| Page Web Hoyt 2008 | |
|
+11vbjolebab david belfort goliath aurore Leito DuDu elo Maxence paillou lazouille alexvpaq 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo Fleche Noire
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Mont de Marsan Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 23 Oct 2007, 10:51 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 23 Oct 2007, 10:58 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Page pour les classiques un peu light
Un peu de mal a surfer sur le site (question d'habitude peu etre) Trop de volets glissants, si t'as pas de scroll c'est chiant. Trop de chargements meme s'ils durent pas longtemps. sont tous comme ça les sites en ce moments ya que de l animation et des trucs qui servent à rien a part faire joli | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 23 Oct 2007, 12:24 | |
| oué mais joli c'est pas spécialement contradictoire avec "simple d'utilisation".
Oué c'est light niveau classique :s | |
|
| |
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 23 Oct 2007, 13:04 | |
| je le trouve bof-bof ce site je trouve ! chez les poulies, certes il y a beaucoup d'arc mais il faut cliquer sur chaque arc pour le voir parce que tous les Hoyt se ressemblent, on voit pas trop de différence entre chacun d'eux et chez les classiques... ou sont les branches !? heureusement qu'ils les montrent sur les 2 arcs, mais il y a pas de descriptions... dommage !!! et les Pro-staff, certaines photos ne sont pas mises à jour... bof-bof ce site | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 23 Oct 2007, 13:14 | |
| - matt82 a écrit:
- je le trouve bof-bof ce site je trouve !
chez les poulies, certes il y a beaucoup d'arc mais il faut cliquer sur chaque arc pour le voir parce que tous les Hoyt se ressemblent, on voit pas trop de différence entre chacun d'eux et chez les classiques... ou sont les branches !? heureusement qu'ils les montrent sur les 2 arcs, mais il y a pas de descriptions... dommage !!! et les Pro-staff, certaines photos ne sont pas mises à jour... bof-bof ce site http://www.hoyt.com/accessories/hoyt_competition_limbs.php | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 23 Oct 2007, 16:43 | |
| là il est en train d'etre modifié mais ma plus grande fierté c'est ça dsl mais c'est un succés personnel pour ceux qui n'arrète pas de dire que j'ai du matériel bof bof justement allez les modos au boulot jsuis bloqué par mon pc du tafVoila c'est Fait [By DuDu] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 23 Oct 2007, 18:46 | |
| |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 23 Oct 2007, 20:37 | |
| ça m'en a tout l'air c'est les petites allonges qui vont l'avoir dans l os mais le pro 38 avec les specificités de l ultra 38 ça me laisse perplexe | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 30 Oct 2007, 01:22 | |
| Pour ceux qui voulaient en savoir plus sur les 900CX, voici ce que j'en pense après 3 h de tir :
Elles sont relativement souples, plus que des G3. La puissance se sent différemment. La puissance ne se sent pas de lanière linéaire. Au début, c'est très souple puis la puissance vient de plus en plus vite avec l'allonge.
Ensuite, elles sont vraiment très rapides. Après je ne peux pas vraiment comparer parce que les branches avec lesquelles je tirais juste avant c'était des vieilles gold medaliste pas mal puissantes mais qui n'avaient plus rien dans le sac (pour du renforcement). Avant ca je tirais mes vielles focus pour remplacer les G3 que j'avais explosées, mais les G3 en question étaient beaucoup moins puissantes que les 900CX que j'ai maintenant (68-44). De plus, n'ayant jamais essayé de winex ou inno plus puissantes que 34lbs, je ne peux, là non plus, pas comparer. Néanmoins, si on fait un ratio puissance/vitesse, les 900CX sont meilleures que toutes les autres hoyt et ont de quoi rivaliser avec les win&win.
Pour finir, une chose qui m'a littéralement impressionné c'est que généralement, avec un arc un minimum puissant, une fois que la flèche est partie, il reste un peu de vibrations qui restent malgré les amortisseurs ou autres. Avec les 900CX, quand la flèche est partie, y'a plus rien du tout ... ce qui n'était pas le cas avec toute les branches que j'ai pu avoir et pourtant les seuls amortisseurs que je peux avoir c'est une AIM en bout de stab, le supression mount de doinker et un damper en haut de la poigné.
Donc voilà, des branches plutôt souples, très rapides et hyper stables !! | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 30 Oct 2007, 08:55 | |
| Merci pour ce retour Leito Hoyt s'améliore donc, ça fait plaisir. Y a pas eu énormément d'inovation côté classique cette année, mais c'est du bon apparement. | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 30 Oct 2007, 09:33 | |
| Merci Leito moi qui hesite maintenant entre les 900CX ou une paire de KG's apex... ou attendre voit si Samick font des fins de series... dillemmes, choix..... | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 30 Oct 2007, 11:04 | |
| Concernant ça : - Leito a écrit:
- Pour finir, une chose qui m'a littéralement impressionné c'est que généralement, avec un arc un minimum puissant, une fois que la flèche est partie, il reste un peu de vibrations qui restent malgré les amortisseurs ou autres. Avec les 900CX, quand la flèche est partie, y'a plus rien du tout ... ce qui n'était pas le cas avec toute les branches que j'ai pu avoir et pourtant les seuls amortisseurs que je peux avoir c'est une AIM en bout de stab, le supression mount de doinker et un damper en haut de la poigné.
La comparaison qui m'est venu à l'entrainement, c'est la différence entre le fait de tirer avec une arme à feux avec et sans silencieux (pour vous donner une petite idée de la chose). Par contre, petit "point noir", c'est leur vernis. Après 3h de tir, sur la partie qui rentre dans les poket, on sentait déjà que le vernis avec été déformé par les points de pressions ... A voir dans le temps si ca fait comme certaines G3 et que le vernis fini complètement défoncé à ce niveau des branches ou si ca reste "modéré". | |
|
| |
florentg Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : sarcelles Matériel : helix Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 30 Oct 2007, 23:41 | |
| Bonjour, j'ai vu sur les sites des magasins d'archeries que il y avait les nouvelles hoyt helix et les anciennes hoyt helix ? qu'est ce qui change a part les couleurs? cela justifie t-il une augmentation d'environ 30euros? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 30 Oct 2007, 23:50 | |
| - florentg a écrit:
- Bonjour, j'ai vu sur les sites des magasins d'archeries que il y avait les nouvelles hoyt helix et les anciennes hoyt helix ? qu'est ce qui change a part les couleurs? cela justifie t-il une augmentation d'environ 30euros?
Certainement rien de nouveau par rapport aux anciennes... 30€ c'est le prix du neuf. Pas encore vu la nouvelle donc je ne sais pas ce qu'elle peut avoir de plus ou moins... | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mer 31 Oct 2007, 00:08 | |
| - florentg a écrit:
- Bonjour, j'ai vu sur les sites des magasins d'archeries que il y avait les nouvelles hoyt helix et les anciennes hoyt helix ? qu'est ce qui change a part les couleurs? cela justifie t-il une augmentation d'environ 30euros?
A part les couleurs, aucune nouveauté ... On passe de la gamme 2007 à 2008 alors ca change. Pour le coup, ca augmente et si ca augmente, ca vient pas des revendeurs, ni des fournisseurs mais du producteur. Et puis ca arrange tout le monde, la gamme 2007 est moins chère, elle part mieux donc les poignés avec les vieilles couleurs partent sans problème au lieu de rester sur les bras des revendeurs et dans les stock des fournisseurs. | |
|
| |
florentg Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : sarcelles Matériel : helix Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mer 31 Oct 2007, 00:11 | |
| d'accord merci pour l'explication c'est quand même un peu dommage de payer 30 euros de plus pour avoir les nouvelles couleurs... | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mer 31 Oct 2007, 01:35 | |
| - florentg a écrit:
- d'accord merci pour l'explication c'est quand même un peu dommage de payer 30 euros de plus pour avoir les nouvelles couleurs...
C'est quand même dommage de payer 2500€ un arc de compétition alors qu'un bout de noistier et de ficelle, ca coute rien .... Tout se paye, surtout les nouveautés alors ... | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mer 31 Oct 2007, 07:34 | |
| - florentg a écrit:
- c'est quand même un peu dommage de payer 30 euros de plus pour avoir les nouvelles couleurs...
Sauf si t'aimes pas les anciennes couleur! | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mer 31 Oct 2007, 09:49 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mer 31 Oct 2007, 10:49 | |
| | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Ven 02 Nov 2007, 09:39 | |
| Pour vous donner une idée de la rapidité des branches, je tir en ce moment des x10 500 pte tungsten 100gr. Elles font un poil moins que 29" et je tir 45lbs donc si on regarde le tableau easton, elles sont un peu raides pour moi. J'ai fait un réglage berger en suivant la methode de Burt. A un moment on doit tirer des flèches empenées et non empenées à 15 20m avec un berger bloqué, tout alligné et le détallo réglé. A ce moment, les flèches sans plumes se sont retrouvées 10cm à droite des fèches avec plumes, comme je suis droitier, on en déduit que les x10 un peu raide sont en faite, trop souples.
Après est ce que 10cm de différence à 18m c'est beaucoup ? est ce que c'est assez pour dire qu'il vaut mieux prendre une case au dessus et mettre 10 grains en plus sur la pointes ? Si qqun a la réponse ...
Edit : c'est 100gr et non 110gr. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Lun 07 Jan 2008, 18:50 | |
| Je relance ce post en parlant du catalogue papier (aussi dispo en .pdf sur le site).
Si l'on regarde la charte de couleurs des arcs à la fin du catalogue (couverture) on peut voir que la couleur rouge n'est pas dispo (ni en anodizé ni en peint)...Mais quand on regarde certains arcs (Kobalt, Trykon Jr et Sport,)et leurs spécifications ont découvre que le rouge est dispo...Est ce donc un oubli du rouge sur la dernière page??? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 Mar 08 Jan 2008, 00:01 | |
| ça veut dire quoi partenaire medas tu te la joue gamin ou t'essai de me rattraper (HS SUJET MAIS J AIME CA) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page Web Hoyt 2008 | |
| |
|
| |
| Page Web Hoyt 2008 | |
|