Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : landes Matériel : mathews Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: je me presente Dim 7 Fév - 11:56
bonjour à tous et à toutes aprés de longue année de compete en ball trap, j ai raccroché le fusil en août pour un arc et hop, première année de compétition d'archerie. je possede un mathews (au grd regret de certains de mon club qui pensent que le poulie n est pas du tir à l arc). je m entraine avec acharnement espérant obtenir de bon résultat pour cette première année... @+
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: je me presente Dim 7 Fév - 21:14
bienvenue à toi sur le forum et dans le monde de l'archerie
je dirai "change de club"...
il y en aura aussi pour te dire que le 3D ou le beursault ce n'est pas du tir à l'arc ou alors que le longbow n'est pas un vrai arc non plus...
mais pas de soucis, tu tires bien à l'arc avec ton arc à poulies...
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Dim 7 Fév - 21:23
Bienvenue
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: je me presente Dim 7 Fév - 21:59
ball trap tir a l arc ça fait du arc trap tout sur la discipline sur arctrap.fr avec la participation de la société LAPORTE
ah oui au fait bienvenue
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: je me presente Dim 7 Fév - 23:13
lol Zouille tu as vu ca à Nimes non ? lol Bienvenue à toi Fred
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: je me presente Lun 8 Fév - 7:38
Envoyer des tiges pointues au loin avec une poignée, des branches, voire des roulettes et une ou plusieurs ficelles ça s'appelle du tir à l'arc.
Alors quoi que tu tires et quelle que soit la discipline que tu privilèges, tu es un archer ... le reste n'est que doctrines obtues sans intérêt.
Bienvenue dans la grande famille à multiple facettes du tir à l'arc
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: je me presente Lun 8 Fév - 8:08
Bienvenue à toi sur AO
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: je me presente Lun 8 Fév - 11:36
Bienvenue a toi ami poulie et pour se que qui rale fait leur tiré ton arc XD il comprendrons
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: je me presente Lun 8 Fév - 13:38
Le touriste a écrit:
lol Zouille tu as vu ca à Nimes non ? lol Bienvenue à toi Fred
je connais de puis deux ans c est un partenaria laporte et LAS distribution