Bruyere Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Nemours Matériel : Ultra Elite, Nano XR Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Samedi 29 Août, Issy les Moulineaux. Mer 26 Aoû 2009, 22:53 | |
| Je suis sur Issy les Moulineaux samedi (comme le reste de la semaine en fait ^^) et je souhaiterais venir tirer sur leur pas de tir samedi aprem.
L'un de vous aurait-il un contact là-bas pour que je m'y présente/que je rentre en contact avec un archer de chez eux avant?
Merci par avance,
Landry | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Samedi 29 Août, Issy les Moulineaux. Mer 26 Aoû 2009, 22:59 | |
| essai sébasTien flute........................ va sur le site de la fede doit y avoir le nom du responsable et tu le contactes s il n est pas a blainville pour les france ou marina à la ligue | |
|
Bruyere Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Nemours Matériel : Ultra Elite, Nano XR Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Samedi 29 Août, Issy les Moulineaux. Lun 31 Aoû 2009, 07:58 | |
| Petit retour d'expérience sur la visite du Club d'Issy.
J'ai pris contact avc leur trésorier jeudi, il m'a gentillement proposé de passer samedi, ce que j'ai fait.
C'est un club vraiment sympa, avec de superbes locaux (à 200 mètres de mon boulot ^^). Les archers avec qui j'ai pu discuter sont ouverts, accueillants et j'ai vraiment passer un très bon moment. L'école de tir est studieuse et promet un gros challenge pour les prochaines compét. J'ai pu faire du 18 mètres et du 50 mètres dans un cadre très agréable.
En définitive, très très bonne expérience, que j'espère pouvoir renouveller bientôt.
Merci encore à vous tous de votre accueil!
Landry | |
|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Samedi 29 Août, Issy les Moulineaux. Lun 31 Aoû 2009, 09:44 | |
| Cool pour toi, tu faisais déjà du tir avant? | |
|
Bruyere Fleche Blanche
| Sujet: Re: Samedi 29 Août, Issy les Moulineaux. Lun 31 Aoû 2009, 11:54 | |
| Oui oui,
Mais je n'avais pas pu m'entrainer de la semaine et je travaille juste à côté, c'était donc une utilisation ponctuelle du pas de tir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 Août, Issy les Moulineaux. | |
| |
|