Invité Invité
| Sujet: quelles branches pour mon bare bow Mer 21 Juil 2010, 21:35 | |
| bonsoir la prochaine saison en 3D je la ferai en bare bow j ai une poignée spiga et une alonge de 26'' pensez vous que des branches de 28 livres a mon alonge sont suffisante pour tirer a 35 mètre maxi |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quelles branches pour mon bare bow Jeu 22 Juil 2010, 08:19 | |
| c'est tout à fait jouable...
tu feras de belles paraboles pour les cibles longues... à faire attention aux dégagements des branches dans ce cas, tirs accroupis possibles
mais avec des branches rapides cela le fera | |
|
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: quelles branches pour mon bare bow Jeu 22 Juil 2010, 09:14 | |
| çà le fera, mais il faut privilégier des branches courtes et rapides 66 voir 64 pouces genre apecs prime, inno...pour avoir un max de rendement et de trait. | |
|
dide Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 68 Localisation : paris Matériel : spigarelli revolution Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: quelles branches pour mon bare bow Ven 23 Juil 2010, 13:31 | |
| Par contre la moindre erreur d'estime ça pardonne pas avec cette puissance mais plus de mérite si on fais un bon résultat qu'avec un arc puissant qui gomme l'erreur. | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quelles branches pour mon bare bow Ven 23 Juil 2010, 18:52 | |
| - dide a écrit:
- Par contre la moindre erreur d'estime ça pardonne pas avec cette puissance mais plus de mérite si on fais un bon résultat qu'avec un arc puissant qui gomme l'erreur.
ce n'est pas faux, mais sans la maitrise la puissance de l'arc ne l'aidera pas plus, une mauvaise décoche ou un mauvais geste et elle sera plus à coté et plus loin encore. je préfère conseiller de tirer moins puissant et d'être dans l'axe avec le risque d'être trop court sur une mauvaise estimation...que trop à coté avec une erreur de laché plus importante à cause d'une puissance trop forte... ps : je sais, je suis un inconditionnel de "sans la maitrise, la puissance n'est rien..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles branches pour mon bare bow | |
| |
|