| Coulisseau de cables Alu Winners choice | |
|
+4NICO45 1% lazouille Bitchiack abe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 15:33 | |
| un coulisseau en alu ca semble curieux non quelqu'un à testé??? ca vaut quoi par rapport au teflon? Coulisseau de cables Alu Winners choice Coulisseau Winner's choice. usage parfait pour les écarteurs cabone | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 16:17 | |
| j'en ai mis un sur mon Conquest4, ça glisse bien, pas de soucis... et puis ça à l'air bien costaud comme truc non ???? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 16:26 | |
| - Bitchiack a écrit:
- j'en ai mis un sur mon Conquest4, ça glisse bien, pas de soucis...
et puis ça à l'air bien costaud comme truc non ???? Oui c'est vrai mais je me posait des questions quant à l'usure des cables par rapport au teflon | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 18:14 | |
| comme koi tu regardes pas mon matos et en plus ce n est pas de l alu drenalin q ils disent je crois | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 18:48 | |
| - lazouille a écrit:
- comme koi tu regardes pas mon matos
et en plus ce n est pas de l alu drenalin q ils disent je crois Alors ils se sont planté sur le site mon archerie.com le texte est du copier colé Coulisseau de cables Alu Winners choice Coulisseau Winner's choice. usage parfait pour les écarteurs cabone | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 19:16 | |
| The wildly popular Delrin Weather Tamer cable slide is a precision machined slide and is designed for consistent performance no matter what MotherNature deals out. The unique fluted slide aperture design insures no chatter and consistent friction wet or dry, which boils down to unequaled consistency under the most rigorous conditions. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 19:21 | |
| pour moi c'est pas de l'alu, je viens de vérifier le mien.... | |
|
| |
puerto26 Fleche Blanche
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Bordeaux Matériel : drenalin LD/APEX/ Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 19:32 | |
| C'est du Delrin appelation commerciale du POM (polyoxymethylene) autrement dit un thermoplastique donc pas de l'alu! | |
|
| |
antoine V. Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Bordeaux Matériel : archery Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 19:32 | |
| abe et pascal ont raison...
Winner's Choice propose bien 2 types de guide cables, l'un en alu destiné au écarteur de cable en carbone et un autre en delrin destiné à la base au ecarteur en alu. Ce dernier fonctionne bien entendu parfaitement sur les 2 types d'écarteur. | |
|
| |
puerto26 Fleche Blanche
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Bordeaux Matériel : drenalin LD/APEX/ Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 19:35 | |
| Résistance à l'abrasion, usure et frottements reduits d'ou l'utilisation de ce très bon matériaux | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mar 01 Déc 2009, 19:36 | |
| j ai pas vu l alu au catlogue depuis lontemps la matière utilise par winners choice pour le coulisseau et aussi en cours pour la nouvelle visette de speciality archery product d ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Mer 02 Déc 2009, 10:25 | |
| Est ce que le diamétre de l'écarteur de cable est standard sur tout les arcs ? car je suis pas convaincu du coulisseau Alpine et je serais interresser par le Winners Choice. |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Jeu 31 Déc 2009, 15:20 | |
| - julien22 a écrit:
- Est ce que le diamétre de l'écarteur de cable est standard sur tout les arcs ? car je suis pas convaincu du coulisseau Alpine et je serais interresser par le Winners Choice.
A priori pas de problème. Mesures le avec un pied à coulisse et on te dira | |
|
| |
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice Jeu 31 Déc 2009, 15:24 | |
| je possède un écarteur comme celui la, et honnêtement, j'adore, j'ai tiré sous la pluie : aucune friction... les cables sont plus "libres" je trouve, et en plus de ca, mais c'est une question de gout, je le trouve terriblement classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coulisseau de cables Alu Winners choice | |
| |
|
| |
| Coulisseau de cables Alu Winners choice | |
|