| petit nouveau | |
|
+4abe paillou laury78000 niconico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
niconico Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : nancy Matériel : decatlhon startech Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: petit nouveau Lun 31 Aoû 2009, 20:35 | |
| bonjour je m'appelle nicolas. Je tire à l'arc depuis maintenant 3 mois. Le reste du temps je suis étudiant à nancy! | |
|
| |
laury78000 Fleche Blanche
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : mareil marly Matériel : poignée sf pro carbon,branche n-apecs,fleche medaillon XR, berger AS compet,viseur AS SX10,stab AS prolight Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 31 Aoû 2009, 20:37 | |
| Bienvenue a toi niconico !! Tu vas pouvoir décourvir les grandes joies du tir a l'arc et tout ce qui va avec Est ce que tu es dans un club ? | |
|
| |
niconico Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : nancy Matériel : decatlhon startech Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 31 Aoû 2009, 20:54 | |
| non pas encore. mais je vais voir si j'arrive à associer tir et études. Dans ce cas je pense me diriger vers un club. j'ai vu qu'il y en a un a Nancy!! ce qui m'attire par dessus tout est le tir 3D et le parcours campagne!! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 31 Aoû 2009, 21:40 | |
| - paillou a écrit:
- inscri toit quand meme dans un club!
qui dit licence ne veut pas dire, entrainement 3 fois par semaine et competition tous les week end! mais au moins tu sera assuré si il t'arrive quoi que ce soit!! c'est hyper important! je suppose que tu tire dans ton jardin?? et au club tu aura quelqu'un pour t'encadrer avant de prendre de mauvaise habitude niveau technique!
en tout cas bienvenue dans notre monde! +1 Rien à dire de plus et | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 31 Aoû 2009, 21:49 | |
| Soit le bienvenue dans le tir à l'arc et sur ce forum aussi | |
|
| |
niconico Nouveau!
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 01 Sep 2009, 14:16 | |
| merci tout le monde!! oui je vais y penser au club!! seulement ce qui me retiens ( d'aprés mes expérience dans d'autres sports) c'est la perte d'indépendance. je m'explique: je n'aime pas le fait d'etre tributaire d'un entraineur qui dicte sa facon de progresser sans penser au plaisir de ses élèves. exemple on part pour 500m comme ci puis 200 comme ca. je ne sais pas si c'est dans l'esprit tir à l'arc. moi en tout cas ce que j'aime c'est me vider l'esprit aprés une grosse journée en allant tirer quelques volées tout en progressant. Ce que je recherche c'est plutot un coach qui est la pour te conseiller, répondre à tes questions, te dire lorsque tu t'y prend mal. | |
|
| |
laury78000 Fleche Blanche
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : mareil marly Matériel : poignée sf pro carbon,branche n-apecs,fleche medaillon XR, berger AS compet,viseur AS SX10,stab AS prolight Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 01 Sep 2009, 16:59 | |
| Ne t'inquiete pas pour ca, si tu ne veux pas devenir une bête de compétition ...il suffit de leur dire simplement que tu es là pour le plaisir Mais tu verras, tu voudras te confronter aux autres une fois que tu auras confiance ;)Et puis la compétiion c'est ce qu'il y a de plus drôle même si on ne vient pas pour gagner, c'est l'endroit l plus conviviale du tir a l'arc Et je pense que d'autres le confirmeront | |
|
| |
BIGFOOT Fleche Noire
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : OZOIR LA FERRIERE Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 01 Sep 2009, 22:40 | |
| .... un entraineur est là pour t'aider.... et non à t'imposer ça façon de voir les choses.... | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 02 Sep 2009, 11:37 | |
| En tous cas, bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 03 Sep 2009, 10:46 | |
| Bienvenue à toi. N'hésites pas à poser des questions, on y répondra avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau | |
| |
|
| |
| petit nouveau | |
|