Bruyere Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Nemours Matériel : Ultra Elite, Nano XR Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: concour en salle de Fontenay sous bois => 21-22/11/09 Mar 24 Nov 2009, 13:29 | |
| Et celui des photos aussi, ce serait cool. | |
|
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: concour en salle de Fontenay sous bois => 21-22/11/09 Mar 24 Nov 2009, 13:29 | |
| - lazouille a écrit:
- a fond la musique bordel et je le tire tien
en longbow déguisé en robin des bois rien que pour emmerder les chieurs qui pensent que la zik ça fait chier alors que c'est leur silence à la con qui est plus chiant s ils veulent tirer ils vont ailleurs on y arrivera un jour et puis tien on obligera les gens de terrain à etre en tenue de club pour changer les blasons c'est koi cte connerie encore tn ils se feraient tous chier aux etats unis ces chieurs la avec tout ça file le lien pour les resultats ce sera plus constructif nan mais ça me fait marrer, parce que les gens gueulent que soit-disant la musique les gène, mais ils disent rien à tous ceux qui parlent fort derrière et pourtant ça peut être bien plus gênant Moi perso, rien ne me gêne, mais à choisir je préfère la mousika | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: concour en salle de Fontenay sous bois => 21-22/11/09 Mar 24 Nov 2009, 14:36 | |
| t ecris mal c est la moussaka | |
|
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: concour en salle de Fontenay sous bois => 21-22/11/09 Mar 24 Nov 2009, 19:34 | |
| - Didine a écrit:
- lazouille a écrit:
- a fond la musique bordel et je le tire tien
en longbow déguisé en robin des bois rien que pour emmerder les chieurs qui pensent que la zik ça fait chier alors que c'est leur silence à la con qui est plus chiant s ils veulent tirer ils vont ailleurs on y arrivera un jour et puis tien on obligera les gens de terrain à etre en tenue de club pour changer les blasons c'est koi cte connerie encore tn ils se feraient tous chier aux etats unis ces chieurs la avec tout ça file le lien pour les resultats ce sera plus constructif nan mais ça me fait marrer, parce que les gens gueulent que soit-disant la musique les gène, mais ils disent rien à tous ceux qui parlent fort derrière et pourtant ça peut être bien plus gênant
Moi perso, rien ne me gêne, mais à choisir je préfère la mousika Tout à fait d'accord | |
|
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: concour en salle de Fontenay sous bois => 21-22/11/09 Mer 25 Nov 2009, 00:05 | |
| - lazouille a écrit:
- t ecris mal
c est la moussaka oui la moussaka aussi j'aime | |
|
BIGFOOT Fleche Noire
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : OZOIR LA FERRIERE Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: concour en salle de Fontenay sous bois => 21-22/11/09 Jeu 26 Nov 2009, 13:53 | |
| ... avec de la musique je trouve ce serait plus sympa .....
... c'est mieux que d'entendre quelqu'un pas loin de soit en train de raconter leurs blagues ou histoire à deux balles .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour en salle de Fontenay sous bois => 21-22/11/09 | |
| |
|