| Nouveautés Big Archery | |
|
+4alechre DuDu Gus95610 lazouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 00:24 | |
| est ce que les nouveautes du catalogue big vous interesse??????? | |
|
| |
Gus95610 Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Eragny sur oise 95610 Matériel : Xpert, Focus, SX 10, Beiter & AS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 07:53 | |
| OUIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 10:43 | |
| jdevoile tout ou parpage par page pour conserver le suspens au moins comme ça ceux qui n ont pas le catalogue pourront se rendre compte des progres de l'importateur dans le choix des produits | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 15:44 | |
| ouep ça m'interesse meme si j'ai pas tres loin à aller. | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 18:51 | |
| ah c'est clair, toute nouveauté , c'est bien a voir | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 18:59 | |
| des que j'ai cinq minutes je vous fait ça | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 19:21 | |
| on essaie mon enfant on essaie faut bien que les petits passent leurs commandes au pere noel mais bon les grosses nouveautés ce sera a l ATA show | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 19:24 | |
| ah ?! et tu crois vraiment qu'on a était assez sage pour que le père noël nous amèhne ce qu'on veut ?? | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 20:43 | |
| Vas y ZOUZOUILLE FAIS PETER LE CATALOGUE!!!!!! Pis le pere noel il a plutot interet a nos amener ce qu'on va lui demander sinon :déchainé: ayahhhhh | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 21:59 | |
| je ne vais pas le mettre en ligne je vous rassure mais comme j'ai celui de l'an dernier et celui de cette année y a des choses qui ont changé comme ça votre revendeur pourra pas dire qu'il ne peut pas avoir certains produits moi j''ai déjà commander pour info et pour mes jeunes en plus ça va swinguer sur les pas de tir de l ile de france jvous dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 22:07 | |
| |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 11 Oct 2007, 23:32 | |
| exact c'est cette edition là donc on a le kit couleur pour viseur OZONE ça reprend l idée des sure loc mais seuleument pour les vis du viseur le viseur axcel de TRU BALL (ahhh souvenir souvenir) un stylo lens pen qui est un stylo de netoyage pour netoyer les lentilles de scopes les points de visée booster professional la gamme specilaity archery product s'est élargie la copie booster des visettes SAP donc bien sur les visettes SAP le repose fleche mathews pour arc a poulie (un produit DMI bien sur) deux nouveaux reposes fleches spigarelli le slim ZT et le rest evolution tout metal un nouveau venu chez les magnetiques les reposes felches ACO connais pas du tout peut etre des coréens avec une forme originale bb win and win a cliquets (jamais vu) nouveau clicker magnetique cavalier nouvelle perche SAP ultra lite le pro pod booster de couleur les nouvelles housses on y a eu droit dans le magazine de la fédé valise de transport pour arc classique shibuya balance pour peser vos pointes le metre booster en metre et en pouce dans les materiaux de corde le angel magesty est maintenant disponible le tranche fil angel magesty les nouveaux decocheurs booster en metal et coque plastique pour le second modèle booster propose maintenant de la corde à loop de différentes couleurs nouvelle dragonne deux doigts EXE une nouvelle palette EXE competitor sans possibilité de changer le cuir et tout plastique bracelet EXE en alu de couleur nouveaux carquois master competitor et evolution en bicolore plumes bohning blazer 1.5 pin bohning nano XR bien sur faut pas rater ça les encoches magnétiques NAP empenneuse bohning (jvois pas l interet pour uen fois) colle carbon express kit de nettoyage pour scope nouvelle longue vue buschnell jcrois que j'ai tout dit maintenant faut aller voir son revendeur pour la version papier a moins que klaki trouve le lien pour le catalogue en ligne | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Lun 15 Oct 2007, 17:34 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Lun 15 Oct 2007, 19:48 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 18 Oct 2007, 09:09 | |
| ça ce sont les points de visée pro de chez big | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 18 Oct 2007, 09:18 | |
| Angel majesty en france, c'est pas trop tot!! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery Jeu 18 Oct 2007, 12:37 | |
| - lazouille a écrit:
ça ce sont les points de visée pro de chez big Pas mal tout ca. Dommage que les points oranges soient trop clairs... Quand est-ce qu'ils feront des points oranges fluos et pas oranges clairs Toute facon moi je m'en fiche j'ai mes points orange ultra fluo made in Maxou, y'a que ca de vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Big Archery | |
| |
|
| |
| Nouveautés Big Archery | |
|