FLB Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : Quimper Matériel : barebow Eolla 40# / ACE Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Archers, je vous salue. Mer 24 Fév 2010, 14:12 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de me rendre compte que j'ai posé mon premier post avant de m'être présenté. Corrigeons donc ça tout de suite.
J'ai débuté le tir à l'arc il y a 26 ans, chez les Archers de l'Odet, à Quimper : arc classique, tir en salle, puis fédéral, et FITA. J'ai ensuite migré dans le nord-finistère, où j'ai participé à la vie des Archers de Saint Pol de Léon, et découvert le tir nature, qui balbutiait à l'époque. De retour dans le sud-finistère, je suis revenu à mon premier club, en lachant le viseur et le stabilisateur, pour me consacrer au barebow, en tir nature et campagne. J'ai fait quelques saisons en compound sans viseur, mais l'archer dépend trop de la mécanique sur les VTT, à mon goût, et je suis revenu au BB. Depuis sont apparus le 3D et le barebow en salle, au moment où j'ai dû lever le pied, pour raisons professionnelles. Mon challenge d'aujourd'hui est de reprendre le tir "comme autrefois", en nature, campagne ,et 3D (et pourquoi pas en salle, pour le fun).
J'ai pu constater que les places sont prises, et que leur prix a monté en quelques années. Y'a du taff, et y'a plus qu'à ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archers, je vous salue. Mer 24 Fév 2010, 14:34 | |
| sur le Forum Ami Breton |
|
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Archers, je vous salue. Mer 24 Fév 2010, 19:01 | |
| Et encore un breton UN Bienvenue à toi | |
|
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Archers, je vous salue. Jeu 25 Fév 2010, 12:58 | |
| Bienvenue à toi sur AO | |
|
Elena38 Nouveau!
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'Ombre, entrain de m'amuser avec timcampy et allen Matériel : Arc AXIOM (poignée + branches) Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Archers, je vous salue. Jeu 25 Fév 2010, 17:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archers, je vous salue. | |
| |
|