| Bonjour amis archers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Bonjour amis archers Sam 26 Juin 2010, 19:28 | |
| Je suis heureux de m'inscrire sur ce forum que je viens de découvrir. Il est richement documenté et semble très actif grâce à l'investissement ses nombreux membres. Je tire compound depuis de nombreuses années mais je ne suis pas un foudre de guerre,loin s'en faut. Cependant,je suis constamment à la recherche de toutes informations techniques ou matérielles qui ne me permet peut être pas de tirer mieux mais de parfaire mes connaissances et de me projeter toujours vers un but à atteindre mais qui s'éloigne toujours. C'est le jeux, mais aussi cela stimule ma passion: le tir à l'arc. Bien cordialement. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour amis archers Sam 26 Juin 2010, 22:07 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
rawbinoot Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : PSE Supra 2011 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour amis archers Dim 27 Juin 2010, 08:28 | |
| salut! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour amis archers Dim 27 Juin 2010, 19:54 | |
| Bienvenue parmi nous En effet, le forum est assez actif, quoique de moins en moins en dehors de la partie des ventes... Mais je compte sur toi pour faire vivre tous les autres sujets Le forum est ce qu'on veut en faire. | |
|
| |
TLR Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : France-Lorient Matériel : Hoyt Nexus Jade, stab AS carbon pro, SX 10, G3 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour amis archers Dim 27 Juin 2010, 22:19 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis archers Dim 27 Juin 2010, 22:31 | |
| |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour amis archers Lun 28 Juin 2010, 14:01 | |
| bienvenu a toi le sudiste.... valras... toute mon enfance!..... tu es du club de Béziers? | |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour amis archers Lun 28 Juin 2010, 16:58 | |
| Merci beaucoup de l'accueil. C'est vrai que ici, le soleil, le sable, la mer cela peut donner des envies. Qui sait, plus tard si les circonstances de la vie le permettent. Mais on a le vent et parfois ce n'est pas facile à gérer quand il souffle à 95 km/h. Pour ce que je peux apporter au forum, il faut voir car je crois qu'il peut plus m'apporter que ce que je peux donner vu mon bagage technique limité malgré mes années de tir. | |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
| Sujet: Re: Bonjour amis archers Lun 28 Juin 2010, 17:03 | |
| Ah, j'oubliais... mon club est Agde aprés un séjour à Béziers et Narbonne pour cause de distance et budget voiture pour s'entrainer plus ou moins régulièrement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour amis archers | |
| |
|
| |
| Bonjour amis archers | |
|