| Frédéric Sauvard | |
|
+5vbjolebab Olif burt666 aurore Maxence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Frédéric Sauvard Ven 31 Aoû 2007, 21:19 | |
| - sauvard a écrit:
- Bonsoir,
Frédéric nous avait laissés les coordonées electronique de votre site et forum de dicussion sur le tir a l'arc que Frédéric aimait tant, que ce soit ses membres, et le TAA de style Olympique et Indoor.
Autant, j'etait il y a très longtemps une bon challenger en field, at ai même assuré la commission technique su field ( sorte de DTN adjoint ), selon les critères de l'époque.
J'appris a tirer a mon fils en 1980/81, puis de fil en aiguille, ayant enormément de talent, il pemit d'intégrer les instances du HN Français, années durant lesquelles Michael Nayrolle, puis Mario Codispoti et D. Schraen le prit en charge.
Il a durant ces années enormément progressé, car il passe de 1200 de moyenne a 1280. Comme tout archer, il passa par des periodes de "gouffre", et de Grand Succès, comme celui d'être vice champion d'Europe, et 15è mondial. Par ailleurs, il remporta de nombreux titres en cadet & juniors, puis en séniors, où il fut recordman du 70m avec 327 pts, dans les années 1988/89.
Reste a dire que la nature est la nature et que maleureusement nous somme sur cette terre que pour très peu de temps.
Coté caractère Frédéric paraissait assez fantasque, on dissait de lui qu'il etat un peu bete et gentil a la fois; Il pouvait se montrer parfois extrèmement méchant et très intelligent. Néanmois, c'etait un garcon qui avait beaucoup de coeur.
pour son fils: MMe Monique pierre née Cerisier, ainsi que ses soeurs Isabelle Lurence et Syvie, ainsi que son père se joignent a nous pou qu'il aille comme il le disait au paradis des archers.
M Monique SAUVARD CERISIER M laurence PLASMAN Melle Sylvie SAUVARD Melle Isabelle Sauvard
"Une compétition ne se gagne pas tant que vous n'avez pas laché votre dernière flèche" F. Sauvard ( 1971 - 2007) Une triste nouvelle à laquelle je n'ai pas voulu croire lorsque Victor m'a annoncé cela sur MSN...Ce post vient d'IS mais je pense que tous les forums quels qu'ils soient sont impliqués. Une triste nouvelle comme celle-ci marque toute la grande famille que nous formons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Ven 31 Aoû 2007, 22:38 | |
| et dire qu'il écrivait il y a encore peu. c'était une "gueule" d'IS, et surement d'ailleurs. Ses délires textuelles vont cruellement manquer.
36 ans !
'tain, ca fait bizarre |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Ven 31 Aoû 2007, 22:46 | |
| - klaki a écrit:
- et dire qu'il écrivait il y a encore peu. c'était une "gueule" d'IS, et surement d'ailleurs.
Ses délires textuelles vont cruellement manquer.
36 ans !
'tain, ca fait bizarre +1 Toutes mes condoléances | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Sam 01 Sep 2007, 06:46 | |
| - klaki a écrit:
- et dire qu'il écrivait il y a encore peu. c'était une "gueule" d'IS, et surement d'ailleurs.
Ses délires textuelles vont cruellement manquer.
36 ans !
'tain, ca fait bizarre tout pareil ici.... J'adore son style... 'tain, c'est moche:( Toutes mes pensees a ces proches. | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Sam 01 Sep 2007, 09:50 | |
| Nos pensées accompagnent ses proches, notre coeur pour ne pas l'oublier:( | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Sam 01 Sep 2007, 15:33 | |
| Même si cette remarque peut paraitre déplacée, ma curiosité prend le dessus:
Lundi 31 Aout pour le service funéraire Confused Confused Confused Le 31 Aout n'était pas un lundi mais un vendredi... "cimetièr" et où est passé le "e"??? Pas de cimetière commonwealth dans ce village Le petit texte en vert italique tout comme Sauvard savait faire...
Me voilà confus Embarassed | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Sam 01 Sep 2007, 20:15 | |
| Effectivement maxence , moi aussi j'avai remaquer deux trois trucs louche ! C'est bien du style de Fred des faire des images comme sa et la facon aussi de les publier via imagshaks. sur l'image , c'est exactement la meme police qu'il utilise lors de ses autres images posté sur le forum! Et le mistère est levé: Vu sur IS (Coachbear) Oui nous sommes nombreux à apprécier Fred. Je veux en premier lieu rassurer tout le monde, FRED N'EST PAS DECEDE mais ne va pas bien du tout ... le moment de stupeur passé, j'ai appelé sa mère. Son état s'apparente par contre à une grosse dépréssion. Voilà il nous demande de le soutenir à sa manière. Fred, il te faut savoir comme tu as pu le lire que tu es un des nôtres et que l'archer que tu es, la connaissance de notre art qui est tienne, font de toi un homme hors du commun, apprécié pour tes faits d'armes et par l'amour que tu portes à ton prochain aussi au travers de notre sport. Pas besoin de publier un faire part de décès pour reconnaître les tiens car ils sont bien là. A bientôt Fred. Le mistère est resolu et je reste quand meme | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Dim 02 Sep 2007, 06:38 | |
| arf les dépressions c'est le plus horrible ça, c'est comme ce sentir mort et avoir a devoir vivre malgré tout... arf pauvre lui, je lui souhaite le plus possible du monde de s'en sortir. | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Dim 02 Sep 2007, 08:11 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Dim 02 Sep 2007, 12:37 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Dim 02 Sep 2007, 15:23 | |
| Blague de merde en mon sens. Depression ou pas la blague est pas drôle. Souhaitons quand même qu'il se sorte de cette dépression. | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Dim 02 Sep 2007, 18:15 | |
| Maxence , je croit qu'il faut accepter que certaine personne soit victime de maladie! Alors , respecte le! | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Dim 02 Sep 2007, 19:57 | |
| - TeamHoyt a écrit:
- Sa blague
Je prend pas vraiment sa pour une blague de sa part! | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Dim 02 Sep 2007, 22:40 | |
| - Teamhoyt a écrit:
Sa blague était vraiment à chier mais je peux concevoir que ce soit un appel au secours.
+1, je crois aussi qu'il faut le prendre tel quel, c'est le "fond" de l'histoire, malgre la "forme" tres brute et cruelle pour nous autres... En tout cas on est tous d'accord sur: BON COURAGE FRED!! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Dim 02 Sep 2007, 22:52 | |
| ya pas a chercher, dans cette depression il sent son ame comme morte.....d'ou le faux faire part.... enfin bon, j'espere de tout coeur qu'il va s'en sortir! | |
|
| |
bernhartd Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 75 Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Lun 03 Sep 2007, 17:25 | |
| Je ne connait pas Fred, mais bon rétablissement . | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Lun 03 Sep 2007, 21:39 | |
| Temps que ce sujet existe j'en profite pour dire que sur AO aucun post n'est censuré de quelque manière qu'il soit. Chacun est libre de penser ce qu'il veut sans qu'un administrateur ou un modérateur passe derière lui pour nettoyer. C'était un petit clin d'oeil à un mec de AIX et à Aurore ("poulies "si tu passes par là. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Mar 04 Sep 2007, 12:35 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- (poulies "si tu passes par là. )
toi aussi tu as vu passer un post de poulie? je n'ai eu le plaisir que de voir le premier. c'etait assez interessant... surtout la réponse de Sauvard ! |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Mar 04 Sep 2007, 12:50 | |
| moi j'en ai vu un ... il disparu. J'en ai vu un autre, qui a disparu aussi ... mais j'ai pas eu le plaisir de voir la réponse de sauvard | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Mar 04 Sep 2007, 13:40 | |
| - aurore a écrit:
- moi j'en ai vu un ... il disparu. J'en ai vu un autre, qui a disparu aussi ... mais j'ai pas eu le plaisir de voir la réponse de sauvard
On dirait meme que tout le thread a disparus maintenant.... | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Mar 04 Sep 2007, 14:12 | |
| - burt666 a écrit:
- aurore a écrit:
- moi j'en ai vu un ... il disparu. J'en ai vu un autre, qui a disparu aussi ... mais j'ai pas eu le plaisir de voir la réponse de sauvard
On dirait meme que tout le thread a disparus maintenant.... et ca fais quoi ??????? l'important est que fred a vu qu'il a des gens qui pensent a lui. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Mar 04 Sep 2007, 17:08 | |
| A la vue du dernier post de Sauvard, ce n'est pas une simple dépression... | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Mar 04 Sep 2007, 22:47 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- A la vue du dernier post de Sauvard, ce n'est pas une simple dépression...
Oui, la cause a effet fout les boules... Bon courage a toi Fred, remonte la pente!! - Malice a écrit:
- et ca fais quoi ???????
l'important est que fred a vu qu'il a des gens qui pensent a lui. Ca fait rien, j'suis d'accord.... et Fred a pu voir que des personnes le soutenait... mon post etait purement a titre "informatif" | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Mer 05 Sep 2007, 17:35 | |
| | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard Mer 05 Sep 2007, 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Sauvard | |
| |
|
| |
| Frédéric Sauvard | |
|