh oui se serait bien ca :p | |
|
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Wraps Edition France Mar 26 Mai 2009, 20:22 | |
| Des wraps personnalisables avec un feutre fournis.....Bonne idée! | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Wraps Edition France Mar 26 Mai 2009, 20:53 | |
| Alors j'attends vos suggestions/images/idées pour ce projet de wraps français. Moi je le voyais bien tel qu'il est mais sans les grosses bandes dessus. Juste avec la petit armoire aux couleurs nationales.
Qu'en dites vous? | |
|
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Wraps Edition France Mer 27 Mai 2009, 10:06 | |
| Oui il est vrai que les grosses sont très flashy...!!! Je pense qu'un mix entre entre la wraps avec les bandes et celui avec l'armoirie, ça serait class. | |
|
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Wraps Edition France Mer 27 Mai 2009, 12:10 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Alors j'attends vos suggestions/images/idées pour ce projet de wraps français.
Moi je le voyais bien tel qu'il est mais sans les grosses bandes dessus. Juste avec la petit armoire aux couleurs nationales.
Qu'en dites vous? pourquoi c'est vrai qu'un truc plus discret se serait mieux mais au lien de cette armoiries très "les visiteurs" j'airais plus vu le drapeau tricolore un peu au vent mais avec la même taille | |
|
BIGFOOT Fleche Noire
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : OZOIR LA FERRIERE Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Wraps Edition France Jeu 28 Mai 2009, 00:01 | |
| .... et si on mettait la tête de marianne (comme le timbre poste), ou la cocarde (au temps de la révolution française)..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wraps Edition France | |
| |
|