| Et si on se BDtisait?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Et si on se BDtisait?? Jeu 01 Juil 2010, 08:36 | |
| Ce matin, je me suis levé avec encore une idée saugrenue... Au vue du nombre de BD florissantes sur toutes les congrégations et métiers (Joe Bar Team, Infirmières, Blondes, etc...) je me suis dit, et si on faisait une BD avec les personnage d'AO?? Bien sur, elle sera sans doute confidentielle, à moins que quelqu'un ne connaisse une maison d'édition, mais là n'est pas le but premier de mon idée... Partir sur une base à la Joe Bar Team, un club avec une bande de pôte, toutes armes et disciplines confondues, qui passent leur temps à parler matos et se tirer des bourres monumentales, dans la bonne humeur... Je n'ai pas de grand talent de dessinateur, donc il faudrait un dessinateur ou même plusieurs^^, des scénaristes on le sera tous... Définir une caricature de chacun et soumettre des idées pour faire vivre ça... Je lance l'idée, voir maintenant si c'est faisable...et si ça pplait à tout le monde... Sinon on pourra toujours aller oster dans les Ventes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Jeu 01 Juil 2010, 08:42 | |
| pas con mais difficile, sur un forum de moto (confidentiel, une centaine de membre, car moto tres peu rependu) nous avions tenté l'expérience et on s'est cassé le nez. |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Jeu 01 Juil 2010, 08:51 | |
| Tu as des idées encore plus space que les miennes! J'adore! Je t'aurais mis un "+" pour ce post! Par contre je suis tout aussi mauvais en dessin! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Jeu 01 Juil 2010, 08:54 | |
| très bonne idée ... mais encore faut-il trouver quelqu'un qui sache dessiner ! :p | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Jeu 01 Juil 2010, 10:00 | |
| j'ai 2 noms en tête, qui sévissent sur IS et weba, mais malheureusement ils se font bien trop rares...
sur weba, la miss avait mis en scène quelques pages, à voir dans la rubrique (photos et dessins), je pense que cela se rapprocherait de ton idée... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Jeu 01 Juil 2010, 10:31 | |
| Je viens de voir, c'est dans l'idée des scénettes, toujours humoristiques ^^
Sinon quelqu'un d'AO??
Pour le titre, je maintiens mon "Toxophilic Asylum" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Jeu 01 Juil 2010, 11:06 | |
| - Illyan a écrit:
- Je viens de voir, c'est dans l'idée des scénettes, toujours humoristiques ^^
Sinon quelqu'un d'AO??
Pour le titre, je maintiens mon "Toxophilic Asylum" ^^ +100000 J'adore !!!! la team toxiphilic asylum ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Jeu 01 Juil 2010, 12:55 | |
| - Bryo a écrit:
- Illyan a écrit:
Sinon quelqu'un d'AO??
Pour le titre, je maintiens mon "Toxophilic Asylum" ^^ +100000
J'adore !!!!
la team toxiphilic asylum ??? +1 j'aime aussi |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Mar 06 Juil 2010, 14:44 | |
| - julien22 a écrit:
- Bryo a écrit:
- Illyan a écrit:
Sinon quelqu'un d'AO??
Pour le titre, je maintiens mon "Toxophilic Asylum" ^^ +100000
J'adore !!!!
la team toxiphilic asylum ??? +1 j'aime aussi Je suis fan!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Mar 06 Juil 2010, 15:11 | |
| Bon appel à candidature pour un ou une dessinateur(trice)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Mar 06 Juil 2010, 15:23 | |
| lol je suis dessinateur ... mais technique en bureau d'etude ... |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Mar 06 Juil 2010, 16:30 | |
| - julien22 a écrit:
- lol je suis dessinateur ... mais technique en bureau d'etude ...
on pourrait faire des choses sympa avec catia ou autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Mar 06 Juil 2010, 16:31 | |
| Autocad, AutoSketch et Solidworks, se sera trés cubique quand meme MDR |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? Mar 06 Juil 2010, 18:29 | |
| Très bonne idée mais bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se BDtisait?? | |
| |
|
| |
| Et si on se BDtisait?? | |
|