Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Etape 4: Boé - France (2008) Dim 29 Juin 2008, 15:34 | |
| - florentg a écrit:
- Une petite déception il n'y avait pas d'écran géant et il n'y avait pas possibilité pour le publique d'être proche des archers et ce qui est étonnant par rapport a l'envergure de cette évenement c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de publique ....
pardon ??? t'es resté jusqu'aux finales ? (apparent non puisque tu as posté à midi...) il y avait du monde, et il y avait un écran géant, des caméras partout, pour voir l'archer de tous les cotés ! | |
|
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
florentg Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : sarcelles Matériel : helix Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Etape 4: Boé - France (2008) Dim 29 Juin 2008, 19:37 | |
| Non je ne suis pas resté jusqu'aux finales et c'est vrai que j'ai vu les écranss géant les caméra et le publique sur les photos néanmoins c'est dommage qu'il n'y ai pas eu sa tout au long de la semaine même si j'imagine que obtenir de telle moyen sa ne doit pas être si façile!! Mais cette compétiton a tout de même été magnifique!! | |
|
Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Etape 4: Boé - France (2008) Dim 29 Juin 2008, 19:50 | |
| - florentg a écrit:
- Non je ne suis pas resté jusqu'aux finales et c'est vrai que j'ai vu les écranss géant les caméra et le publique sur les photos néanmoins c'est dommage qu'il n'y ai pas eu sa tout au long de la semaine même si j'imagine que obtenir de telle moyen sa ne doit pas être si façile!!
Mais cette compétiton a tout de même été magnifique!! En fonction du type d'écran , ca peut être ou excessivement cher ou difficilement visible en pleine lumière de plein jour | |
|
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Etape 4: Boé - France (2008) Lun 30 Juin 2008, 12:13 | |
| et au début, l'écran géant n'était pas prévu heureusement qu'au club de boé il y a un boss de l'informatique (qui a tout gérer pendant la semaine) qui a demandé à avoir cet écran pour les finales | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Etape 4: Boé - France (2008) Lun 30 Juin 2008, 19:05 | |
| Bravo aux français!!! La marseillaise à domicile, ça la fait Pierrot "intronisé" dans l'équipe de France. J'aurais donné cher pour voir ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 4: Boé - France (2008) | |
| |
|