|
|
| Archers, je vous salut | |
| | Auteur | Message |
---|
lechatom Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : IDF Matériel : Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Archers, je vous salut Ven 09 Juil 2010, 22:33 | |
| BONJOUR à TOUS, je m'appelle Eric et ai commencé le tir à l'arc depuis 2 ans. Je tire 32livres en 66 ou 68 pouces. Pour ma troisième année je pense me faire plaisir avec de nouvelles branches. J'aurai donc besoin de vos conseils. J'ai un petit faible pour les ux100 ou ux10 alors si certains ont déja des avis. Ceux que j'ai pu lire semblent très positifs. | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Archers, je vous salut Ven 09 Juil 2010, 22:34 | |
| Salut à toi, welcome to the Toxophilic Asylum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Archers, je vous salut Ven 09 Juil 2010, 22:55 | |
| |
| | | Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Archers, je vous salut Dim 11 Juil 2010, 11:06 | |
| | |
| | | JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Archers, je vous salut Dim 11 Juil 2010, 11:18 | |
| salut et bienvenue sur le forum désolé, je n'ai aucun retour sur ces branches pour te répondre | |
| | | lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Archers, je vous salut Dim 11 Juil 2010, 13:00 | |
| deux ans de tir avec des UX100 en es tu sur en résumé cela fait deux ans que tu as ton permis de conduire et tu as un petit faible pour une ferrari c est rapide tres rapide ça demande une bonne tehnique et d apres ce qu j entends qui se rapproche du poulie c est à dire qu ele bras d arc doit etre impeccable apres la libération de corde a mon avis pour se faire plaisir il faut encore une tape supplémentaire avec des branches bien que de bonne facture soient un peu plus lente je pense faut pas me demander lesquelles je n y connais rien en tir a l arc faut surtout savor quelle type de branches tu tires a l heure actuelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archers, je vous salut | |
| |
| | | | Archers, je vous salut | |
|