| CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) | |
|
+7lazouille paillou Stef36 Le touriste djul pierrotbrisson Maxence 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) Lun 13 Sep 2010, 10:37 | |
| | |
|
| |
ced Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : mont st guibert. belgique Matériel : hoyt contender elite Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) Lun 13 Sep 2010, 22:18 | |
| merci max | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) Ven 17 Sep 2010, 10:13 | |
| Il n'y a pas de photos de la compète quelque part? ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) Ven 17 Sep 2010, 12:13 | |
| - carbone a écrit:
- Il n'y a pas de photos de la compète quelque part? ?
J'en ai pas trouvé mis à part les photos du club de rueil malmaison sur FB (visibles via le profil de Seb Peineau) et les photos de Thierry Ribero. JD mettra les siennes en ligne sur le site de la Fédé prochainement. | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) Ven 17 Sep 2010, 13:04 | |
| - Maxence a écrit:
- carbone a écrit:
- Il n'y a pas de photos de la compète quelque part? ?
J'en ai pas trouvé mis à part les photos du club de rueil malmaison sur FB (visibles via le profil de Seb Peineau) et les photos de Thierry Ribero. JD mettra les siennes en ligne sur le site de la Fédé prochainement. Et toi qu'est ce que tu as foutu !! je comptais sur toi pour les photos !!!! plus sérieusement cette saison on a pas vu beaucoup de photo de la DNAP en général comme les autres années. Mais bon j'imagine que nos photographes préféré n'ont pas que ces évènements à couvrir et qu'ils ont aussi des aléas de la vie | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) Ven 17 Sep 2010, 14:07 | |
| - Maxence a écrit:
Je m'installais pour mes études J'avais grave envie d'y aller, mais malheureusement on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Je devais y aller aussi mais en ce moment je suis en train d acheter un appart alors les aller retour avec la banque (rdv en plein millieu de l'après midi histoire de bousiller ton samedi) m'ont pris du temps et de l'énergie !! lol | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) Ven 17 Sep 2010, 14:12 | |
| - carbone a écrit:
- Maxence a écrit:
Je m'installais pour mes études J'avais grave envie d'y aller, mais malheureusement on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Je devais y aller aussi mais en ce moment je suis en train d acheter un appart alors les aller retour avec la banque (rdv en plein millieu de l'après midi histoire de bousiller ton samedi) m'ont pris du temps et de l'énergie !! lol Tu changes de ville au passage? J'avais cru comprendre que tu aimais pas forcément là où tu étais pr le moment. | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) Ven 17 Sep 2010, 14:15 | |
| - Maxence a écrit:
- carbone a écrit:
- Maxence a écrit:
Je m'installais pour mes études J'avais grave envie d'y aller, mais malheureusement on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Je devais y aller aussi mais en ce moment je suis en train d acheter un appart alors les aller retour avec la banque (rdv en plein millieu de l'après midi histoire de bousiller ton samedi) m'ont pris du temps et de l'énergie !! lol Tu changes de ville au passage? J'avais cru comprendre que tu aimais pas forcément là où tu étais pr le moment. je change de ville mais toujours dans le même coin. j'ai pas trop le choix en fait mais bon on en discutera hors du forum !! je suis pas sur que ca intéresse beaucoup de monde !! lol | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) Dim 19 Sep 2010, 22:38 | |
| Si moi oui lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) | |
| |
|
| |
| CF Fita Scratch Poulies 2010 - Chartres (Centre) | |
|