| Tout et rien au sujet de Nîmes | |
|
+20colt198 uuhu ced chiliconcarnage arrowman51 fleche94 maginwood Virgile Zorg DuDu LiLLyChoup paillou fredo malice Bitchiack Didine pierrotbrisson Le touriste Maxence lazouille 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
fleche94 Fleche Bleue
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Neuilly sur marne Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Ven 06 Nov 2009, 15:41 | |
| Pour fontenay sous bois confirmation :
10 Archers dont 1 classic : Inscription départ 11h25 à 50€ => Ok IBIS 32€ => ok Train A/R pour 45.5 € => Ok location Voiture C5 19,3 €/personne => Ok mais à confirmer | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Jeu 12 Nov 2009, 20:04 | |
| train reservé départ gare de lyon vendredi 9h20 retour gare de lyon 17h44 de nimes
et paillou descendra toute seule cette année... le temps ou on était 10 du club à aller à nimes est révolu | |
|
| |
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Mar 24 Nov 2009, 11:01 | |
| Ayant fait une réservation a l'hôtel Etap qui n'a pas pu être modifiée, il nous reste une chambre de 1 personne pour les nuits de vendredi a samedi et samedi a dimanche avec petit déjeuner. si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas a me contacter. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Dim 10 Jan 2010, 19:27 | |
| Je suis bien tenté de faire l'allé retour dans la journé juste histoire de faire un petit coucou a tout le monde.
faut juste que j'arrive a trouvé quel bus va jusqu au parnasse | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Dim 10 Jan 2010, 21:15 | |
| Bas attend tu a cru quoi XD, je prend mes billets demain et je debarde le samedi faire quelque photos | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Dim 10 Jan 2010, 21:57 | |
| | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Lun 11 Jan 2010, 16:29 | |
| J'espère que j'aurais l'occasion d'aller à Nîmes un de ces jours. Beaucoup de gens autour de moi m'en ont parlé en bien, surtout côté ambiance. Il y en a même de mon club qui y vont cette année. Alors même si je n'y vais pas pour tirer, j'essaierais peut-être de venir participer à l'ambiance.... Mais c'est pas pour cette année ! | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Lun 11 Jan 2010, 17:57 | |
| j'ai participé une fois c'est énorme, j'aurais tirais cette année si j'avais pas eu le soucis chômage xD. Franchement tu vois des archer de tout niveau du matériel de partout c'est l'occasion de passé une week end qui change les idées entre potes archer | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Lun 11 Jan 2010, 18:42 | |
| - bidibule a écrit:
- j'ai participé une fois c'est énorme, j'aurais tirais cette année si j'avais pas eu le soucis chômage xD.
Franchement tu vois des archer de tout niveau du matériel de partout c'est l'occasion de passé une week end qui change les idées entre potes archer Arrête tes conneries, t'as pas de pote... xD | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Dim 24 Jan 2010, 23:37 | |
| Les photos arrivent, désolé de ne pas avoir pu les poster hier, je me suis endormi sur le PC tellement j'étais HS. Énormément de travail entre les stands à tenir et les photos à assurer en solo.. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Lun 25 Jan 2010, 06:38 | |
| - Maxence a écrit:
- Les photos arrivent, désolé de ne pas avoir pu les poster hier, je me suis endormi sur le PC tellement j'étais HS. Énormément de travail entre les stands à tenir et les photos à assurer en solo..
Superbe les photos. Un grand merci à toi pour cet immense travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Lun 25 Jan 2010, 11:53 | |
| - abe a écrit:
- Maxence a écrit:
- Les photos arrivent, désolé de ne pas avoir pu les poster hier, je me suis endormi sur le PC tellement j'étais HS. Énormément de travail entre les stands à tenir et les photos à assurer en solo..
Superbe les photos. Un grand merci à toi pour cet immense travail +1 |
|
| |
ced Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : mont st guibert. belgique Matériel : hoyt contender elite Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Lun 25 Jan 2010, 20:00 | |
| bravo max tres bon boulot super ambiance on remet ça l anneé prochaine mais avec ma voiture pour ne pas tombé en panne sur le périf de lyon... lol | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Mar 26 Jan 2010, 22:50 | |
| elle est commandée, pour dans deux mois, mais faire 2000 bornes avec une boite de vitesse capricieuse, c'est assez tricky :p mais on l'a fait, et quel week end de folie, vivement l'année prochaine | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Mer 27 Jan 2010, 09:38 | |
| - Maxence a écrit:
comment ça t es hs je devrais dire quoi moi j ai les pieds en compote et le dos j en parle meme pas remarque ben c'est pas mieux, il arrive pas a enlever les vapeurs de colle qui lui ont colle les paupières mes tofs arrivent mais je m apercoit que y a pas grnad chose en fait de bonne qualite a force de faire le con bin voila mais je les mettrais meme pas peur bonne soirée avec les belges au moins ils savent rigoler | |
|
| |
colt198 Fleche Noire
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes Mer 27 Jan 2010, 22:25 | |
| je m acclimate a la hoegarden rosé et j arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et rien au sujet de Nîmes | |
| |
|
| |
| Tout et rien au sujet de Nîmes | |
|