| Trouver un cadeau pour notre entraineur ! | |
|
+6LestatSan pipus PHENIX lazouille leraver laury78000 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laury78000 Fleche Blanche
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : mareil marly Matériel : poignée sf pro carbon,branche n-apecs,fleche medaillon XR, berger AS compet,viseur AS SX10,stab AS prolight Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mar 27 Avr 2010, 23:11 | |
| Bonjours à tous ! Je recherche un cadeau à offrir à notre entraineur de club Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées ! Pour l'instant, on a déjà décidé de lui offrir un t-shirt d'entraineur avec une petite touche personnel devant Mais on n'a pas d'autres idées et on recherche quelquechose de drôle ou de sympathique. Voilà voilà ! J'espère que vous nous aiderez à trouver pleins d'idées ! Je suis sûre qu'il y en a ici qui ont de très bonnes idées Et surtout pas un mot par rapport à ca pour ceux qui le connaisse ! Merci d'avance @Bientot | |
|
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mer 28 Avr 2010, 12:48 | |
| Cela depend bien evidement du budjet que vous avez... Et de la raison de lui faire un cadeau | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : mareil marly Matériel : poignée sf pro carbon,branche n-apecs,fleche medaillon XR, berger AS compet,viseur AS SX10,stab AS prolight Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mer 28 Avr 2010, 14:15 | |
| A oui c'est vrai j'avais oublier de préciser que c'est pour son anniversaire Il n'y a pas de budget, on cherche quelquechose qui lui fera plaisir si possible quelquechose de spécial ... | |
|
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mer 28 Avr 2010, 17:09 | |
| Une paire de jumelle? Une longue vue? un mateau? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mer 28 Avr 2010, 17:18 | |
| un seance chez le psy car on en a tous besoin ou une carte d abonnement chez l osteo de l equipe de france ça pourra lui faire plaisir aussi
total archery en rancais de kiki s il ne l a pas deja dans sa bibilotheque | |
|
| |
PHENIX Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : 95 Matériel : poignée : radian - elan; branches : hoyt bois c+ - WW Inno Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mer 28 Avr 2010, 17:39 | |
| - laury78000 a écrit:
- Bonjours à tous !
Je recherche un cadeau à offrir à notre entraineur de club Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées ! Pour l'instant, on a déjà décidé de lui offrir un t-shirt d'entraineur avec une petite touche personnel devant Mais on n'a pas d'autres idées et on recherche quelquechose de drôle ou de sympathique.
Voilà voilà ! J'espère que vous nous aiderez à trouver pleins d'idées ! Je suis sûre qu'il y en a ici qui ont de très bonnes idées
Et surtout pas un mot par rapport à ca pour ceux qui le connaisse !
Merci d'avance
@Bientot Un dvd des JO de 2008 ... En lui précisant qu'il pourrait y être à Londres....EN TANT QUE Spectateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mer 28 Avr 2010, 17:45 | |
| Merci pour les quelques idées données leraver, jumelle et longue vue il a déjà Par contre tu veux dire un manteau pour la 3ème possibilité ?? Et pour Lazouille, ok, ya un budget quand même disons 70€ au max | |
|
| |
leraver Fleche Noire
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Jeu 29 Avr 2010, 17:05 | |
| J'ai bien dit un Marteau, pour vous tapper sur la tete quant vous ne faite pas les exercices qu'il vous demmande, ou un fouet.... | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Jeu 29 Avr 2010, 18:53 | |
| Y'a des fringues sympas chez Dixis éventuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Jeu 29 Avr 2010, 19:50 | |
| L'idée du marteau ou du fouet est vraiment pas mal mais pas une très bonne idée pour nous Il risque de trop s'en servir ! Faudrait trouver autrechose dans la même idée. Pour les vêtements dixis comme on a déjà choisi un t-shirt je pense que ca suffira En fait on aimerait quelquechose qui le ferait rire en le voyant. Pour le décrire un peu, il adore rigoler et surtout se foutre de notre tête quand on fait quelquechose de stupide Et nous on adore le faire ch...r et on aime se venger ! Comme on dit, qui aime bien taquine bien J'ai eu une autre idée, lui offrir un livre ave pleins d'exos physiques pour qu'il puisse se venger quand il en a besoin et comme ca il pourrait avoir une excuse : "c'est pour votre bien", mais je crois pas que les autres seront d'accord avec moi... Je sais on est compliqué... | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Ven 30 Avr 2010, 14:10 | |
| Un truc tout simple : S'entrainer sérieusement, être discipliné, l'écouter et appliquer :p Et derrière se défoncer en compet. Sinon une photo de groupe de vous ? Ou un type de montage photo de lui en train de vous faire souffrir :p Le tout avec un cadre ridicule bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Ven 30 Avr 2010, 15:17 | |
| Oui j'avais pensé à une photo de groupe mais il faudrait qu'on puisse en faire une puisque je n'en ai pas où on est tous ensemble | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Ven 30 Avr 2010, 17:55 | |
| Un truc qui peut plaire : un repas gastronomique ou un stage de dégustation de vin, avec madame. Sauf bien sûr s'il est célibataire et au régime sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Ven 30 Avr 2010, 18:48 | |
| Pas assez drôle | |
|
| |
leraver Fleche Noire
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Lun 03 Mai 2010, 12:31 | |
| Qui est ton entraineur, que je vois si je l'ai vu Dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mar 04 Mai 2010, 00:14 | |
| Mp | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mar 04 Mai 2010, 18:32 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! Mer 05 Mai 2010, 20:50 | |
| Merci pour l'idée ! Je vais aller chercher si je trouve ca | |
|
| |
Sophiadunet Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Saint Gaudens Matériel : Pro accent Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: ARC SF Pro carbonne Lun 24 Jan 2011, 16:33 | |
| - laury78000 a écrit:
- Bonjours à tous !
Je recherche un cadeau à offrir à notre entraineur de club Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées ! Pour l'instant, on a déjà décidé de lui offrir un t-shirt d'entraineur avec une petite touche personnel devant Mais on n'a pas d'autres idées et on recherche quelquechose de drôle ou de sympathique.
Voilà voilà ! J'espère que vous nous aiderez à trouver pleins d'idées ! Je suis sûre qu'il y en a ici qui ont de très bonnes idées
Et surtout pas un mot par rapport à ca pour ceux qui le connaisse !
Merci d'avance
@Bientot Salut Laury78000, Je n'arrive pas à te joindre autrement. CT pour l'annonce ARc SF pro carbonne. Je suis très très intéressée. Peux tu me dire si c tjs à vendre ????? Merci | |
|
| |
popaul Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 68 Localisation : levet Matériel : poulie hoyt pro comp elite Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: cadeau anniversaire Mer 02 Fév 2011, 10:32 | |
| je vous propose une montre avec le blason ou les couleurs de votre club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un cadeau pour notre entraineur ! | |
| |
|
| |
| Trouver un cadeau pour notre entraineur ! | |
|