| Nouvelle configuration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 15:10 | |
| Aprés 4 mois d'attente j'ai enfin reçu toute ma nouvelle configuration: Hoyt Vantage Pro Jet Black Viseur SX10 avec Scope Beiter Diamètre 49 Stabilisateur Beiter (je me rappel plus la taille xD) Repose flèche Trophy Ridge Tack Driver Edit : Affichage de la photo sur le forum
Dernière édition par Cyril-k le Mer 04 Nov 2009, 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 15:14 | |
| Je pense que ta lamelle est un peut trop ouverte vers le haut. Ta sortie de flèche pourrait p-e être meilleure si tu réduis l'angle | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 15:29 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Je pense que ta lamelle est un peut trop ouverte vers le haut. Ta sortie de flèche pourrait p-e être meilleure si tu réduis l'angle
Oui c'était prévus de rectifier ça ce soir , au moins ça confirme ce que je pensais, merci :p Edit : Je deviens fou, je viens de regarder et le repose est bon là, je me souviens pas y avoir toucher..enfin bon..
Dernière édition par Cyril-k le Mer 04 Nov 2009, 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 15:43 | |
| C'est beau | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 15:44 | |
| - bidibule a écrit:
- C'est beau
Made in Cyril xD | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 16:24 | |
| ton stop core plus il serait pres de la fleche mieux se sera donc fait lui un demi tour | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 18:03 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- ton stop core plus il serait pres de la fleche mieux se sera donc fait lui un demi tour
Tu penses que ça joue? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 18:30 | |
| vire moi cette pince de merde tu vas niquer tes branches a moins que la pince tu ne l ai trafiqué | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 18:34 | |
| - Cyril-k a écrit:
- pierrotbrisson a écrit:
- ton stop core plus il serait pres de la fleche mieux se sera donc fait lui un demi tour
Tu penses que ça joue? Ca joue la plupart du temps. Quand la corde tape le stop corde, ca casse la symétrie de la trajectoire de la corde sur les derniers cm. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 18:42 | |
| - lazouille a écrit:
- vire moi cette pince de merde tu vas niquer tes branches
a moins que la pince tu ne l ai trafiqué Si tu pense au vernis des branche la sienne a des machoires en plastique mou Sur la mienne j'ai mis de la feutrine adhesive à priori pas de souci
Dernière édition par abe le Mer 04 Nov 2009, 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 18:42 | |
| |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 04 Nov 2009, 19:32 | |
| - Leito a écrit:
- Cyril-k a écrit:
Tu penses que ça joue? Ca joue la plupart du temps. Quand la corde tape le stop corde, ca casse la symétrie de la trajectoire de la corde sur les derniers cm. voila | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Dim 08 Nov 2009, 12:18 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- Leito a écrit:
- Cyril-k a écrit:
Tu penses que ça joue? Ca joue la plupart du temps. Quand la corde tape le stop corde, ca casse la symétrie de la trajectoire de la corde sur les derniers cm. voila Ok donc si je tourne le stop corde il cassera la trajectoire de la corde un poil plus tard. Quelqu'un saurait me dire sur quoi cela joue ? ^^ | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Dim 08 Nov 2009, 12:27 | |
| - klaki a écrit:
- Scope beiter Ø 49?
Oui, j'ai dis une bétise ? xD | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Dim 08 Nov 2009, 13:34 | |
| - Cyril-k a écrit:
- Leito a écrit:
- Cyril-k a écrit:
Tu penses que ça joue? Ca joue la plupart du temps. Quand la corde tape le stop corde, ca casse la symétrie de la trajectoire de la corde sur les derniers cm. voila
Ok donc si je tourne le stop corde il cassera la trajectoire de la corde un poil plus tard. Quelqu'un saurait me dire sur quoi cela joue ? ^^ Non pas plus tard car ton stop corde est placé de sorte à ce que la corde le touche à sa position de repos. Donc si tu mets des stop corde tout le long de ta corde, cette dernière les touchera tous au même moment. Le stop corde peut parfois faire dévier le point d'encochage vers le haut d'abord et créer des oscillations et donc avoir une mauvaise sortie de flèche. Tu as une vidéo ici qui le montre bien : http://forums.mathewsinc.com/archery-4/stickies-29/where-can-i-find-the-picture-string-beyond-brace-height-29975/ (mais la vidéo fonctionne mal). Sinon un article ici : http://pgremeaux.com/2009/03/vibracheck-backstop-systeme-sts/ et là http://integralsport.com/viewtopic.php?t=20226&start=0 | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
| Sujet: Re: Nouvelle configuration Dim 08 Nov 2009, 15:15 | |
| - Leito a écrit:
- Cyril-k a écrit:
- Leito a écrit:
- Cyril-k a écrit:
Tu penses que ça joue? Ca joue la plupart du temps. Quand la corde tape le stop corde, ca casse la symétrie de la trajectoire de la corde sur les derniers cm. voila
Ok donc si je tourne le stop corde il cassera la trajectoire de la corde un poil plus tard. Quelqu'un saurait me dire sur quoi cela joue ? ^^ Non pas plus tard car ton stop corde est placé de sorte à ce que la corde le touche à sa position de repos. Donc si tu mets des stop corde tout le long de ta corde, cette dernière les touchera tous au même moment.
Le stop corde peut parfois faire dévier le point d'encochage vers le haut d'abord et créer des oscillations et donc avoir une mauvaise sortie de flèche.
Tu as une vidéo ici qui le montre bien : http://forums.mathewsinc.com/archery-4/stickies-29/where-can-i-find-the-picture-string-beyond-brace-height-29975/ (mais la vidéo fonctionne mal).
Sinon un article ici : http://pgremeaux.com/2009/03/vibracheck-backstop-systeme-sts/ et là http://integralsport.com/viewtopic.php?t=20226&start=0 D'accord je testerai ça la prochaine fois, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle configuration | |
| |
|
| |
| Nouvelle configuration | |
|