| concours de beaute | |
|
+13bleusaille wood18 bauer.40 triskell56-59 maverickrou chris13310 fred21 Illyan DuDu alexvpaq aurore Maxence lazouille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de beaute Jeu 29 Mar 2012, 21:44 | |
| classe le monster ! je vous met mon vieux machin tout moche ! |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: concours de beaute Jeu 29 Mar 2012, 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de beaute Lun 02 Avr 2012, 19:31 | |
| Juste avant de passer longbow |
|
| |
mistral007 Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 61 Localisation : orthez Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur, Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 13 Avr 2012, 18:54 | |
| mon nouveau jouet est arrivé en archery alors photo de l'enclume et du nouveau bientot (9 semaines pour un ve+ gaucher) | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 13 Avr 2012, 21:16 | |
| - mistral007 a écrit:
- mon nouveau jouet est arrivé en archery alors photo de l'enclume et du nouveau bientot (9 semaines pour un ve+ gaucher)
Tu en as de la chance, moi ça fait presque 9 semaines (dans quelques jours) et toujours rien et pourtant en droitier. Amuse toi bien avec !! | |
|
| |
mistral007 Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 61 Localisation : orthez Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur, Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: concours de beaute Jeu 26 Avr 2012, 20:23 | |
| Mon Hulk à moi Mon enclume | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: concours de beaute Jeu 26 Avr 2012, 20:34 | |
| c'est sur, il y a pas photo entre les deux !!!! l'alphaélite est juste super (sympa la dragonne rose ) | |
|
| |
mistral007 Fleche Noire
| Sujet: Re: concours de beaute Jeu 26 Avr 2012, 20:57 | |
| c'est ma femme qui me la fait
| |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 12:41 | |
| Voici Tac, mon fidèle écureuil. | |
|
| |
mistral007 Fleche Noire
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 12:46 | |
| ça me dit que c'est 1000 fois mieux plus stable j'ai un mur et voilà il y a des sensations que l'on ne peut pas décrire les résultats tombent aussi par une volées en dessous de 53 en fita | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 13:34 | |
| - Psykokwak a écrit:
Voici Tac, mon fidèle écureuil. Super BEAU !!!!!!!! ça me donne une idée de ce à quoi ressemblera le mien, sauf que j'aurais des spiral cam !! petit HS mais t'as attendu combien de temps ?? | |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 13:54 | |
| A peine 4semaines, je l'ai recu debut decembre. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 15:28 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 15:38 | |
| tu as commandé un €lite ? |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 15:40 | |
| non un HOYT Vantage Elite Plus custom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 15:47 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- non un HOYT Vantage Elite Plus custom
Traduction > Custom = delai de ouf !!!! J'ai gagné quoi ??? C'est comme si tu demandais à Peugeot de te peindre un ecrou sur deux de tes jantes de couleurs differente !!! Hoyt reste un generaliste qui a une production industrialisé !!!! Ils savent le faire ! ils peuvent le faire ! mais ca prend du temps ! |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 15:52 | |
| - julien22 a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
Traduction > Custom = delai de ouf !!!!encore que il y en a qui attendent pas longtemps même pour du custom
J'ai gagné quoi ??? un peu
C'est comme si tu demandais à Peugeot de te peindre un ecrou sur deux de tes jantes de couleurs differente !!! Hoyt reste un generaliste qui a une production industrialisé !!!!j'ai juste demandé les cams et les sabots noir mat sur un coloris cible
Ils savent le faire ! ils peuvent le faire ! mais ca prend du temps ! oui j'ai remarqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 16:10 | |
- julien22 a écrit:
Traduction > Custom = delai de ouf !!!!encore que il y en a qui attendent pas longtemps même pour du custom qui ?
J'ai gagné quoi ??? un peu cool
C'est comme si tu demandais à Peugeot de te peindre un ecrou sur deux de tes jantes de couleurs differente !!! Hoyt reste un generaliste qui a une production industrialisé !!!!j'ai juste demandé les cams et les sabots noir mat sur un coloris cible c'est standard au catalogue ???
Ils savent le faire ! ils peuvent le faire ! mais ca prend du temps ! oui j'ai remarqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 16:19 | |
| - julien22 a écrit:
- julien22 a écrit:
Traduction > Custom = delai de ouf !!!!encore que il y en a qui attendent pas longtemps même pour du custom qui ?
J'ai gagné quoi ??? un peu cool yeahhhhhh baby !
C'est comme si tu demandais à Peugeot de te peindre un ecrou sur deux de tes jantes de couleurs differente !!! Hoyt reste un generaliste qui a une production industrialisé !!!!j'ai juste demandé les cams et les sabots noir mat sur un coloris cible c'est standard au catalogue ??? sur celui de La Redoute, oui
Ils savent le faire ! ils peuvent le faire ! mais ca prend du temps ! oui j'ai remarqué |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 16:22 | |
| - julien22 a écrit:
- julien22 a écrit:
Traduction > Custom = delai de ouf !!!!encore que il y en a qui attendent pas longtemps même pour du custom qui ?un membre du forum, Psykokwak
C'est comme si tu demandais à Peugeot de te peindre un ecrou sur deux de tes jantes de couleurs differente !!! Hoyt reste un generaliste qui a une production industrialisé !!!!j'ai juste demandé les cams et les sabots noir mat sur un coloris cible c'est standard au catalogue ???Non, d’où le custom, car comme tu l'a dit, custom=pas d'origine, donc délai
Ils savent le faire ! ils peuvent le faire ! mais ca prend du temps ! oui j'ai remarqué
Dernière édition par vinz team HOYT le Ven 27 Avr 2012, 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 16:22 | |
| - klaki a écrit:
- julien22 a écrit:
- julien22 a écrit:
J'ai gagné quoi ??? un peu cool yeahhhhhh baby ! yeaaahhhhhhhhh
C'est comme si tu demandais à Peugeot de te peindre un ecrou sur deux de tes jantes de couleurs differente !!! Hoyt reste un generaliste qui a une production industrialisé !!!!j'ai juste demandé les cams et les sabots noir mat sur un coloris cible c'est standard au catalogue ??? sur celui de La Redoute, oui ha !? je n'ai pas vu de matériel chez eux ...
Ils savent le faire ! ils peuvent le faire ! mais ca prend du temps ! oui j'ai remarqué Tu kiff ca steph !!! hein ! dit le que tu kiff !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de beaute Ven 27 Avr 2012, 16:23 | |
- julien22 a écrit:
- julien22 a écrit:
Traduction > Custom = delai de ouf !!!!encore que il y en a qui attendent pas longtemps même pour du custom qui ?un membre du forum, Psykokwak il a peu etre commandé au moment ou hoyt faisait des custom
C'est comme si tu demandais à Peugeot de te peindre un ecrou sur deux de tes jantes de couleurs differente !!! Hoyt reste un generaliste qui a une production industrialisé !!!!j'ai juste demandé les cams et les sabots noir mat sur un coloris cible c'est standard au catalogue ???Non, d’où le custom, car comme tu l'a dit, custom=pas d'origine, donc délai donc voila ! la patience est une vertu jeune scarabé
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de beaute | |
| |
|
| |
| concours de beaute | |
|