| Les dérives de Cherbourg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Jeu 16 Aoû 2007, 20:12 | |
| oK jsuis sec! Mes 67kg ne feront pas le poid, il faudra compter sur ma fouberie...Et Dieu sait que quand je veux, j'peux etre chiant D'apres les photos SLY aussi a eu le droit a un tarif non? Si LAZOUILLE fait du mal a son petit cul, je diffuse ses photos de lui dans le bain. Imaginez s'afficher cette photo sur l'ecran géant au Target de Chalons...Je soudoierai les organisateurs pour que cette photo soit partout a Nîmes. J'pourrai meme en envoyer une a Mr Ryals! Et ca, ca n'a pas de prix | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Jeu 16 Aoû 2007, 20:17 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- oK jsuis sec! Mes 67kg ne feront pas le poid, il faudra compter sur ma fouberie...Et Dieu sait que quand je veux, j'peux etre chiant
D'apres les photos SLY aussi a eu le droit a un tarif non? Si LAZOUILLE fait du mal a son petit cul, je diffuse ses photos de lui dans le bain. Imaginez s'afficher cette photo sur l'ecran géant au Target de Chalons...Je soudoierai les organisateurs pour que cette photo soit partout a Nîmes. J'pourrai meme en envoyer une a Mr Ryals! Et ca, ca n'a pas de prix ah la la, tous le monde connaient ces photos là. et puis a nîmes pour diffuser les photos bas faut passer par moi lol et moi suis son obligé. | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Jeu 16 Aoû 2007, 20:18 | |
| faut te résigner voila tout.
prend de la pommade quand même mdr | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Jeu 16 Aoû 2007, 20:20 | |
| Ok je prendrais ma vaseline et mes medicaments, je sens que ca va SAIGNER!!!!! Etre un jeune padawan semble avoir un prix.... | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Jeu 16 Aoû 2007, 20:29 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Jeu 16 Aoû 2007, 23:35 | |
| | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Jeu 16 Aoû 2007, 23:55 | |
| - lazouille a écrit:
- aurore a écrit:
- ouai, mais faut faire gaff à dudu le modo
dudu j'ai un moyen de pression sur lui donc il ne me fera rien et moi ? tu m'oublie aurore | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Ven 17 Aoû 2007, 20:00 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Ven 17 Aoû 2007, 20:46 | |
| Ce sujet fini dans la partie "lachez vous" donc tout va bien. Je prefere diviser le sujet et le mettre ailleur pour qu'on continue plutot que d'arreter la dérive. Tant que le forum n'est pas trop grand on peu encore tolerer pas mal de choses du moment que cela contribue a la bonne entente des forumeurs. La preuve, la dérie fait un tabac a coté du sujet initial. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Ven 17 Aoû 2007, 20:55 | |
| je ne veux pas etre mechant mais s il n'y a pas de delire dans le tir c'est jamais qu'un championnat ou tu tires des fleches qui vont pas forcement dans le jaune donc ça on le fait tous les week end s'amuser avec des copains qu'on ne voit pas forcement toute l'anne c'est moins sur | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Sam 18 Aoû 2007, 10:01 | |
| he les modos vous reglerez vos comptes à la creperie au metre de crepes manger ou à la bolée de cidre et il y a encore le france beursault à faire jsais meme pas ou sais et pourtant je suis qualifié mais bon je ne pense pas qu'aurore vienne de marseille pour lacher une feche apres une fleche histoire de se prendre le chou elle est mieux à rester chez elle pour s entrainer pour la salle preparez vos valises pour cherbourg ouliez pas le parka et le bas impermeable avec le parapluie car on ne sait jamais si tout va bien ce sera super mais il peut y avoir du vent bon jvous previens maxence il aura du mal à marcher le samedi matin en plus il veut me coacher le petit et teddy aussi il veut le coacher en tout cas il pourra toujours prendre des photos car je prepare mes cartes memoire je ne sais pas s'il y en aura assez 4 GO ça suffira ou pas ???????????????????????????????????
et en plus il devra me faire un massage les mains dans la pate à zouille bien grasse ça va lui plaire au petit et s il se demerde bien c'est moi qui lui en ferait un malice et les autre adore ctun privilège et je ne suis pas kine allez verifiez votre matos affutez vos fleches et on se retrouve samedi pour certains vendredi soir c'est buffalo grill pour moi et pte samedi soir aussi vu quon est juste à cote | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Sam 18 Aoû 2007, 13:15 | |
| Cartes mémoires me faut de la SD. Je n'aurai que 1GO dispo car ma deuxieme carte est indisponible...Mais si tu as un appareil photo reflexe je peux toujours faire joujou. Pour le massage on verra si t'es gentil et si t'es pas trop de mauvaise humeur. Pour le Buffalo tu sais déja, je ferai certainement plus acte de présence qu'autre chose (et encore l'esprit il sera a moitié barré). Le sac ca va aller vite, faut juste pas oublier les médicaments. Ptite info bonus: N'oubliez pas vos passeports !!! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Sam 18 Aoû 2007, 14:02 | |
| j'ai ce qu'il faut t inquiète les photos seront sur le sitre des archers de mareuil apres | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Sam 18 Aoû 2007, 14:14 | |
| les meilleurs massages c'est les miens de toute facon | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Sam 18 Aoû 2007, 14:18 | |
| - malice a écrit:
- les meilleurs massages c'est les miens de toute facon
Jaloux? Si tu veux on se fait une tournante. J'annonce: ON FAIT TOURNER ZOUILLE!!!! | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : 77 mareuil-les-meaux ! Matériel : KAP winstar2 et branches EXE college carbon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg Sam 18 Aoû 2007, 14:54 | |
| c'est vrai les meileurs massages ,c'est malice ! rappeles-toi zOuille la DR poulie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dérives de Cherbourg | |
| |
|
| |
| Les dérives de Cherbourg | |
|