| Macboy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Macboy Sam 27 Juin 2009, 11:28 | |
| Salut à tous !
Moi c'est Pierre, j'ai 26 ans, toutes mes dents, je suis fan d'Apple et de tout ses gadgets high tech, et de médiéval fantastique.
Sinon j'ai repris le tir il y a 6 mois en classique, et la je revends tout mon matériel pour passer en compound....
J'habite dans un tout petit patelin paumé entre Roanne et saint Etienne (dans le 42...)
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !!! |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Macboy Sam 27 Juin 2009, 17:03 | |
| Bienvenue sur AO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macboy Sam 27 Juin 2009, 17:06 | |
| |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Macboy Sam 27 Juin 2009, 20:43 | |
| Salut à toi nouveau membre !!!!!! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Macboy Dim 28 Juin 2009, 03:37 | |
| Bienvenue à toi !!
Et welcome dans l'univers poulies.
Tu as déjà une idée de ce que tu vas prendre ? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Macboy Dim 28 Juin 2009, 08:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macboy Dim 28 Juin 2009, 09:44 | |
| Merci à tous !!!!
Pour le poulie je pensais à un solocam.... Mais en parcourant les forums, j'ai lu plusieurs fois que c'était quand même pas super tip top...
Ce que je voudrais c'est un poulie quand même assez "avancé" parce que en classique j'avais quand même un bon niveau, et je voudrais pas me retrouver à vendre mon poulie dans 6 mois ou un an.....
Si vous avez des idées, je suis preneur ! |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Macboy Dim 28 Juin 2009, 12:07 | |
| un apex 7 ou un conquest 4 monomakey j'ai essayer c'est pas mal de chez pse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macboy Dim 28 Juin 2009, 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macboy Lun 29 Juin 2009, 07:50 | |
| sur AO macboy Oh un voisin |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Macboy Lun 29 Juin 2009, 12:28 | |
| - macboy a écrit:
- http://www.star-archerie.com/index.php?target=products&product_id=403
OUTCH !
Sinon en haut niveau ils ont tous le ultraelite ou le vantage elite de chez Hoyt ??? J'arrive pas a faire la différence !
Si je pouvais quand même ne pas prendre un hoyt ce serait bien.... bah ne prend pas de hoyt alors sinon poignée plus longue pour le vantage | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Macboy Lun 29 Juin 2009, 12:35 | |
| - macboy a écrit:
- http://www.star-archerie.com/index.php?target=products&product_id=403
OUTCH !
Sinon en haut niveau ils ont tous le ultraelite ou le vantage elite de chez Hoyt ??? J'arrive pas a faire la différence !
Si je pouvais quand même ne pas prendre un hoyt ce serait bien.... Cousins est resté UltraElite, mais la plupart sont aussi passés sur le Vantage Elite qui est plus grand. Et moi j'ai un UltraElite à vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Macboy Lun 29 Juin 2009, 12:37 | |
| un petit apex 7 ses pas mal ou un apex aprés plus tolérant conquest 4 encore plus tolérant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macboy Lun 29 Juin 2009, 12:39 | |
| |
|
| |
chiliconcarnage Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Aucamville 31140 Matériel : Vantage Elite Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Macboy Lun 29 Juin 2009, 12:54 | |
| macboy a écrit: http://www.star-archerie.com/index.php?target=products&product_id=403OUTCH ! Sinon en haut niveau ils ont tous le ultraelite ou le vantage elite de chez Hoyt ??? J'arrive pas a faire la différence ! purée personne a repondu a sa question ... alors : Ultraelite est un arc reflex : l'arc reflex est intolerent et pardonne moin les petites erreurs vantage elite est un arc Deflex : l'arc deflex est plus tolerent et pardonne bien les petite erreur en general tous les arcs longs et deflex pardonne les petites erreurs | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Macboy Mar 30 Juin 2009, 10:21 | |
| Bienvenue à toi sur AO et bonne réflection pour le choix de ton nouveau jouet. Tu habites entre Roanne et St Etienne : tu ne dois pas être trop gêné par le bruit des autoroutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macboy Mar 30 Juin 2009, 10:27 | |
| - DuDu a écrit:
- Bienvenue à toi sur AO et bonne réflection pour le choix de ton nouveau jouet.
Merci ! Oui je vais le choisir avec une attention plus que toute particulière ! - DuDu a écrit:
- Tu habites entre Roanne et St Etienne : tu ne dois pas être trop gêné par le bruit des autoroutes
Eh ben pour te dire: NON ! Tous les villages ne sont pas "collés" à l'autoroute.... J'entends les vaches... J'entends aussi les oiseaux... Un peu les voitures de la route communale.... Mais l'autoroute ? Ca non !!! ^^ |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macboy Sam 04 Juil 2009, 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macboy Sam 04 Juil 2009, 19:19 | |
| tu tape dans le haut niveau des arcs, (en tout cas dans les plus chers)
les hoyt pro38 ou dautres du même niveau de prix sont déjà très bons. Ultratec (je connais pas le nom de son descendant) par exemple aussi. Je sais pas si la plupart des gens voit la différence et ressentent réellement les évolutions entre les modèles des dernières années. Les prostaff shooter sont aussi là pour nous faire les mannequins de vitrine avec la nouvelle collection, et augmenter le turn over.
Concernant les matthews, l'allonge n'est pas réglable, il vaut mieux être sur de son coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macboy | |
| |
|
| |
| Macboy | |
|