| Campagne de Concarneau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Campagne de Concarneau Lun 14 Déc 2009, 12:08 | |
| Salut à tous archers.
Je voulais savoir si quelq'un du forum avait deja fait le tir campagne de Concarneau ? car je serait partant pour le faire en Pro First avec un archer Cadet BB de mon club.
Donc j'aurais voulu savoir si ce concours etait abordable (niveau difficulté) pour un premier campagne en CO voir meme un premier campagne tout cour.
Je ni vais pas pour péter un score mais surtout pour decouvrir le tir campagne et prendre plaisir à tiré dans Concarneau.
Merci de vos avis
Julien |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Lun 14 Déc 2009, 17:07 | |
| le parcours de Concarneau est génial! Impressionnant par la beauté du site, mais il faut le faire! | |
|
| |
lau Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : finistère Matériel : nexus branche hoyt 990tx Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Lun 14 Déc 2009, 20:40 | |
| bonsoir je suis de Brest, le parcours est super va voir sur leur site http://archersconcarneau.com/crbst_0.htmlpar contre si tu loupes la cible t'es dans la mer....et les flèches n'ont pas de flotteurs pour un premier campagne, il est abordable et trés apprécié par les archers. au plaisir de te voir là bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Lun 14 Déc 2009, 21:52 | |
| Je serai de la partie pour ma part.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Mar 15 Déc 2009, 09:53 | |
| Merci à tous de vos réponses.
Je connais un peu Concarneau et c'est vrai que le secteur est magnifique, donc c'est avec plaisir que j'espere vous croisé lors de ce concours.
D'ailleurs quelqu'un a des infos sur la date de ce Campagne ? car meme sur le calendrier de la ligue il n'y a rien.
C'est vrai que les photos font envie ... |
|
| |
lau Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : finistère Matériel : nexus branche hoyt 990tx Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Mar 15 Déc 2009, 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Mar 15 Déc 2009, 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Dim 03 Jan 2010, 13:22 | |
| - Bryo a écrit:
- Je serai de la partie pour ma part....
Finalement c'est le jour de notre concours Nature (magnifique parcours 42 cibles) !!!!!! Venez nombreux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Lun 15 Mar 2010, 14:42 | |
| Inscription au campagne faite ce jour ... maintenant je tir quoi comme fleches ??? grande question ... je pensais à de la Maxima ??? vous en dites quoi ? |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Lun 15 Mar 2010, 15:09 | |
| Je serais probablement inscrit moi aussi, je tirerais avec les maxima. Cette année le campagne se fera dans la ville forte avec une traversée en en bac pour aller sur l'autre rive! Il va être génial ce parcours! | |
|
| |
BIGFOOT Fleche Noire
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : OZOIR LA FERRIERE Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Jeu 18 Mar 2010, 23:27 | |
| .... vu les photos ça donne vraiment envie......
je vais réfléchir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau Ven 19 Mar 2010, 09:14 | |
| - BIGFOOT a écrit:
- .... vu les photos ça donne vraiment envie......
je vais réfléchir .... Reflechi vite c'est un concours trés demandé car dasn un cadre magnifique et tout les 2 ans ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de Concarneau | |
| |
|
| |
| Campagne de Concarneau | |
|