| HOYT FRANCE | |
|
+5lazouille chiliconcarnage antoine V. abe Stef36 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: HOYT FRANCE Jeu 23 Juil 2009, 14:20 | |
| Quelqu'un a-t-il le Nom l'adresse le téléphone pour correspondre avec HOYT en france. Merçi par avance | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Jeu 23 Juil 2009, 15:12 | |
| voila ce que j'ai pu trouver sur leur site International Dealer Results 1 Retailers found in France. loisir archerie Z.I. Des Trois Moulins Antibes, F-00660 PH: 33492914050 FX: 33143410408 email: las.distri@wanadoo.fr | |
|
| |
antoine V. Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Bordeaux Matériel : archery Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Jeu 23 Juil 2009, 16:34 | |
| bonjour
je m'occupe de la liaison entre Hoyt et la France, si je peux t'aider en quoique ce soit, n'hésite pas. Sinon tu peux essayer de contacter LAS Distribution mais en ce moment c'est leur période de vacance.
Ou alors si tu veux directement passer par Hoyt, voici leurs coordonnées: HOYT 543 N. Neil Armstrong Rd. Salt Lake City, Utah 84116-2887
Phone: (801) 363-2990
bonne journée | |
|
| |
chiliconcarnage Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Aucamville 31140 Matériel : Vantage Elite Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Jeu 01 Oct 2009, 16:59 | |
| - antoine V. a écrit:
- bonjour
je m'occupe de la liaison entre Hoyt et la France, si je peux t'aider en quoique ce soit, n'hésite pas. Sinon tu peux essayer de contacter LAS Distribution mais en ce moment c'est leur période de vacance.
Ou alors si tu veux directement passer par Hoyt, voici leurs coordonnées: HOYT 543 N. Neil Armstrong Rd. Salt Lake City, Utah 84116-2887
Phone: (801) 363-2990
bonne journée MP dans ta boite ! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 00:18 | |
| toi je sens que tu vas me faire peur | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Aucamville 31140 Matériel : Vantage Elite Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 05:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 09:01 | |
| Comment on fait quand LAS ne repond pas au mail, que l'archerie renvoi vers l'importateur ? et qu'on n'ecrit pas couramment anglais ? car j'ai des gros probleme de peinture sur ma poignée ... |
|
| |
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 09:17 | |
| Las distribution. ZI les 3 Moulins Route des Cistes 06600 Antibes Tél : 04 92 91 40 50 Fax : 04 93 74 13 76 E-mail : info@lasdistribution.comappele les sa sera peut etre plus simple | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 09:50 | |
| alors deja c'est simple il y a un numero de serie sur ta poignee qui a du etre repris par la boutique qui csait don ou elle l a commande donc si ta poignee ne vient pas de chez LAS ik ne te repondront jamais ou te diront simplemtn de contacter ton revendeur pour qu il gere la situation la garantie que tu as avec ta boutique c'est une garantie que ta boutique a avec son distributeur donc que le distributeur a avec hoyt ça vient pas de LAS ils ne pourront rien faire pour toi car jamais hoyt ne prendra en charge le probleme vu qu ils ne lui ont pas vendu cette poignee
en gros ça peut marché comme ça apres tant que hoyt n a pas donne son accord le distributeur ne bougera pas
sinon il y a une garantie internationale mais la faut contacter hoyt en direct et parler anglais
avec un probleme de peintture de tote façon hoyt pourra toujours dire qu ils ne sont pas reponsable des coups que tu lui donnes ou du rangmetn dans ta valise
au plaisir | |
|
| |
antoine V. Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Bordeaux Matériel : archery Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 11:40 | |
| je rejoins les propos de Pascal. Le mieux, avant de commencer à contacter Hoyt, est de contacter ton revendeur qui a du la commander à l'un des 3 distributeurs: LAS, SSA ou JVD.
Dans ce genre de problème, il est toujours préférable de suivre la logique: revendeur - distributeur - fabriquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 11:44 | |
| Merci à tous de c precision,
Alors mon archerie commande bien ces poignées chez LAS ca c sur.
Ensuite en faite mon probleme c'est aux niveau des points de contact entre la poignée et les branches ou à chaque entrainement j'ai un bout de peinture qui ce fait la malle. Donc pas de coup ou déraflure sur le corp meme de la poignée.
Sur vos poignée anodisé vous avez le meme probleme ? est ce que le metal est a nu sur ces zones de contact avec les branches ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 11:47 | |
| - antoine V. a écrit:
- je rejoins les propos de Pascal.
Le mieux, avant de commencer à contacter Hoyt, est de contacter ton revendeur qui a du la commander à l'un des 3 distributeurs: LAS, SSA ou JVD.
Dans ce genre de problème, il est toujours préférable de suivre la logique: revendeur - distributeur - fabriquant Je suis ok c'est d'ailleurs pour ca que j'ai demandé à mon distributeur de faire joué la garantie, là il m'a repondu niveau peinture je sais pas trop il faut voir avec LAS Distribution. J'ai donc contacté LAS par mail et je n'ai toujours pas retour. |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 12:14 | |
| - julien22 a écrit:
- Sur vos poignée anodisé vous avez le meme probleme ? est ce que le metal est a nu sur ces zones de contact avec les branches ?
La principe de l'anodisation c'est que tu n'as pas de coloration par dessus la matière mais dans la matière. Donc impossible que la pression des branches fasse partir la couleur. Si une poignée anodisée perd sa couleur c'est soit que l'anodisation a été super mal faite soit parce qu'il y a eut tellement de frottement que c'est la matière elle même qui s'en va. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 13:04 | |
| [quote="julien22"] Ensuite en faite mon probleme c'est aux niveau des points de contact entre la poignée et les branches ou à chaque entrainement j'ai un bout de peinture qui ce fait la malle. quote] vous allez pas me faire croire que vos allez embeter un importateur ou une marque pour cdes chocs d une usure normale qu en meme, faut pas pousser meme dans les orties comme on dit un probleme de peinture ça peut etre le fait que quand tu tires la peinture se barre c'est pas un probleme quand il y a contacts repetes ou choc la c'est sur que hoyt ne te repondra pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 13:28 | |
| Merci Lazouille, mais j'avoue que j'aurais aimé que l'importateur me reponde. Ca aurais été plus "commercial". Moi dans mon taf si je repond pas à un client parce que c'est une usure normal je me fait pourrir par ma direction (et dans mon boulot on parle pas de 200 €mais plutot 20 000). Alors desole se n'est pas trés sérieux de leur part. En tout cas Hoyt aurais pu prevoir une protection pour eviter se genre de probleme car si un jour je venais à vendre ma poignée ca fait vraiment deguelasse. Alors quand c'est toute la peinture du chariot qui sera parti j'aurais plus qu'a tout enlevé et refaire une peinture. d'ailleurs en prevision le meilleurs moyen c'est quoi ? le microbillage, sablage ? |
|
| |
| |
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 17:16 | |
| j'ai le meme truc sur ma poignée carbone peinte.
La peinture s'écaille dans le logement là ou ca touche avec les branches. C'est de l'usure normale, mais c'est vrai qu'à cet endroit les fabricants pourraient prévoir une zone "costaude" et non peinte pour éviter de voir la peinture se barrer... | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 17:40 | |
| Si on vous écoute, vous voudriez qu'après 10 ans votre poignée soit comme neuve... Dans ce cas, laissez là dans votre valise L'usure de peinture au niveau des sabots, c'est plus que normal... | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT FRANCE Ven 02 Oct 2009, 19:28 | |
| |
|
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOYT FRANCE | |
| |
|
| |
| HOYT FRANCE | |
|