| Fédéral 2007 - Cherbourg | |
|
+7LestatSan DuDu Matt Maxence Malankian lazouille aurore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2007 - Cherbourg Mar 28 Aoû 2007, 21:06 | |
| bah moi je m'en fiche ... j'ai rien à me reprocher !!! il y juste avant st avertin que je pouvais craindre quelque chose, car ENCORE à cause d'un problème d'oeil (pour pas changer de d'hab), ben j'avais une creme pour pas que le fichue poussiere/bout de je ne sais pas quoi coincé dans la paupière ne me raye tout l'oeil et qui était un produit considéré comme dopant | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2007 - Cherbourg Mar 28 Aoû 2007, 21:08 | |
| wé mais c'est pas quelque chose qui aurait pu se retrouvé ds une prise de sang ou dans le bocal si c'est une pommade... on commence a deriver la non? | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2007 - Cherbourg Mar 28 Aoû 2007, 21:10 | |
| - paillou a écrit:
- wé mais c'est pas quelque chose qui aurait pu se retrouvé ds une prise de sang ou dans le bocal si c'est une pommade...
si si ! c'était marqué dessus, comme quoi il y aurais des traces dans un contrôle anti dopage ! fin bref - paillou a écrit:
- on commence a deriver la non?
euh ouai, légèrement ! pour en revenir au sujet ... max, ton site il est nul ... les photos de cherbourg ou je n'arrive pas à y acceder, ou j'ouvre, et c'est du campagne qu'il y a dessus ! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2007 - Cherbourg Mar 28 Aoû 2007, 22:33 | |
| Pas occupé avec ma chérie, enfin pas ce soir, j'étais parti à l'entrainement alors que ca se mettait en ligne et un truc a planté. La mise en ligne est en cours, tout sera bon pour demain matin. Désolé pour le cafouillage. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédéral 2007 - Cherbourg | |
| |
|
| |
| Fédéral 2007 - Cherbourg | |
|