| arc win and win | |
|
+7kro'kal Tangent LestatSan Le touriste alechre Simon ericfree56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericfree56 Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : bretagne Matériel : arc d'initiation Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 14:58 | |
| non je il n'y a pas d'arc a vendre dans mon club et club voisin je suis preneur si vous arrivez a m'en trouver un bien et moins cher mais pour le moment je trouve pas j'ai bien vu les fautes mais est ce un critere pour acheter un arc !!! je compte sur vous pour me trouver un truc d'enfer si si merci | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 17:12 | |
| - ericfree56 a écrit:
- non je il n'y a pas d'arc a vendre dans mon club et club voisin
je suis preneur si vous arrivez a m'en trouver un bien et moins cher mais pour le moment je trouve pas j'ai bien vu les fautes mais est ce un critere pour acheter un arc !!! je compte sur vous pour me trouver un truc d'enfer si si merci Je ne pense pas non plus que ce soit un critère , même si l'expression était maladroite, le contenu est cohérant . Et juste pour rire - Citation :
- Et n'y a t'il pas d'annonces dans le même genre dans le club ou tu t'entraine ou bien dans un club voisin? Ça se trouve très certainement et puis au moins tu pourras voir le matériel et tu auras un bien meilleur contact avec l'acheteur plutôt que quelqu'un qui n'arrive pas à aligner deux mots de français consécutifs sans fautes...
Il y a quelques fautes aussi , personne n'est parfait , des fois , c'est mieux d'éviter certaines critiques | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 17:55 | |
| - Tangent a écrit:
- ericfree56 a écrit:
je suis preneur si vous arrivez a m'en trouver un bien et moins cher mais pour le moment je trouve pas j'ai bien vu les fautes mais est ce un critere pour acheter un arc !!! je compte sur vous pour me trouver un truc d'enfer si si merci Je ne pense pas non plus que ce soit un critère , même si l'expression était maladroite, le contenu est cohérant .
Et juste pour rire - Citation :
- Et n'y a t'il pas d'annonces dans le même genre dans le club ou tu t'entraine ou bien dans un club voisin? Ça se trouve très certainement et puis au moins tu pourras voir le matériel et tu auras un bien meilleur contact avec l'acheteur plutôt que quelqu'un qui n'arrive pas à aligner deux mots de français consécutifs sans fautes...
Il y a quelques fautes aussi , personne n'est parfait , des fois , c'est mieux d'éviter certaines critiques Certes mais entre quelques fautes et çà il y a tout de même une marge "alors non les branche sont pas voila l arc et en parfaite etat les stabilisateur sont des cartel doosung carbon dumper system les fleche sont des tubes alu ou il y en a 2 ou faut remetre des plume et elle sont faite pour la salle le viseur c est un arco sport spigarelli et pour les detaille y a les branche la poigner la corde 5 fleche protection carquoi palette dragonne materiel d entretien avec cle a laine et le sac de transport et non desoler je n est plu les facture depui le temps voila j espere avoir repondu corectement a vos question cordialement" | |
|
| |
Christophe H Nouveau!
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Saint Nazaire Matériel : CL Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 18:27 | |
| - Christophe H a écrit:
- Si ça peux t’aider, je viens de te faire 3 simulations de devis dans 3 archeries du net différentes pour du matériel de débutant compétiteur, le choix est arbitraire certes mais il te donne une idée sur le prix à neuf.
Sous forme de fichier PDF à télécharger : http://www.sendspace.com/file/7chis2 http://www.sendspace.com/file/c66hdp http://www.sendspace.com/file/unx07o Donc au bas mot 200 euros de plus Et juste un détail, il y a quelques points sur lesquels il est facile d'économiser en les prenant là où ils sont beaucoup moins chers- pour une qualité similaire, voire la même chose - et avec les sous qu'on gagne on peut faire un peu mieux qu'un viseur à 30 euros qui est une cata | |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : bretagne Matériel : arc d'initiation Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 19:07 | |
| oui c'est vrai c'est quand meme 250 euros de plus avec un viseur a 30 euros la poignées et les branches pas trop cher non plus !!!!! je vais peut etre me decider pour cet arc d'occasion mais j'attends pour voir si vous me trouvez une occas mieux et moins cher
merci en tout cas | |
|
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 19:54 | |
| - abe a écrit:
- Tangent a écrit:
- ericfree56 a écrit:
je suis preneur si vous arrivez a m'en trouver un bien et moins cher mais pour le moment je trouve pas j'ai bien vu les fautes mais est ce un critere pour acheter un arc !!! je compte sur vous pour me trouver un truc d'enfer si si merci Je ne pense pas non plus que ce soit un critère , même si l'expression était maladroite, le contenu est cohérant .
Et juste pour rire - Citation :
Il y a quelques fautes aussi , personne n'est parfait , des fois , c'est mieux d'éviter certaines critiques Certes mais entre quelques fautes et çà il y a tout de même une marge
"alors non les branche sont pas voila l arc et en parfaite etat les stabilisateur sont des cartel doosung carbon dumper system les fleche sont des tubes alu ou il y en a 2 ou faut remetre des plume et elle sont faite pour la salle le viseur c est un arco sport spigarelli et pour les detaille y a les branche la poigner la corde 5 fleche protection carquoi palette dragonne materiel d entretien avec cle a laine et le sac de transport et non desoler je n est plu les facture depui le temps voila j espere avoir repondu corectement a vos question cordialement" +1 Bon après cela ne préjuge en rien du matériel, mais personnellement j'irais plutôt rechercher de l'occasion où il sera plus facile et sur de vérifier l'état du matériel. Localement, je suis certain que ca foisonne... | |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 20:21 | |
| dans mon club y a pas et je ne suis pas dans une grande ville et il n'y a pas non plus bcp de club et sur le net j'ai rien trouvé !!!!!!!!! | |
|
| |
Christophe H Nouveau!
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Saint Nazaire Matériel : CL Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 20:28 | |
| - ericfree56 a écrit:
- .... mais j'attends pour voir si vous me trouvez une occas mieux et moins cher ...
Donne nous les caractéristiques de ce que tu cherche sinon ça ne vas pas être possible. Puissance d’arc Hauteur d’arc Allonge BUDGET Etc … Un maximum de renseignements quoi ! | |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 21:25 | |
| je veux un 70 pouces 32 livres allonge !! je sais pas trop mes fleches actuelles font 81 cm et elles sont trop longues pour l'arc que j utilise qui est un 68 pouces 32 livres budget 300 euros avec viseur repose arc fausse corde repose fleche clicker tout pour tirer a l'arc quoi
et valise ou sac a dos
voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 21:52 | |
| tu as essayé de regarder ou de poster une annonce chez les cousins de pds ? http://placedusport2.com/?doc=845Pour 300 euros, c'est possible, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu sois très pressé. C'est quand même un prix assez bas pour un ensemble complet. La rentrée est également une bonne période pour l'achat/revente Promo en magasin, vente de ceux qui ne reviennent pas en club. Sinon, tu as un bon longbow, sa housse, et avec qqs fleches en bois |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
| Sujet: Re: arc win and win Dim 26 Juil 2009, 22:23 | |
| c'est pour cela que l'arc en question ne me parait pas trop mal malgré les fautes d'orthographe | |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
| Sujet: Re: arc win and win Lun 27 Juil 2009, 21:02 | |
| j'ai demandé d'autres photos mais bon !!! je vous les montres quand meme et voila | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: arc win and win Lun 27 Juil 2009, 22:48 | |
| Sa! c'est bÔ | |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
| Sujet: Re: arc win and win Mar 28 Juil 2009, 07:58 | |
| Sa c'est bo!!!!!
tu dis ca en plaisantant lol ou en vrai | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: arc win and win Mar 28 Juil 2009, 18:34 | |
| C'est pas mal du tout comme config c'est pas pour rire c'est sur que tu peut faire des points avec sa. | |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
| Sujet: Re: arc win and win Mar 28 Juil 2009, 20:03 | |
| ben je sais plus car certain dise que ca vaut rien stab viseur et branches !!! alors que faire me lancer et on verra bien !!! | |
|
| |
Simon Fleche Noire
| Sujet: Re: arc win and win Mar 28 Juil 2009, 20:22 | |
| Ne te précipite pas c'est important de faire des achats réfléchis prend en compte ton budget tes goûts et la qualité du matériel proposé le tout étant de trouver le meilleur compromis. | |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
| Sujet: Re: arc win and win Mar 28 Juil 2009, 20:25 | |
| oui c'est clair je m'y connais pas trop en arc c'est pour cela que je demande conseil !!!! mais comme tous les avis sont differents et ben je sais plus quoi faire !!!
voila voila !!!!
je vais lancer un sondage qui est pour oui achete et non achete pas lol | |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
| Sujet: Re: arc win and win Jeu 30 Juil 2009, 17:49 | |
| personne d'interressé par mes photos !!!! | |
|
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: arc win and win Ven 31 Juil 2009, 06:45 | |
| bin la apres soit t'achète soit t'achète pas.
Tant que tu peux pas toucher/tester l'arc, on peut pas vraiment faire/dire qqch de plus. Si ce n'est extérieurement, a première vue, il a l'air en très bonne condition esthétique/cosmétique, ce qui est déjà un bon point. | |
|
| |
BIGFOOT Fleche Noire
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : OZOIR LA FERRIERE Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: arc win and win Ven 31 Juil 2009, 13:58 | |
| .... tu n'as pas vu le mien.... | |
|
| |
ericfree56 Nouveau!
| Sujet: Re: arc win and win Ven 31 Juil 2009, 17:42 | |
| et celui la : http://www.leboncoin.fr/vi/52636828.htm?ca=6_s bonjour,pour la poignee winncat,les branches kap, droitier,stab exe carbone,viseur olympique arten,clicker,repose fleche magnetique spigarelli,bb agf,lg de fleche 29,72 pouce,fausse corde plastron, etc,merci par rapport a celui de la discution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arc win and win Sam 01 Aoû 2009, 00:39 | |
| a part le viseur, qui a été au top ya 15 ans, bof
la première annonce reste meilleure à mon gout
attend peut être la rentrée, ya parfois des kit arc complet neuf à des prix sympathiques
et renseigne toi également dans la ligue. Si tu n'achètes pas ce kit, un autre le fera peut être et ce sera à ce moment là pour toi de racheter son matos.
Sinon, si tu n'es pas pressé, tu peux toujours le prendre pièce par pièce dans les annonces. et monter ton arc au fur et a mesure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arc win and win | |
| |
|
| |
| arc win and win | |
|