abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Différence entre Colby Hinge et Spike Mer 26 Aoû 2009, 14:00 | |
| Décocheur CARTER Colby 2 hinge back tension
décocheur pur Back Tension, idéal pour les séances d'entrainement existe avec une tête Hinge ou Spike Quelle est la difference entre tête "Hinge" et "Spike" | |
|
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Différence entre Colby Hinge et Spike Mer 26 Aoû 2009, 21:54 | |
| sur cette page : http://www.carterenterprises.com/products/atension.htm les deux décocheurs noirs sont en Hinge, et le rouge en spike. Spike, c'est un crochet fixe, hinge, c'est un crochet mobil sur un demi lune, je préfère ce système, qui me parrait plus sensible, plus pointu sur la finesse de réglage. Perso, j'utilise comme décocheur le Atension 3 doigts en hinge... | |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Différence entre Colby Hinge et Spike Mer 26 Aoû 2009, 22:48 | |
| ok merci c'est clair la version Hinge est equivalente donc au zenith que j'utilise actuellement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre Colby Hinge et Spike | |
| |
|