| petit nouveau | |
|
+4abe paillou laury78000 niconico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
niconico Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : nancy Matériel : decatlhon startech Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: petit nouveau Lun 31 Aoû 2009, 20:35 | |
| bonjour je m'appelle nicolas. Je tire à l'arc depuis maintenant 3 mois. Le reste du temps je suis étudiant à nancy! | |
|
| |
laury78000 Fleche Blanche
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : mareil marly Matériel : poignée sf pro carbon,branche n-apecs,fleche medaillon XR, berger AS compet,viseur AS SX10,stab AS prolight Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 31 Aoû 2009, 20:37 | |
| Bienvenue a toi niconico !! Tu vas pouvoir décourvir les grandes joies du tir a l'arc et tout ce qui va avec Est ce que tu es dans un club ? | |
|
| |
niconico Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : nancy Matériel : decatlhon startech Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 31 Aoû 2009, 20:54 | |
| non pas encore. mais je vais voir si j'arrive à associer tir et études. Dans ce cas je pense me diriger vers un club. j'ai vu qu'il y en a un a Nancy!! ce qui m'attire par dessus tout est le tir 3D et le parcours campagne!! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 31 Aoû 2009, 21:40 | |
| - paillou a écrit:
- inscri toit quand meme dans un club!