|
| Mes arcs, passés, présents et à venir... | |
|
+15Vincent Illyan fred21 DM5 olivier57 Santi94 moulefrite Dimitri melambrine pierre87 titi.4600 abe d00ud00u Zorg chris13310 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 16:13 | |
| Et voilà, la commande du GENETIX est partie ! Y a plus qu' à attendre en espérant qu'ils aient les pièces en stock pour faire le mien... En plus, histoire de ne pas faire simple, j'ai demandé si je pouvais l'avoir en finition ''half/half'', soit poignée noire et branches camo. J'ai vu des photos sur le Net et j'ai trouvé ça assez sympa et un peu plus fun que tout noir... surtout que j'ai déjà l'ALIEN-X en ''all black'', ça changera un peu ! | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 16:31 | |
| Bonne attente, en espérant qu'elle ne soit pas trop longue !! | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 16:35 | |
| Tu me feras un retour sur l'arc, je suis assez curieux de NBA... On dit couleur AT (Alfred Tearle), la même que moi | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 16:40 | |
| De toutes façons, c'est bien connu, l'attente ne fait qu'augmenter le désir... et puis je ne suis pas dépourvu : je recommence doucement la saison cible avec le DRENALIN ( que je revendrai après ), et j'ai l'ALIEN pour les parcours. A l'arrivée, ça devrait donner à peu près ça, sauf les accessoires qui seront plus ''cible''... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 17:05 | |
| - Illyan a écrit:
- Tu me feras un retour sur l'arc, je suis assez curieux de NBA...
On dit couleur AT (Alfred Tearle), la même que moi moi aussi et j'attends ton retour |
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| | | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 18:10 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- chris13310 a écrit:
- De toutes façons, c'est bien connu, l'attente ne fait qu'augmenter le désir... et puis je ne suis pas dépourvu : je recommence doucement la saison cible avec le DRENALIN ( que je revendrai après ), et j'ai l'ALIEN pour les parcours.
A l'arrivée, ça devrait donner à peu près ça, sauf les accessoires qui seront plus ''cible''...
Je trouve qu'il ressemble au Elite de Illyan... Je me disais un peu la même chose, sauf pour le grip qui est plus "straight", d'où mon intérêt pour la "bête" | |
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 18:19 | |
| C'est une butée sur la branche ou je vois pas bien ?? | |
| | | Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 18:35 | |
- C'est une butée sur la branche ou je vois pas bien ??
Si c'est comme mon Elite: Oui et sur chaque branche | |
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 19:02 | |
| Donc une butée sur la branche du haut, et une sur celle du bas...
Pourquoi pas !? Ça doit le faire... | |
| | | Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 19:16 | |
- Donc une butée sur la branche du haut, et une sur celle du bas...
Pourquoi pas !? Ça doit le faire... Je peux te dire que ça te fait un mur de folie, une fois calé dedans, tu ne vas pas plus loin, c'est garantie | |
| | | coolman21 Fleche Noire
Nombre de messages : 113 Age : 63 Localisation : dijon Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 19:55 | |
| pas mal du tout ,c'est tres tentant pour plus tard .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 20:20 | |
| noir + camo c'est top, j'ai limite envie de changer mes branche rien que pour ça des fois xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 20:50 | |
| - Henkka a écrit:
- noir + camo c'est top, j'ai limite envie de changer mes branche rien que pour ça des fois xD
wraps d branch |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 19 Sep 2012, 20:51 | |
| |
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Jeu 20 Sep 2012, 09:07 | |
| Pour le moment, reprise de l'entraînement à la salle depuis samedi dernier, et malgré deux mois d'interruption totale, ça revient plutôt bien... En attendant le GENETIX qui doit ressembler à peu près à ça : Ou alors il est quelque part par là... | |
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 26 Sep 2012, 15:38 | |
| Et c'est parti ! L'arc rentre en fabrication à partir de demain... Il y avait juste une petite incertitude sur l'allonge: sur ce modèle, NEW BREED change de taille de cames entre 29'' et 29.5'', et mon allonge se promène justement entre ces deux valeurs ! Finalement, ce sera 29.5'', comme sur mon ALIEN-X qui est assez proche du GENETIX. Je suis à 29'' sur mon MATHEWS, mais l'angle de corde est différent et je suis légèrement en sous-allonge.
Y a plus qu' à attendre ! Je sens que le temps va me sembler très, très long... | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 26 Sep 2012, 15:43 | |
| - chris13310 a écrit:
- Et c'est parti ! L'arc rentre en fabrication à partir de demain... Il y avait juste une petite incertitude sur l'allonge: sur ce modèle, NEW BREED change de taille de cames entre 29'' et 29.5'', et mon allonge se promène justement entre ces deux valeurs ! Finalement, ce sera 29.5'', comme sur mon ALIEN-X qui est assez proche du GENETIX. Je suis à 29'' sur mon MATHEWS, mais l'angle de corde est différent et je suis légèrement en sous-allonge.
Y a plus qu' à attendre ! Je sens que le temps va me sembler très, très long... Tu as une idée des délais ? | |
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 26 Sep 2012, 16:21 | |
| - Zorg a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Et c'est parti ! L'arc rentre en fabrication à partir de demain... Il y avait juste une petite incertitude sur l'allonge: sur ce modèle, NEW BREED change de taille de cames entre 29'' et 29.5'', et mon allonge se promène justement entre ces deux valeurs ! Finalement, ce sera 29.5'', comme sur mon ALIEN-X qui est assez proche du GENETIX. Je suis à 29'' sur mon MATHEWS, mais l'angle de corde est différent et je suis légèrement en sous-allonge.
Y a plus qu' à attendre ! Je sens que le temps va me sembler très, très long... Tu as une idée des délais ? Normalement, 8/10 jours départ atelier. Après il y a le transport, le dédouanement, etc... Et je peux comprendre que l'importateur attende un peu pour grouper plusieurs arcs et minimiser les frais de port. Je ne suis pas si pressé, surtout qu'au départ je ne pensais changer d'arc que début 2013.. Mais maintenant que la machine est en route, normal d'être impatient de tester mon nouveau jouet ! | |
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 26 Sep 2012, 17:13 | |
| - chris13310 a écrit:
- Zorg a écrit:
- chris13310 a écrit:
Y a plus qu' à attendre ! Je sens que le temps va me sembler très, très long... Tu as une idée des délais ? Normalement, 8/10 jours départ atelier. Après il y a le transport, le dédouanement, etc... Et je peux comprendre que l'importateur attende un peu pour grouper plusieurs arcs et minimiser les frais de port. Je ne suis pas si pressé, surtout qu'au départ je ne pensais changer d'arc que début 2013.. Mais maintenant que la machine est en route, normal d'être impatient de tester mon nouveau jouet ! tu passes par une archerie ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Mer 26 Sep 2012, 21:19 | |
| Archerie Mania |
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Jeu 27 Sep 2012, 10:00 | |
| Et dès que l'arc est arrivé, petite virée dans l'Aveyron pour le récupérer, histoire de vérifier par la même occasion si la gastronomie locale est toujours au top ! Ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable... C'est comme quand j'avais été chercher mon PHOEBUS dans les Landes, je n'avais pas ramené que l'arc...
On peut même envisager un petit tour à Laguiole pour compléter ma collection de couteaux ( s'il me reste quelques Euros ! ). Encore que j'ai repéré un ou deux modèles sympas chez Jacques.. Un petit BUCK pour aller avec l'arc, pourquoi pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Sam 29 Sep 2012, 07:56 | |
| |
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Sam 29 Sep 2012, 11:40 | |
| - Henkka a écrit:
- passe par l'atelier perceval ! des couteaux de reves ^^
[url=http://www.couteau.com/ http://www.couteau.com/[/quote[/url]]Un peu loin et surtout pas franchement dans mes prix ! Mais merci quand même pour l'adresse... | |
| | | bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... Sam 29 Sep 2012, 13:52 | |
| Tiens chris13310 ceux là restent abordable j'en est trois à la maison dont un qui me sert pour émincer les légumes quand je prépare la bouffe!!! de très beau couteaux et de superbe lame!!! http://www.farol.fr/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes arcs, passés, présents et à venir... | |
| |
| | | | Mes arcs, passés, présents et à venir... | |
|