| World Archery Festival - VEGAS 2008 | |
|
+9paillou zaurask bidibule Teewy antoine V. LiLLyChoup david belfort aurore lazouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Lun 25 Fév 2008, 18:26 | |
| j'allais la mettre justement car je viens de la voir des qu on passe au petit dix tout d'un coup y a plus personne en tout cas faut les avoir bien accroché car ça secoue fort | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Lun 25 Fév 2008, 21:07 | |
| jvous conseille tous de regarder ça ça en vaut la peine comme tous les shoot off de vegas et les petits gars en rouge a croire qu'il y a une colonie l'an prochain on fait la même chose a nimes avec les maillots bohning y a pas de raison | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Lun 25 Fév 2008, 21:10 | |
| Veux bien mais pas de maillot Bohning moi !!! ni plume ni encoche etc... | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Lun 25 Fév 2008, 21:17 | |
| Je n'arrive pas a la visioné ..... | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Lun 25 Fév 2008, 21:40 | |
| - bidibule a écrit:
- Je n'arrive pas a la visioné .....
moi non plus BRAVO THOMAS :France: | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Lun 25 Fév 2008, 21:46 | |
| a sa me rassure mais bon zouille la vue lui .... et les autres aussi a premiere vue | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Lun 25 Fév 2008, 22:18 | |
| faut etre patient j'ai charge sur mon pc pendant une dmie heure et au boulot c etait pratiquement du direct mais bon ça vaut le coup | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Mar 26 Fév 2008, 08:47 | |
| alors on regarde bien la vidéo et que remarque t on que ce n'est pas forcement des champions du monde qui sont au shoot off qu il y a une panoplie de petits hommes rouges que les derniers modèles d ac sont encore au fond du tiroirs pour certains et surtout que le conquest 4 vient sur les pas de tir et que l on voit moins d apex comme celui que j'avais décidé de prendre si je passais mathews (trop compliqué pour moi cet arc) en tout cas eux les amerloques ils savent mettre l ambiance belle pirouette de morgan lors des interviews en disant en suédois qu'il ne parlait pas anglais joli perf de dave qui soutient son pote braden tonio nous racontera peu être son expérience quand il sera de retour et remis d on décalage | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Mar 26 Fév 2008, 08:50 | |
| ET SURTOUT n oubliez pas laura dans sa séance dédicace en tout cas je ne sais pas s il y a partenariat mais archery tlk adore martin que ce soit pour les tireurs que pour les stands et laura ya que des photo d eux j oubliais GRIV avec G5 dans les bras et sa jolie casquette archery learning center petit pied de nez a archery talk depuis qu'il s'est fait bannir a quand les casquettes archery online | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Mar 26 Fév 2008, 09:41 | |
| Zouille t'es chaud aujourd'hui!!! Pour les casquettes on peu envisager d'en faire, et de les faire broder...On peu développer ça dans un autre sujet si le cœur vous en dit... En effet, Dave très fair-play qui va voir Braden après sa volée décevante. Parfait tout le long ce Dave, on ne l'avait pas vu au sommet d'une compétition internationale depuis un moment, espérons qu'il continue ainsi pour l'outdoor et qu'il fera le show. AT doit avoir un partenariat avec Martin, il y a des bannières sur le forum. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Mar 26 Fév 2008, 10:59 | |
| et encore tu n as pas lu mon post dans bannière faut pas me prendre pour une truffe c'est tout et las vegas c'est qu'en meme un peu beaucoup americain ya deux compets dont on parel souvent la classique lancaster archery (à la même période que nimes) et vegas apres les autres compet sont sur les forums habituels ou le site de la NFAA | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 Mar 26 Fév 2008, 11:35 | |
| - lazouille a écrit:
- et encore tu n as pas lu mon post dans bannière
Si j'l'ai vu MOI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Archery Festival - VEGAS 2008 | |
| |
|
| |
| World Archery Festival - VEGAS 2008 | |