arcoman 05 Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : hautes alpes Matériel : Bowtech Sentinel Testarossa Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Encore un nouveau Mer 09 Juin 2010, 21:03 | |
| Salut a tous, archers voila un moment que je vous lis et que j'apprends plein de trucs nouveaux grace a vous. J'ai commencé cet hiver dans la neige (pas super pour retrouver les fléches !! mais au moins ca fait vite progresser ) a tirer au poulie avec mon nouveau pote, un vieux polaris pse qui envoie déjà bien pour mon modeste niveau, et j'ai chopé le virus ! Je fais pour l'instant du tir cible à distance connue, style FITA ; j'ai pu bénéficier des conseils d'un ancien moniteur et pense m'orienter vers le tir campagne . Voila, j'ai déjà plein de questions à poser, donc a trés bientôt ! | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1928 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 09 Juin 2010, 21:43 | |
| bienvenue sur le forum et parmi les archers... tu as débuté à l'extérieur sous la neige ? quelle drole d'idée, les gymnases existent pourtant | |
|
arcoman 05 Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : hautes alpes Matériel : Bowtech Sentinel Testarossa Date d'inscription : 09/06/2010
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Jeu 10 Juin 2010, 15:24 | |
| Bienvnue dans le monde des archers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau | |
| |
|