| aller y critiquer pour voir mes defaut !!! | |
|
+12bidibule abe carbone Le touriste fleche94 djul paillou Leito meeckayl goliath colt198 pierrotbrisson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiliconcarnage Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Aucamville 31140 Matériel : Vantage Elite Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Ven 29 Jan 2010, 12:27 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
sur toute les reponse du tread ya que fleche94 et carbonne qui donné des reponses a la question posé pour ma part je dirait prise de grippe trop prononcée normalement il me semble que la prise de grimpe se fasse sur le hypoténard ( gras du pouce dans la paume) ... | |
|
| |
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Ven 29 Jan 2010, 15:34 | |
| pour ma part, je trouve ça pas mal du tout, toutes mes félicitations à ton formateur... | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Ven 29 Jan 2010, 16:39 | |
| - Bitchiack a écrit:
- pour ma part, je trouve ça pas mal du tout, toutes mes félicitations à ton formateur...
On se demande bien qui s'est sont formateur ....... | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Ven 29 Jan 2010, 18:33 | |
| surement un mec bien, non ???? | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Ven 29 Jan 2010, 19:50 | |
| - chiliconcarnage a écrit:
pour ma part je dirait prise de grippe trop prononcée ... ben et le vaccin alors désolé je n'ai pas pu résister bizarre que nico ne l'ai pas relevée celle la, je parie qu'il pense a son vigile d'amouuuurrrr de nimes lol | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Sam 30 Jan 2010, 12:49 | |
| ben oui, j'arrête pas d'y penser... je regerette de pas l'avoir éclaté ce con... ça n'aurai sérvi à rien, mais au moins je serai plus détendu !!!! | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Sam 30 Jan 2010, 13:15 | |
| - Bitchiack a écrit:
- surement un mec bien, non ????
il est ou ton badge toi ?? | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Sam 30 Jan 2010, 13:47 | |
| dans ton cul si tu continues !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Sam 30 Jan 2010, 15:57 | |
| - Bitchiack a écrit:
- pour ma part, je trouve ça pas mal du tout, toutes mes félicitations à ton formateur...
- Bitchiack a écrit:
bon, alors, qui se dévoue pour confirmer à Bitchiak que le formateur de Pierrot est un mec surement bien? |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Sam 30 Jan 2010, 17:15 | |
| - klaki a écrit:
- Bitchiack a écrit:
- Bitchiack a écrit:
bon, alors, qui se dévoue pour confirmer à Bitchiak que le formateur de Pierrot est un mec surement bien? trop de la balle !!!! | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Sam 30 Jan 2010, 17:57 | |
| - klaki a écrit:
- Bitchiack a écrit:
- Bitchiack a écrit:
bon, alors, qui se dévoue pour confirmer à Bitchiak que le formateur de Pierrot est un mec surement bien? au lieu de poser la question, t'aurais pu le faire non ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Sam 30 Jan 2010, 18:07 | |
| - Bitchiack a écrit:
- klaki a écrit:
- Bitchiack a écrit:
- Bitchiack a écrit:
bon, alors, qui se dévoue pour confirmer à Bitchiak que le formateur de Pierrot est un mec surement bien? au lieu de poser la question, t'aurais pu le faire non ???? c'est vrai, j'aurai pu le faire, mais je n'y ai pas pensé |
|
| |
chiliconcarnage Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Aucamville 31140 Matériel : Vantage Elite Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Dim 31 Jan 2010, 13:19 | |
| - Bitchiack a écrit:
- ben oui, j'arrête pas d'y penser... je regerette de pas l'avoir éclaté ce con... ça n'aurai sérvi à rien, mais au moins je serai plus détendu !!!!
de quoi parle tu ? pour la prise de GRIPPE je confirme ce que j'ai dit le mieux serait de poster une vidéo car la on te voit en visé on voit pas ton laché et ton bras d'arc | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Lun 01 Fév 2010, 10:04 | |
| - Bitchiack a écrit:
Bon j'avoue c'est un mec sympa qui donne des bons conseils :-) (... ca fait un peu lèche cul non ?? lol) | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! Lun 01 Fév 2010, 11:19 | |
| - chiliconcarnage a écrit:
- Bitchiack a écrit:
- ben oui, j'arrête pas d'y penser... je regerette de pas l'avoir éclaté ce con... ça n'aurai sérvi à rien, mais au moins je serai plus détendu !!!!
de quoi parle tu ?
du vigile qui m'a gonflé à Nîmes, voir le post dans la section Nîmes sur le forum concurrent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller y critiquer pour voir mes defaut !!! | |
| |
|
| |
| aller y critiquer pour voir mes defaut !!! | |
|