| Recherche notice pour poulie BROWNING | |
|
+3mi$tero NICO45 1% bernhartd 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bernhartd Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 75 Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Recherche notice pour poulie BROWNING Dim 25 Oct 2009, 18:43 | |
| Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche la notice ( mode d'emploi ) pour un arc de marque Browning Vision XP, acheté d'occase. Ou une personne pouvant m'expliquer la manière de régler la puissance, changer la corde et les câbles, installer une visette. Merci d'avance . | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Dim 25 Oct 2009, 18:48 | |
| a mon avis, le mieux est de te rendre dans une archerie, déjà pour vérifier si tout est ok... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Dim 25 Oct 2009, 18:57 | |
| |
|
| |
mi$tero Fleche Noire
Nombre de messages : 176 Age : 60 Localisation : poitou charentes Matériel : poulie Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Mar 27 Oct 2009, 10:56 | |
| - bernhartd a écrit:
- Bonjour,
Comme dit dans le titre, je cherche la notice ( mode d'emploi ) pour un arc de marque Browning Vision XP, acheté d'occase.
Ou une personne pouvant m'expliquer la manière de régler la puissance, changer la corde et les câbles, installer une visette.
Merci d'avance
. Salut bernhartd, Pour ce qui est du réglage de la puissance, comme sur tous les arcs, il suffit de tourner la fixation des branches dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter et l'inverse pour diminuer. Verifier que le tiller est égal en haut et en bas. Les modules sur les branches sont fait pour ajuster l'allonge essentiellement mais plus l'allonge sera grande plus la puissance le deviendra également. Pour changer cable et corde, il te faut une presse et à moins de faire les cordes toi même, il te faut aller en effet dans une archerie mais je ne crois pas que cela soit une priorité pour l'instant vu l'état de ton cordage, tu peux tirer tout l'hiver avec. Après, pour installer une visette, tu as déjà un support qui est inséré dans la corde, il te suffit de choisir le diametre de visette qui te conviendra et de l'inserer dans le support. Sinon, tu mets un autre type de visette en lieu et place et tu règles la hauteur pour que cela tombe "naturellement" face à ton oeil une fois en pleine allonge. Bon courage et tu peux appeler en MP | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Mar 27 Oct 2009, 12:21 | |
| pour avoir tirer avec cet arc quelques mois il y a fort longtemps, voici le mode d'emploi le plus simple : 1) ouvrir une grande poubelle 2) y jetter l'arc 3) fermer la poubelle 4) racheter un autre arc...
voila voila....
Dernière édition par Bitchiack le Mar 27 Oct 2009, 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Mar 27 Oct 2009, 13:08 | |
| - Bitchiack a écrit:
- pour avoir tirer avec cet arc queqlues mois il y a fort longtemps, voici le mode d'emploi le plus simple :
1) ouvrir une grande poubelle 2) y jetter l'arc 3) fermer la poubelle 4) racheter un autre arc...
voila voila.... Mort De Rire ====> Ca a au moins le mérite d'être claires comme explications. Dommage pour l'investissement du coup...!! | |
|
| |
bernhartd Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 75 Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Ven 13 Nov 2009, 12:25 | |
| - Bitchiack a écrit:
- pour avoir tirer avec cet arc quelques mois il y a fort longtemps, voici le mode d'emploi le plus simple :
1) ouvrir une grande poubelle 2) y jetter l'arc 3) fermer la poubelle 4) racheter un autre arc...
voila voila.... Pourquoi ??? Il est en très bon état, agréable à armer !!! Mes questions concerne le futur, car plus le temps passe moins j'ai de chance de trouver une notice ou un utilisateur qui puisse m'aider. Merci, toutes les réponses sérieuses sont les bienvenues. . | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Ven 13 Nov 2009, 12:42 | |
| Es tu aller voir ton archerie pour leur demander ? Tu peux aussi voir la personne qui te l'a vendu et prendre des infos. Pour la visette je pense que si il y a des tireurs poulies dans ton club ils se feront une joie de t'aider. | |
|
| |
bernhartd Fleche Noire
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Ven 13 Nov 2009, 12:45 | |
| IL n'y a pas d'archerie à LIMOGES, la plus proche est à LA ROCHELLE ou TOURS
D'où la question*
Merci
. | |
|
| |
Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Ven 13 Nov 2009, 13:07 | |
| - bernhartd a écrit:
- IL n'y a pas d'archerie à LIMOGES, la plus proche est à LA ROCHELLE ou TOURS
D'où la question*
Merci
. Faux => la plus proche est aux Roches Prémaries au sud de Poitiers Et puis je suis un peu étonnée que personne au club de Limoges ne puisse t'aider ???? | |
|
| |
bernhartd Fleche Noire
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Mar 29 Déc 2009, 15:02 | |
| Petit UP Plus personne n'a ça en stock ??? Ou l'adresse où la charger. Merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING Mar 29 Déc 2009, 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche notice pour poulie BROWNING | |
| |
|
| |