|
|
| Achat de materiel club | |
| | Auteur | Message |
---|
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Achat de materiel club Mar 08 Sep 2009, 16:31 | |
| Bonjour, Je cherche a savoir ou les clubs achètent les kits initiations (carquois, 6 flèches, palettes et protège bras), et a quelle prix? Etant moi même président de club depuis peu, je recherche le meilleurs rapport qualité prix... Merci de vos conseille, ou offre par MP pour les PRO . Cordialement Cédric | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de materiel club Mar 08 Sep 2009, 20:16 | |
| Pour nous, c'est une archerie parisienne au niveau du club. DA Les achats d'arc pour le club sont également dans cette archerie, qui nous propose une remise commerciale.
Mais une bonne mise en concurrence peut être bonne pour les finances du club; tu peux envoyer des demandes de devis un peu partout. Évidemment le problème du coût du transport est à prendre en compte. (Pour nous, c'est plus facile, il y a obligatoirement du transport). |
| | | LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Achat de materiel club Mar 08 Sep 2009, 22:05 | |
| Pareil que Klaki. Tu demandes des devis un peu partout et tu fais les comptes.
Amha, pour toi, faudra rester en RP. Et si possible privilégier l'archerie dans laquelle le club et/ou les archers font habituellement leurs achats. Ca peut aider à avoir des remises commerciales. La fidélité, il n'y a que ca qui "paye" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de materiel club Mer 09 Sep 2009, 08:34 | |
| Veille à bien regarder la qualité des produits.
Pour des produits un peu plus chers, tu auras une durée de vie plus grande pour certains types de matériel.
Dans le matos initiation, les arcs rolan et les flèces carbon impact ont une bonne durée de vie. Renseigne-toi aussi sur les prix des flèches alu d'initiation.
Favorise aussi l'achat de palettes un peu plus similaire à ce qu'on peut voir pour les niveaux confirmés (à savoir pas de vulgaire bout de cuir), ça gagne du temps sur les apprentissages.
Ne pas oublier les protections, car tout entraîneur a une obligation de moyens : protèges-bras , plastrons si possible. Et la dragonne, un lacet de chaussure suffit la plupart du temps. |
| | | leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Achat de materiel club Mer 09 Sep 2009, 11:22 | |
| C'est bien pour les kits initiations (carquois, 6 flèches, palettes et protège bras) que je recherche. L'année passée le club ete passé par une boutique en allemagne (http://www.archeriemagasinfrance.com) , vraiment interessant (1.40€ la fleche beman) mais bon... j'ai des doute leur site fonctionne 1 fois sur 2...
Mon archerie a moi, ou je vais tous le temps, fais un kit a 28.90: KIT comprenant : . un carquois Striker initiation . 4 flèches Striker beginner . une palette Striker beginner ambidestre . un bracelet N°1 Striker . une dragonne de doigt Striker Mais j'aurais voulu une pallette un peu mieux, et connaitre les autre prix... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de materiel club | |
| |
| | | | Achat de materiel club | |
|