| Salutation à tous les archers Online ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parkingmo Fleche Noire
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Salutation à tous les archers Online ! Sam 28 Nov 2009, 00:14 | |
| Hello à tous.
Ca fait un bon moment que je vous observe sans m'inscrire. C'est maintenant chose faite.
J'ai repris le tir à l'arc en Mars de cette année après 7 ans d'arrêt.
C'est comme ca. le virus m'a repris d'un coup, je ne sais pas trop comment... mais enfin bon, c'est le virus du tir à l'arc comme on dit ...
Alors depuis ma reprise j'ai dépoussiéré ma belle radian. Les lattes en bois étaient vraiment en salle état, je lui ai donc offert il y a un mois de belle 990 TX en 40 livres.
La stab était une ancienne arc systeme loisir. Je l'ai revendue à un membre du club. Et j'ai flashé pour la Sébastien flute avec un doinker.
j'ai essayé plein de stabilisations, et c'est celle la que j'ai trouvé la plus adaptée... Sauf que j'ai pas pus essayer la carbon pro e chez arc système.... Mais je sais pas si je pouvais me la payer en même temps que les 990 TX...
Et puis j'ai changé mon viseur aussi, j'ai trouvé le Shibuya magnifique. J'en ai trouvé un d'occasion, quasi neuf, j'en suis super content.
Voilà, sinon, j'adore le cinéma, et tout les objets high tech dont on a jamais besoin, mais qui sont donc totalement indispensables.
Dans la vie je suis ingénieur en R& D, mais actuellement, je cherche du travail, ma boite ayant coulée....
Voilà, je vais vite commencer à poster des posts sur l'avancement de ma reprise de ce sport si formidable, et vous souaite à tous de bonnes fleches !
N'hésitez pas à me bombarder de questions, car moi je ne vais pas hésiter !!!!
A bientôt sur le forum !!!
Park | |
|
| |
twAks Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : à l'entrainement ! Matériel : VE+ Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Sam 28 Nov 2009, 00:42 | |
| welcome , bonne chance pour ton boulot. | |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Sam 28 Nov 2009, 00:52 | |
| Merci, j'en ai bien besoin !!!! LOL
Je me suis donné jusque fin janvier pour trouver....
Si d'ici la j'ai pas trouvé, je prendrai n'importe quel boulo... Ben oui faut bien payer le loyer... ^^ | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Sam 28 Nov 2009, 10:23 | |
| Bienvenue !!!
C'est quoi R&D ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Sam 28 Nov 2009, 10:41 | |
| Radis & Décoration
à moins que ce soit en Recherche & Développement |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Sam 28 Nov 2009, 12:23 | |
| - klaki a écrit:
- Radis & Décoration
à moins que ce soit en Recherche & Développement Oui, la premiere proposition est originale, mais la deuxième est surement la bonne !!! A moins que ne ce soit Ravages & Disjonctages.... ^^ | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Sam 28 Nov 2009, 12:37 | |
| salut à toi, bon retour parmi les archers et bienvenue sur le forum | |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Sam 28 Nov 2009, 12:42 | |
| Merci merci JMG.. ! Ca fait plaisir de retrouver la bonne humeur des copains archers !!! | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Dim 29 Nov 2009, 16:00 | |
| | |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Dim 29 Nov 2009, 16:41 | |
| Salut le Touriste !!!
Pourquoi un tel surnom ????? Hein ? D'abord ? | |
|
| |
twAks Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : à l'entrainement ! Matériel : VE+ Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
parkingmo Fleche Noire
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Lun 30 Nov 2009, 14:19 | |
| | |
|
| |
manul Nouveau!
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Thionville Matériel : PSE Bow Madness XL Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Mar 01 Déc 2009, 10:29 | |
| | |
|
| |
Elena38 Nouveau!
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'Ombre, entrain de m'amuser avec timcampy et allen Matériel : Arc AXIOM (poignée + branches) Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! Mar 01 Déc 2009, 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation à tous les archers Online ! | |
| |
|
| |
| Salutation à tous les archers Online ! | |
|