| Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? | |
|
+11Leito vbjolebab Virgile pierrotbrisson fredo Bitchiack LiLLyChoup lazouille Zorg Didine Maxence 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? Ven 01 Jan 2010, 18:29 | |
| quand vous aurez fini vos guéguères vous me faites signe hein ! | |
|
| |
arrowman51 Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : reims Matériel : prime centroid Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? Ven 01 Jan 2010, 18:32 | |
| et oui biensur au moin eux il ne donne pas 15 milles tonne de matos sa nous laisse faire des ventes alors que la
( c'est bien bohning ??? ouai carrement et en plus je les aie pas payer )
c'est bien pour les magasins sa | |
|
| |
arrowman51 Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : reims Matériel : prime centroid Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? Ven 01 Jan 2010, 18:33 | |
| - aurore a écrit:
- quand vous aurez fini vos guéguères vous me faites signe hein !
ya pas de gueguerre mai sa serait d arreter de faire n importe quoi | |
|
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? Ven 01 Jan 2010, 18:50 | |
| - arrowman51 a écrit:
- et oui biensur au moin eux il ne donne pas 15 milles tonne de matos sa nous laisse faire des ventes alors que la
c'est bien pour les magasins sa je te rassure tout le monde a pas la chance d'aller sur les stands bohning pour se fournir en matos. D'autres sont obligés de les acheter, tout seul, en archerie, comme des grands | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? Mar 05 Jan 2010, 08:56 | |
| - arrowman51 a écrit:
- et oui biensur au moin eux il ne donne pas 15 milles tonne de matos sa nous laisse faire des ventes alors que la
c'est bien pour les magasins sa je ne suis pas revendeur, je me mêle donc surement de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble me souvenir qu'il ni y'a pas si longtemps, tu arborais fierement la casquette et le polo Bohning, et tu ne te plaignais de rien, pourtant tu étais déjà revendeur non ???? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? Mar 05 Jan 2010, 09:07 | |
| comme la dit aurore stop merci | |
|
| |
vince Fleche Blanche
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : vaujours Matériel : helix + uukha ux100 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? Jeu 21 Jan 2010, 13:57 | |
| hate de voir tout les stands aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? | |
| |
|
| |
| Quels stands avez vous hâte de voir, et pourquoi? | |
|