| Transferts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Transferts Mer 02 Déc 2009, 22:46 | |
| Bonsoir
même la date du 1 décembre passée, y-a-t'il encore possibilité de transférer un archer d'un club à un autre ?
je voudrais savoir si ça vaut le coup que je me décarcasse ou pas ... merci !! | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Transferts Mer 02 Déc 2009, 22:55 | |
| Oui tu peux tjr faire les transfert mais les archers ne pourront pas intégrer une équipe. | |
|
| |
Barre de lion Fleche Noire
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : IDF - Compiègne Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Transferts Jeu 03 Déc 2009, 08:47 | |
| La réponse du manuel de l'arbitre qui rejoint ce que dit Victor (peut-être de façon un peu plus claire). - FFTA a écrit:
- Le transfert est dit "autorisé" quand il est réalisé, sous contrôle et accord de la Ligue quittée, après
le 30 novembre. Il permet à l’archer de tirer en individuel pour son nouveau club mais ne permet d’entrer dans la composition d’aucune équipe de son nouveau club, quelle que soit la discipline concernée | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Transferts Jeu 03 Déc 2009, 09:16 | |
| ok donc c'est mort c'est bien ce que je pensais
merci bien | |
|
| |
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Transferts Jeu 03 Déc 2009, 22:01 | |
| la règle a changé cette saison, puisque jusqu'alors les transferts étaient libres jusqu'au 31/12 | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Transferts Jeu 03 Déc 2009, 23:36 | |
| c 'est bien ce que je me disais 31 DEC | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
| Sujet: Re: Transferts Jeu 03 Déc 2009, 23:54 | |
| - FFTA a écrit:
- Le transfert est dit "autorisé" quand il est réalisé, sous contrôle et accord de la Ligue quittée, après
le 30 novembre. Il permet à l’archer de tirer en individuel pour son nouveau club mais ne permet d’entrer dans la composition d’aucune équipe de son nouveau club, quelle que soit la discipline concernée "dans la composition d'aucune équipe quelque soit la discipline concernée" inclut donc si je demande un transfert d'un jeune qui vient d'un autre club, alors il ne pourra pas faire parti de l'équipe de mon club au championnat de ligue jeune (par équipe) | |
|
| |
Barre de lion Fleche Noire
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : IDF - Compiègne Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Transferts Ven 04 Déc 2009, 00:04 | |
| Non. Le texte précise bien "aucune équipe". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|