| conseil BB, repose flèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teque Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Pau Matériel : En recherche Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: conseil BB, repose flèche Mer 23 Juin 2010, 21:14 | |
| bonjour,
J' aurais besoin de conseils pour les accesoires ci dessous afin d' équiper une poignée Nexus. Quel BB prendre ? Quel repose flèche prendre ? à viser ou à coller
Il y a de nombreuses possibilités et je suis un peu perdu. Quel est le bon compromis pour la compétition ?
Merci
| |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: RE Mer 23 Juin 2010, 21:24 | |
| c est quoi ton budget???? quelle utilisation???? tubes alu et carbone ou seulement carbone?,,
sinon je dirais repose fleche ARE special nexus helix sans reglage de HAUTEUR avec bb magnetique arc systeme
le prix de l ensemble ne va peut etre pas te plaire par contre c est pour ça qoe je pose toutes ces questions et c est comme pour tout cela depend du budget sinon hoyt plastique et bb arc systeme compete ça suffit largement pour etre champion olympique | |
|
| |
teque Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Pau Matériel : En recherche Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: conseil BB, repose flèche Jeu 24 Juin 2010, 08:15 | |
| Bonjour,
Tube alu et carbone. Budget sans importance car ces accesoires durent dans le temps alors autant y mettre le prix.
Merci | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: conseil BB, repose flèche Jeu 24 Juin 2010, 08:17 | |
| si utilisation des deux sortes de tubes il vaut mieux un repose fleches reglables en hauteur donc pas le ARE ou il depassera a l arrière car le modele specifique pour les poignées helix et nexus n est pas reglable,, enfin pour une questin d esthetisme,, sinon le shibuya | |
|
| |
teque Fleche Blanche
| Sujet: Re: conseil BB, repose flèche Jeu 24 Juin 2010, 08:26 | |
| C' est bien SHIBUYA ULTIMA REST dont tu me perles ? Et c' est à coller ?
| |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: conseil BB, repose flèche Jeu 24 Juin 2010, 08:27 | |
| Moi j'ai mis le ARE sur ma poignée Nexus, et en effet ça dépasse un peu. Mais ç ame plait ainsi. Et je ne compte pas pour l'instant passer sur des tubes alu en salle, vais rester avec mes tit Shy Art 1500 | |
|
| |
RemyG Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes Matériel : CL Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: conseil BB, repose flèche Jeu 24 Juin 2010, 09:14 | |
| - teque a écrit:
- C' est bien SHIBUYA ULTIMA REST dont tu me perles ?
Et c' est à coller ? Le shibuya est nickel, facile à régler, il semble plutot solide et relativement petit par rapport aux autres modèles. Il faut juste agrandir légèrement le trou du berger pour utiliser un bb AS (vraiment pas grand chose et vite fait!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil BB, repose flèche | |
| |
|
| |
| conseil BB, repose flèche | |
|