| La nouvelle saison commence | |
|
+5paillou DuDu Maxence david belfort lazouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 10:46 | |
| allez on y va c'est reparti pour un tour je recommnece ce week end lily choup c'etait la semaine passee et vous?????????????????? d ou cette question avantages et inconvenients de commencer la saison de bonne heure on arrete pas de dire faut pas commencer trop tot dansla saison?????? mais la meilleure date c'est quoi???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 10:49 | |
| commencée dimancher dernier (7 octobre). 2X18 extérieur.
et fin de la saison extérieur ce dimanche qui vient (14 octobre) 3D en arc nu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 10:51 | |
| Victor préfère attendre un peu. puis comme il galère dans ses cours de dessins de méca, il passe + de temps avec une feuille et un crayon qu'avec un arc en ce moment. |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 12:32 | |
| Pour moi la premiere competitoin ce sera le 28 /10 pas avant, y a pas grand chose qui se present avant par chez nous, pis faut que je retravaille le physique, j'ai quasiment pas touché l'arc depuis le France dr a Neuvesmaisons... aie ça pique... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 12:38 | |
| - klaki a écrit:
- Victor préfère attendre un peu. puis comme il galère dans ses cours de dessins de méca, il passe + de temps avec une feuille et un crayon qu'avec un arc en ce moment.
Ca doit le changer pas mal Mais Victor il poste plus ou tu es devenu son porte parole? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 15:38 | |
| Victor il boude (domage ), pour ma part ça pourrait être samedi 13 on verra si j'suis en forme. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 18:50 | |
| je crois que moi je serai a la voure mais avec les stage d'entraineur c'est galere, donc ce sera le 8 npvembre normalement, avec un score j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 19:02 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- klaki a écrit:
- Victor préfère attendre un peu. puis comme il galère dans ses cours de dessins de méca, il passe + de temps avec une feuille et un crayon qu'avec un arc en ce moment.
Ca doit le changer pas mal Mais Victor il poste plus ou tu es devenu son porte parole? non, son agent |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 19:23 | |
| Victor me fait vous dire qu'il commencera le 25 novembre à Mulhouse. |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 19:25 | |
| Voila c'que j'en pense perso... Si on a la possibilité, on est censé tirer toute l'année (sauf pendant les vacances au soleil avec des cocktails... ) Donc suivant son planning de compet, en tenant compte des Chpt 2 France ki peuvent tomber en fin de saison extérieur voir a la limite. On commence début le tir salle début sptembre avec la rentrée des classes et le début de l'initiation... Donc qd on me dit que: "Oui c'est trop tôt ds la saison, bla bla bla" Tout ca pour excuser un sale score pourri. Parce que honnêtement la seule chose ki change, c la blason et les tubes. Et encore pas pour tout le monde. Pis on est pas non plus obliger de péter un score dès le premier concours Pis pour finir moi mon premier concours c'était les 6 et 7 octobre. Et le 7 bah je suis fière de dire que j'ai battu mon record personnel sur 1x18m avec 282... Et 557 au final. Voilà j'suis contente, et la saison n'a pas commencé trop tôt...!!! A bon entendeur... | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 19:25 | |
| c'est pas un peu loin de bastia ça ???!!! (il en a déjà mare du soleil ??!! ) | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 20:35 | |
| A mulhouse c'est la competition des trois frontieres, un 2 fois 18m avec phases finales et ça se deroule dans la meme salle que le championnat de France, un genre de repetition en quelque sorte, et crois moi ça vaux le coup car le niveaux est souvent relevé | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Jeu 11 Oct 2007, 22:04 | |
| choup elle a bien tiré car le jeudi elle s'est bien marrée ctune vraie choup comme on les aime ça va péter avec didine bohning en force elle change de plumes, et pouf, elle bat son record personnel vous y croyez vous??????????????????? ET BIN C EST VRAI | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Ven 12 Oct 2007, 23:21 | |
| Mais nan dudu, ca sera pas le bazard, on aura "jsute" les tenues des ACJ Mon objectif de la saison ? Régional Salle, ca serait déjà pas mal. Normalement c t le France Salle, mais soyons réalistes... Sans oublier la DRH, j'ai un défi à relever avec un pote ^^ | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Ven 12 Oct 2007, 23:23 | |
| - LestatSan a écrit:
- Mon objectif de la saison ? Régional Salle, ca serait déjà pas mal. Normalement c t le France Salle, mais soyons réalistes...
et bah pourquoi pas ???!! ... faut y croire et aller à l'entrainement avec la niak (entraine dudu avec toi !) - LestatSan a écrit:
- Sans oublier la DRH, j'ai un défi à relever avec un pote ^^
ah ouai, moi je veux le DRF ! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Ven 12 Oct 2007, 23:26 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Ven 12 Oct 2007, 23:27 | |
| | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence Sam 13 Oct 2007, 00:02 | |
| bas la drh vu l'equipe sa devrai le faire^^ meme passé au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle saison commence | |
| |