AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Adesign ! Création de Wraps Personnalisés

Aller en bas 
+21
Blackpearls95
Simon,58
pierre87
JMG
triskell56-59
jean-eric
d00ud00u
Maxence
Sébastien
paillou
Barre de lion
Bruyere
rikiki
LiLLyChoup
chiliconcarnage
uuhu
nono955
Le touriste
katshukay
aurore
AntHonY D
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adesign ! Création de Wraps Personnalisés   Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2014, 21:07

JMG a écrit:
Aerotec a écrit:
Comme le dit Anthony dans le texte copié par Maxence, il était jusqu'à maintenant employé dans une entreprise. 
Ça parait donc compliqué pour lui de répondre à l'ensemble des demandes en plus de son travail.

Maintenant qu'il est à 100% sur ADesign, il va pouvoir rattraper le retard accumulé et bientôt honorer les nouvelles commandes.

La qualité de ses wraps est vraiment bonne, c'est le seul (il me semble) à faire du 100 % personnalisable et en plus il fait vraiment des wraps pour tout ! Stab, flèches, branches !
absolument pas,

il n'est pas la seule société française à faire cela...

il y a par exemple

http://www.actiliamultimedia.fr/ams/Actilia%20Multimedia%20Sports%20Accueil.php

j'ai fait travailler les 2 en étant très satisfait du resultat... une petite préférence pour actilia par contre

C'est bien pour ça que j'ai précisé "(il me semble)" ; merci de lire tous les mots de la phrase avant de réagir Smile

Je ne connaissais même pas cette marque, faudrait peut être qu'ils se fassent connaître.
Je suis allé sur leur site ... d'accord avec Maxence, j'ai failli perdre un oeil en visitant le site (j'exagère mais c'est pas loin d'être ça quand même) !

Je ne peux pas juger de la qualité des wraps du coup, mais la qualité des visuels disponibles est ... comment dire ... spéciale !
Heureusement que le full custo est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adesign ! Création de Wraps Personnalisés   Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2014, 21:22

maxence,

dans ce cas je me permets de montrer mes crestings fait par actiliaAdesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Img_5312



Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Img_5311





Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Img_5310
Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Img_5411


je pense que cela parle de lui-même...non ? Smile

@aerotec, j'ai bien vu le "il me semble", c'est pour ça que je disais justement absolument pas...vu qu'il y en a d'autres...(j'aurai pu dire effectivement que "il me semble n'était pas de rigueur" désolé d'avoir été trop direct apparemment.



pour info, les dessins des wraps sont  nés de mes clavier-souris...actilia n'a que "imprimé"

et actilia est bien connu par les archers nature/3D...


Dernière édition par JMG le Mer 07 Mai 2014, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adesign ! Création de Wraps Personnalisés   Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2014, 22:05

Merci pour les photos JMG ! 
Cela permet de voir un peu mieux et de se faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 35
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adesign ! Création de Wraps Personnalisés   Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2014, 22:11

Je reconnais que ça colle bien aux besoin des tireurs parcours/tradi Wink

Cependant, je trouve que les designs apportés par Adesign collent mieux aux tendances actuelles. En tout cas si je devais préparer un moodboard correspondant aux besoins/modes/tendances des archers cible recurve et compound en 2014, on y trouverait ce qu'Anthony utilise sur ses créations. Et sans doute pas d'éléments tels que des motifs animaliers ou des "imitations" de crestings.

Question de cible donc Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adesign ! Création de Wraps Personnalisés   Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2014, 23:48

je ne dénigre absolument pas le travail fait par Antony, j'ai eu des soucis avec des wraps à lui qui s'estompaient sur les frottements des tubes, et il m'a renvoyé un jeu sans aucun soucis, tout comme actilia dont un jeu s'est décollé au bout de 1 semaine (pareil un nouveau jeu reçu  sans soucis)

coté "design" Antony présente mieux, il est infographiste à la base, on est d'accord.

coté qualité des wraps, les 2 se valent, si je suis resté plus fidèle à actilia, c'est plus sur les délai (10 jours pour les wraps 100% perso)et le premier jeu de cresting (la 2eme photo) une qualité de fabrication sur un matériau qui n'a jamais bougé.

j'arrive pas à faire des photos macro pour se rendre compte.

mais les dessins sont de qualité photo à l'impression. l'aigle de l'oneida n'est pas pixélisé, le nuage de la nébuleuse est 100% conforme à l'original.

la qualité est présente chez les 2 fabriquants, il n'y a aucun doute pour ma part, pour avoir les 2 produits sur mes flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adesign ! Création de Wraps Personnalisés   Adesign ! Création de Wraps Personnalisés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adesign ! Création de Wraps Personnalisés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Site pour Wrap
» Wrap de flèches ADESIGN
» wraps
» Wraps
» WRAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: