| mon mien de moi | |
|
+4LestatSan Simon paillou Le touriste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon mien de moi Mar 16 Juin 2009, 20:55 | |
| |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: mon mien de moi Mar 16 Juin 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mon mien de moi Mar 16 Juin 2009, 22:41 | |
| | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: mon mien de moi Mer 17 Juin 2009, 19:27 | |
| C'est dégeulasse de nous montrer sa on s'en fiche il a fait beau aujourd'hui (au passage Beau matos^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon mien de moi Mer 17 Juin 2009, 19:57 | |
| quant aux flèches, je tire des ACE 470 avec cet arc.
Faudra que j'apprenne à lire le tableau easton un jour |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: mon mien de moi Jeu 18 Juin 2009, 08:06 | |
| Mais non, c'est bon si tu tires +50lbs avec une alonge de troll. C'est pas le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon mien de moi Ven 13 Mai 2011, 23:04 | |
| la suite, mon second arc vous notez dès à présent la qualité de cadrage de mes photos. Eh ouai, jsuis gaucher, mon extension de viseur est marquée à l'envers j'ai également une extension 6 pouces, en gaucher cette fois, que je n'utilise pas (a vendre pour les interessés) Ma Stab, une doinker de la mort qui tue. avec une flamme au bout, ça fait un peu tuning comme les Super 5 GT Turbo de mon enfance mais aussi des petits moutons dessus, car nous en sommes tous, ici à Babylone Enfin, le offset doinker que j'ai modifié spécialement en insérant des espaces entre les dents de réglages (au niveau du flash, mais ya d'autres espaces) Sur ma corde que je dois changer depuis 6 mois, j'ai mis des trucs. A l'origine ils ont des ailettes, mais j'aime pas alors j'ai coupé je vous ferai bien des photos des brins manquant sur mon cable, mais je ne sais pas où ils sont. la partie supérieure de mon arc. C'est un peu la cata. une branche part en morceau, heureusement j'ai mis du scotch pour stopper la cassure même branche, vue de derriere. on voit les restes des précédents sparadraps, et le limb saver qui a un mois. Jsais pas pourquoi ils s'usent si vite, et uniquement en haut mon scope, il est mimi. J'ai presque fait une photo potable dans le lot Voilà, c'est mon pti arc. Avec ses ptis défauts. C'est pas un PSE Supra, un Martin AlienCat, ou un Elite-le-meilleur-arc-du-monde-si-tu-tires-autre-chose-t'es-un-couillon. Mais il m'apporte beaucoup de bonheur quand même. jvous montrerais la prochaine fois mes flèches, mes Easton Express Nano X10 - (Aluminium Carbone Extérieur) |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: mon mien de moi Ven 13 Mai 2011, 23:25 | |
| D'abord j'ai pô dit ça !!!! Moi j'aime mon Elite et je force pas les autres ( et tant mieux si je suis seul avec cet arc, na ) Ceci dit: beau matos. Pour ton limb saver du haut, si tu as une des lames qui est abîmée, peut-être qu'elle travaille un poil différemment et que les vibrations font cisailler ou mal travailler ton limb saver et qu'il aime pas ça ? Sous le scotch c'est que la peinture qui se barre ou c'est vraiment structurel ? Ah et Paillou a raison, le coup de la photo sur la plage, c'est vraiment un coup bas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon mien de moi Ven 13 Mai 2011, 23:40 | |
| merci! ya pas que la peinture qui se barre a ouai, j'ai pas dit que c'était un UltraElite XT2000 cam 1/2 de l'année du 75ème anniversaire de Hoyt (2006) |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: mon mien de moi Sam 14 Mai 2011, 14:12 | |
| moi, je propose qu'on se cotise pour..................................engager des pleureuses ou alors te te filer un tricotin à la place de ton ultra élite qu'est quand même un arc qui a battu des records du monde... bonne bourre à BRON pour demain... | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mon mien de moi Sam 14 Mai 2011, 18:18 | |
| Ton ultraelit est déjà plus ressent que mon Ultratec 1er version de 2003 !! Pour les limb saver j'ai trouvé la solution pour pas qu'ils se petent! j'en met plus !! j'en ai même découpé et vissé sur la tige du scope pour les vibrations lol ! Par contre comme toi sur les branches j'ai quelques éclat mais beaucoup moins important que toi ! En tout cas comme toi mon Hoyt me donne satisfaction !! je l'ai même préféré à mon Apex ! lol. La je prépare sont remplaçant ! enfin je crois ! lol tiens faudra que je post sur mon ultratec Sinon j'adore le mouton !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon mien de moi Sam 14 Mai 2011, 18:51 | |
| - chdek a écrit:
- moi, je propose qu'on se cotise pour..................................engager des pleureuses ou alors te te filer un tricotin à la place de ton ultra élite qu'est quand même un arc qui a battu des records du monde...
bonne bourre à BRON pour demain... merci ! mais les arcs ELITE vont surement battre de nouveaux records. on se voit demain? et j'ai 4 moutons sur la stab ! edit : je rajoute mes tubes une photo de mes tubes Easton Express Nano-X10 |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mon mien de moi Sam 14 Mai 2011, 19:17 | |
| - klaki a écrit:
- mais les arcs ELITE vont surement battre de nouveaux records.
Ba déjà celui du plus grand délais de livraison grâce a d00ud00u !! !!! | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: mon mien de moi Sam 14 Mai 2011, 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon mien de moi Sam 14 Mai 2011, 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mien de moi | |
| |