| Non au forum inactif ! | |
|
+4Maxence aurore lazouille Pépé Flingueur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 18:43 | |
| - malice a écrit:
- les autres c'est du status qui sert a rien.
T'en fais pas pour me bannir ils auront besoin de personne DuDu si Aurore le fait pas, moi je le ferai Non je rigole j'oserai pas!!!! Un modo qui fait pas fuir les forumeurs ou qui les fait pas chier ca se trouve pas partout^^Y'a un nouveau jeu qui vient de sortir sur IS c'est le jeu du "biiiiiiip". J'aurais bien aimé jouer mais j'suis pas sponsorisé moi (enfin, pas sur IS ). Pour faire vivre un peu plus le forum, je propose qu'on invite jlongzeweb et laurent. Ptet CedricG aussi si il est gentil (pour les autres....) | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 19:41 | |
| Oulà, apparemment, c'est pas la grande forme entre ce forum et IntegralSport.
Bon bah moi, je vais rien dire. Je vais me faire tout petit.
LoL
J'aime tout le monde, personne est méchant et que la bonne ambiance règne encore et encore.
Et vive la France ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 19:54 | |
| C'est pas la guerre entre les forums loin de là. J'ai eu deux ou trois soucis. Beaucoup de monde pense comme moi. Ca commence à partir en sucette par là bas. Ce forum a été crée pour qu'on soit "libres" (liberté selon nous). Disons que se sont plus des mécontentements personnels qu'autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 20:00 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 20:30 | |
| - malice a écrit:
- c'est pas les admin qui modere sur IS a ca non.
vais meme te dire les admins surtout un c'est un gros dingue qui en a rien a secouer et qui prefere qu'on dise ce qu'on pense.
la moderation est une drogue dont il faut faire vachement gaffe. lui je l'aime parce que faire un concours avec un chapeau de papa noel qui clignote et à moitié bourré c'est pas de la folie c'est de l'art lui il me demande ce qu'il veut c'est respect respect et en plus il ne se prend pas le choux donc 'est encore plus respect et il a pas eu la vie facile ces dernières années et ça lui a permis de relativiser (enfin si on pense au boss bien sur) vive lui jveux une putain de competition de feu de dieu organisée par lui et nimes a coté ce sera le second concours de l'année | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 20:34 | |
| - DuDu a écrit:
- aurore a écrit:
- bon, juste au passage je te signale que j'ai servi au moins à une chose ici : c'est moi qui est lancé l'idée de la création de AO ...
C'est pas faux, bon j'arrete d'être méchant (car il parait que je le suis). jvais envoyer mon neveu on va le nommer garde chiourme tu fais du mal aux filles du forum il te casse d est en ouest pepe flingueru c'est pas qu'un surnom faite gaffe ça degaine et ça remet en place en deux secondes chrono bon vu la masse avec moi il a plus de mal | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 20:41 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- Je ne pourrai te répondre vu que je suis tout nouveau, mais merci de ce complément d'information.
va bosser t'as le bac en fn d'annee et t'as interet de me donner la note de tes maths aujour dhui sinon je te fait bannir de ce forum et pis si t'as pas ton bac je dirais que c'est la faute des admin qui t ont laisse poster au lieu de reviser et toc......................... le jeu du bbbiiiiiiiippppppp j'adore grace au bip un nouveau forum vient de se creer un special MP j'en ai jamais autant reçu que comme ça comme quoi les petits d'esprit ont quelque chose de grand : leur g....... (et celui qui dit la meme chose de moi il a la baffe) ET MERCI A CE FORUM DE JEUNES D ACCEPTER LES VIEUX QUI SONT UN POIL REBELLEet si on faisait une bannière AO pour nimes histoire qu on rigole un peu avec un afficeh sur mon stand ARCHERY ONLINE LE SEUL FORUM QUI AIME BOHNING ET QUI LE DIT l adresse juste en dessous et pouf
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 20:43 | |
| BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 20:48 | |
| jcrois pas que maxence est lu mon post sans quoi il aurait dejà eu les fusibles qui se seraient touché | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 20:56 | |
| - lazouille a écrit:
- jcrois pas que maxence est lu mon post
sans quoi il aurait dejà eu les fusibles qui se seraient touché J'suis totalement Hors Service en ce moment Mais quel BIIIIIP je fais! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 21:04 | |
| - lazouille a écrit:
- pepe flingueru
Je l'ai mal pris là ! -> C'est Pépé Flingueur ! - paillou a écrit:
- si il a foiré les math c dma faute! jlavé cas po l'invité...
Euh, comment je dois le prendre ? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 21:16 | |
| comme tu le sens pour info ça bouge sur IS mais vous ne verrez jamais les posts on recrute, mais c'est pas maxence qui à les voix pour le moment l'a un gros passif de fout la merde le petit c'est marrant y que moi qui vote pour lui et ça c'est drole et pire que tout y en a qui se prennetn vraiment pour des admins ou des modos malgre ce que dit malice le boss il voit ça il doit se plier en deux ou pleurer de voir tout ça j hesite mais à mon avis il s'en cogne car le boss il est au dessus de ces conneries | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 21:22 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 22:01 | |
| ça t'as pas le droit le orange c est ma couleur t as interet à en changer si t'as dejà monté tu demontes et tu vas te rpayer des plumes jme fous de la marque | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 22:11 | |
| - lazouille a écrit:
- rEpayer
Gné? Moi pas connaître ce mot T'en fais pas sur les wraps SOCX jaunes fluos ca se confondra jamais avec toi. Et puis j'ai pris ca parce que Guillaume il a ca | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 22:13 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 22:20 | |
| oui, tu ferrais mieux d'aller au dodo ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 22:23 | |
| Le sujet c'est "non au forum inactif" et PéPé Flingeur voulait un sujet de nimp nawak, alors le voila servi. Et comme un sujet de nimporte nawak n'existe pas sans mecs déjantés et BIIIIIIP, et bien on est là pour le show. | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Lun 24 Sep 2007, 22:25 | |
| tain ça y est aurore elle se prend au jeu du bip apres le quizz matos le bip stroumpf c'est trop compliqu" à ecrire | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! Mar 25 Sep 2007, 18:35 | |
| J'ai jamais dit que je voulais du « n'importe quoi ». Je voyais que ces derniers temps, le forum était un peu endormi. J'avais quelques jeux en tête mais apparemment, le forum IntegralSport en a aussi. Et comme la plupart des membres de ce forum traînent aussi sur IntegralSport, ça sert à rien de faire du doublon. De plus, le nombre de membres étant largement inférieur ici que sur IntegralSport, les jeux n'auront pas la même intensité. Exemple :
- Mettre une image 130 * 130 d'une affiche de film et trouver de quel film on parle.
- Mettre une caricature et trouver la personne.
- Mettre un mot et donner un autre mot commençant par la dernière syllabe du mot précédent.Enfin des jeux « à la con », on peut en trouver plein comme ça. Après, ici, je ne saurai ce que ça donne. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non au forum inactif ! | |
| |
|
| |
| Non au forum inactif ! | |
|