AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

arc win and win

+7
kro'kal
Tangent
LestatSan
Le touriste
alechre
Simon
ericfree56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages : 49
Matériel : arc d'initiation

arc win and win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 14:58

non je il n'y a pas d'arc a vendre dans mon club et club voisin
je suis preneur si vous arrivez a m'en trouver un bien et moins cher mais pour le moment je trouve pas
j'ai bien vu les fautes mais est ce un critere pour acheter un arc !!!
je compte sur vous pour me trouver un truc d'enfer
si si
merci
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 16:46

kro'kal a écrit:
l'orthographe et la grammaire sont décidément des causes perdues au primaire/collège....

J'ai rien compris a ce qu'il a baragouiné sur les branches au début. Je pense que tu peux trouver une meilleure occase ailleurs (en tout cas, bien plus sure sur l'état et la désignation du matériel que celle-ci)

Moi j'aime bien les cle à laine c'est peut etre un arc en peau de mouton arc win and win - Page 2 493173 arc win and win - Page 2 3 arc win and win - Page 2 1
http://www.sltarc.fr/
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire

Féminin Nombre de messages : 182
Matériel : Classique-long bow - poulies

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 17:12

ericfree56 a écrit:
je suis preneur si vous arrivez a m'en trouver un bien et moins cher mais pour le moment je trouve pas
si si
merci

Je ne pense pas non plus que ce soit un critère , même si l'expression était maladroite, le contenu est cohérant .

Et juste pour rire
Citation :
Et n'y a t'il pas d'annonces dans le même genre dans le club ou tu t'entraine ou bien dans un club voisin? Ça se trouve très certainement et puis au moins tu pourras voir le matériel et tu auras un bien meilleur contact avec l'acheteur plutôt que quelqu'un qui n'arrive pas à aligner deux mots de français consécutifs sans fautes...

Il y a quelques fautes aussi , personne n'est parfait , des fois , c'est mieux d'éviter certaines critiques Very Happy
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 17:55

Tangent a écrit:
ericfree56 a écrit:
si si
merci

Je ne pense pas non plus que ce soit un critère , même si l'expression était maladroite, le contenu est cohérant .

Et juste pour rire
Citation :
Et n'y a t'il pas d'annonces dans le même genre dans le club ou tu t'entraine ou bien dans un club voisin? Ça se trouve très certainement et puis au moins tu pourras voir le matériel et tu auras un bien meilleur contact avec l'acheteur plutôt que quelqu'un qui n'arrive pas à aligner deux mots de français consécutifs sans fautes...

Il y a quelques fautes aussi , personne n'est parfait , des fois , c'est mieux d'éviter certaines critiques Very Happy
Certes mais entre quelques fautes et çà il y a tout de même une marge

"alors non les branche sont pas voila l arc et en parfaite etat les stabilisateur sont des cartel doosung carbon dumper system les fleche sont des tubes alu ou il y en a 2 ou faut remetre des plume et elle sont faite pour la salle le viseur c est un arco sport spigarelli et pour les detaille y a les branche la poigner la corde 5 fleche protection carquoi palette dragonne materiel d entretien avec cle a laine et le sac de transport et non desoler je n est plu les facture depui le temps voila j espere avoir repondu corectement a vos question
cordialement"
http://www.sltarc.fr/
Christophe H
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages : 5
Matériel : CL

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 17:58

Si ça peux t’aider, je viens de te faire 3 simulations de devis dans 3 archeries du net différentes pour du matériel de débutant compétiteur, le choix est arbitraire certes mais il te donne une idée sur le prix à neuf.
Sous forme de fichier PDF à télécharger :
http://www.sendspace.com/file/7chis2
http://www.sendspace.com/file/c66hdp
http://www.sendspace.com/file/unx07o
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire

Féminin Nombre de messages : 182
Matériel : Classique-long bow - poulies

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:27

Christophe H a écrit:
Si ça peux t’aider, je viens de te faire 3 simulations de devis dans 3 archeries du net différentes pour du matériel de débutant compétiteur, le choix est arbitraire certes mais il te donne une idée sur le prix à neuf.
Sous forme de fichier PDF à télécharger :
http://www.sendspace.com/file/7chis2
http://www.sendspace.com/file/c66hdp
http://www.sendspace.com/file/unx07o

Donc au bas mot 200 euros de plus Very Happy

Et juste un détail, il y a quelques points sur lesquels il est facile d'économiser
en les prenant là où ils sont beaucoup moins chers- pour une qualité similaire, voire la même chose - et avec les sous qu'on gagne on peut faire un peu mieux qu'un viseur à 30 euros qui est une cata Very Happy
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:07

oui c'est vrai c'est quand meme 250 euros de plus avec un viseur a 30 euros la poignées et les branches pas trop cher non plus !!!!!
je vais peut etre me decider pour cet arc d'occasion mais j'attends pour voir si vous me trouvez une occas mieux et moins cher

merci en tout cas
kro'kal
Fleche Blanche
Fleche Blanche

Masculin Nombre de messages : 98
Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:54

abe a écrit:
Tangent a écrit:
ericfree56 a écrit:
si si
merci

Et juste pour rire
Citation :

Certes mais entre quelques fautes et çà il y a tout de même une marge

"alors non les branche sont pas voila l arc et en parfaite etat les stabilisateur sont des cartel doosung carbon dumper system les fleche sont des tubes alu ou il y en a 2 ou faut remetre des plume et elle sont faite pour la salle le viseur c est un arco sport spigarelli et pour les detaille y a les branche la poigner la corde 5 fleche protection carquoi palette dragonne materiel d entretien avec cle a laine et le sac de transport et non desoler je n est plu les facture depui le temps voila j espere avoir repondu corectement a vos question
cordialement"

+1

Bon après cela ne préjuge en rien du matériel, mais personnellement j'irais plutôt rechercher de l'occasion où il sera plus facile et sur de vérifier l'état du matériel. Localement, je suis certain que ca foisonne...
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 20:21

dans mon club y a pas et je ne suis pas dans une grande ville et il n'y a pas non plus bcp de club et sur le net j'ai rien trouvé
!!!!!!!!!
Christophe H
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages : 5
Matériel : CL

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 20:28

ericfree56 a écrit:
.... mais j'attends pour voir si vous me trouvez une occas mieux et moins cher ...
Shocked Donne nous les caractéristiques de ce que tu cherche sinon ça ne vas pas être possible. Wink

Puissance d’arc
Hauteur d’arc
Allonge
BUDGET
Etc …
Arrow Un maximum de renseignements quoi !
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 21:25

je veux un 70 pouces 32 livres
allonge !! je sais pas trop mes fleches actuelles font 81 cm et elles sont trop longues pour l'arc que j utilise qui est un 68 pouces 32 livres budget 300 euros
avec viseur
repose arc
fausse corde
repose fleche
clicker
tout pour tirer a l'arc quoi

et valise ou sac a dos

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 21:52

tu as essayé de regarder ou de poster une annonce chez les cousins de pds ?

http://placedusport2.com/?doc=845

Pour 300 euros, c'est possible, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu sois très pressé. C'est quand même un prix assez bas pour un ensemble complet.
La rentrée est également une bonne période pour l'achat/revente
Promo en magasin, vente de ceux qui ne reviennent pas en club.

Sinon, tu as un bon longbow, sa housse, et avec qqs fleches en bois
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 22:23

c'est pour cela que l'arc en question ne me parait pas trop mal malgré les fautes d'orthographe
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:02

j'ai demandé d'autres photos mais bon !!!
je vous les montres quand meme

arc win and win - Page 2 P2031270709.th

et

arc win and win - Page 2 P2032270709.th

voila
Simon
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon

Masculin Nombre de messages : 331
Matériel : Classique

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 22:48

Sa! c'est bÔ Cool
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 07:58

Sa c'est bo!!!!!

tu dis ca en plaisantant lol ou en vrai
Simon
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 18:34

C'est pas mal du tout comme config c'est pas pour rire c'est sur que tu peut faire des points avec sa.
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 20:03

ben je sais plus car certain dise que ca vaut rien stab viseur et branches !!! alors que faire me lancer et on verra bien !!!
Simon
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 20:22

Ne te précipite pas c'est important de faire des achats réfléchis prend en compte ton budget tes goûts et la qualité du matériel proposé le tout étant de trouver le meilleur compromis.
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 20:25

oui c'est clair je m'y connais pas trop en arc c'est pour cela que je demande conseil !!!! mais comme tous les avis sont differents et ben je sais plus quoi faire !!!

voila voila !!!!

je vais lancer un sondage qui est pour oui achete et non achete pas lol
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 17:49

personne d'interressé par mes photos !!!!
kro'kal
Fleche Blanche
Fleche Blanche

Masculin Nombre de messages : 98
Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 06:45

bin la apres soit t'achète soit t'achète pas.

Tant que tu peux pas toucher/tester l'arc, on peut pas vraiment faire/dire qqch de plus. Si ce n'est extérieurement, a première vue, il a l'air en très bonne condition esthétique/cosmétique, ce qui est déjà un bon point.
BIGFOOT
Fleche Noire
Fleche Noire
BIGFOOT

Masculin Nombre de messages : 128
Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:58

.... tu n'as pas vu le mien....
ericfree56
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 17:42

et celui la : http://www.leboncoin.fr/vi/52636828.htm?ca=6_s

bonjour,pour la poignee winncat,les branches kap, droitier,stab exe carbone,viseur olympique arten,clicker,repose
fleche magnetique spigarelli,bb agf,lg de fleche 29,72 pouce,fausse corde plastron, etc,merci

par rapport a celui de la discution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 00:39

a part le viseur, qui a été au top ya 15 ans, bof

la première annonce reste meilleure à mon gout

attend peut être la rentrée, ya parfois des kit arc complet neuf à des prix sympathiques

et renseigne toi également dans la ligue. Si tu n'achètes pas ce kit, un autre le fera peut être et ce sera à ce moment là pour toi de racheter son matos.

Sinon, si tu n'es pas pressé, tu peux toujours le prendre pièce par pièce dans les annonces. et monter ton arc au fur et a mesure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arc win and win   arc win and win - Page 2 Empty

arc win and win
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant