| Vos records | |
|
+88greg92350 mickaelpichard HoytSpirit ciblard04 nono955 Tontondesof parkingmo WAM laury78000 ced carbone chiliconcarnage Simon Eva greg93 Mathieu33 _KaToT_ kweitos gilles rikiki pierrotbrisson puerto26 amroths iannou Stef36 lamt57 vivik BIGFOOT nico pipine Virgile elo Barre de lion Tangent durantetseb LiLLyChoup djul malice beny83 Ced_TD4 coachbear géant vert Didine lau Mix edouard Darkben Pierrot bilout sniper dadou Doudou francois Illyan belsylfaenwing cyrilgagny Teewy Olif vince Séb uuhu fleche94 caro florentg wood18 LestatSan will pipus NICO45 1% Le touriste Leito Gus95610 luchouille Matt david belfort lazouille Naunaure bidibule burt666 DarkGrievous DuDu paillou alexvpaq vbjolebab colt198 aurore Maxence duplan joff 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Vos records Mer 28 Mai 2008, 23:09 | |
| j'ai pas parlé de trucs à la con
mais y en a d'autres qu'ont déliré sur ce post et bizarrement ça a pas eu les memes conséquences.
chais meme pas pourquoi je répond, j'm'en bats l'oeil en vrai...
Je pensais juste que c'etait un peu plus decontract ce machin, mais nan, je dois etre trop vieille. | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos records Mer 28 Mai 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vos records Mer 28 Mai 2008, 23:15 | |
| - Didine a écrit:
- no soucy ma belle, j'vous laisse entre vous
chuis pas ici pour me farcir des rigides hein, pis comme ça bonne raison de me lourder a ciao Faut pas s'enflammer si vite.... Ca doit pas drole la vie si tu t'enflammes tj comme ca | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos records Mer 28 Mai 2008, 23:17 | |
| - Didine a écrit:
- Je pensais juste que c'etait un peu plus decontract ce machin, mais nan, je dois etre trop vieille.
On est décontract, pour le "tract" j'sais pas trop pour le reste on confirme tous! Puis c'est pas un machin juste un forum et y a des règles de bases à respecter. Et y a certains post genre comme les post-it ou y a beaucoup d'échanges. Si ça part en cacahuète c'est plus gérable et vite illisible. Un petit rappel à la normal ça fait jamais de mal. Rien n'empèche quiconque de créé des sujet pour parler de choses et d'autres y compris des vos records futur. Après faut savoir prendre les choses du bon côté. Peace and love. Merde j'me reconnais plus là. | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos records Mer 28 Mai 2008, 23:18 | |
| - LiLLyChoup a écrit:
- Certains le font, mais ceux là on y touche pas !!!!!!!
Bah si tu t'y met aussi Choup on est pas sortit de l'auberge!! J'vais me pieuter à demain . . . ou pas. | |
|
| |
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Vos records Mer 28 Mai 2008, 23:21 | |
| bah oué ça pourrati tourner mutinerie !!
je m'enflamme pas, mais vraiment quoi, ça me troue qu'on puisse faire une grossesse nerveuse parce qu'il y a eu 3 ou 4 pov post pour rigoler.
Je viens ici pour me détendre et c'est la schlag.
rigide, je maintiens, et je m'aperçois que mon opinion n'est pas isolée
Et OUI ça continue à polluer Ce post, avec votre aide d'ailleurs | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos records Mer 28 Mai 2008, 23:26 | |
| Moi j'm'en fou ca me fait rigoler...!!! J'ai aucune opinion la dessus. J'aime lire les comm des temps en temps pour prendre des nouvelles. Mais des fois ca ressemble aussi à un chat.
Et d'un autre coté faut pas que les gens dérivent et retournent tout. Mais on va pas non plus les lourder paske sont des vilains petit canard. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos records Mer 28 Mai 2008, 23:28 | |
| ok, à près tout c'est vous qui décidez ...
ce sujet va rester et vous pourrez dériver tant que vous le voulez, mais à mon avis, et d'ici peu, un nouveau sujet sur les records va être ouvert, avec si possible qu'un seul véritable post de chaque membre avec ces propres records ... ce qui permettra une meilleure visibilité | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos records Jeu 29 Mai 2008, 00:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Vos records Jeu 29 Mai 2008, 10:00 | |
| Faut savoir encaisser et de temps en temps remmetre les choses en place.
La on remet un peu les points sur les "i", on fout personne à la porte, c'est pas le genre de la maison.
C'est pas la première fois qu'on fait un rappel à l'ordre léger (ça sera surement pas la dernière).
Si t'aimes pas la critique faut pas vivre en société. J'aimes pas le rose et j'aimes pas le flood mais j'me met pas à râler direct pour autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos records Jeu 29 Mai 2008, 10:33 | |
| N'empeche que ce topic devrait être redirigé vers " Lâchez-vous ! " , histoire que ceux qui nous lisent et que ne sont pas enregistrés ( et je sais qu'ils sont nombreux ) ne prennent pas AO pour un forum bordélique .
Un peu de sérieux ne fait de mal à personne , de temps en temps . |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Vos records Jeu 29 Mai 2008, 10:45 | |
| Il faut qu'on voit mais j'pense qu'on va cleaner le sujet, ne vous étonnez pas si des posts disparaissent. | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
| Sujet: Re: Vos records Jeu 29 Mai 2008, 11:55 | |
| Trop fort, comme par miracle les admin vont faire disparaitre tout ce qui fait "tache"... LOL | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Vos records Jeu 29 Mai 2008, 18:41 | |
| On a pas dit qu'on allait supprimer. Arrete d'interpréter à la va vite.
Faire deux sujet séparé, dont un que l'on pourrait par exemple mettre à jour nous meme, genre le premier post du topic et à chaque fois que quelqu'un a un nouveau record on le note, mais faut voir si c'est gérable.
Enfin d'un autre côté j'vois pas pourquoi j'expose des solutions qui n'ont pas encore été décidée. Si c'est pour que t'en tir des conclusion attive. C'est votre forum aussi les solutions peuvent venir de votre part, c'est tres français ça : de gueuler pour avoir des solutions mais des laisser les autres se démerder pour les trouver. | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
| Sujet: Re: Vos records Jeu 29 Mai 2008, 21:40 | |
| - DuDu a écrit:
- On a pas dit qu'on allait supprimer. Arrete d'interpréter à la va vite.
Faire deux sujet séparé, dont un que l'on pourrait par exemple mettre à jour nous meme, genre le premier post du topic et à chaque fois que quelqu'un a un nouveau record on le note, mais faut voir si c'est gérable.
Enfin d'un autre côté j'vois pas pourquoi j'expose des solutions qui n'ont pas encore été décidée. Si c'est pour que t'en tir des conclusion attive. C'est votre forum aussi les solutions peuvent venir de votre part, c'est tres français ça : de gueuler pour avoir des solutions mais des laisser les autres se démerder pour les trouver. Nan mais tu sais perso j'aime venir ici pour lire les sujets qui me branchent. Et perso j'aimerais pas faire vot taf, vous les admin. Mais quoi qu'il arrive j'continuerai a venir. Pis le jeu c'est aussi de faire tourner les gens en bourik | |
|
| |
Didine Fleche Noire
| Sujet: Re: Vos records Jeu 29 Mai 2008, 21:42 | |
| En bourrique ? I am the queen, j'ai qu'à m'echauffer et on peut s'y remettre | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| |
| |
Didine Fleche Noire
| Sujet: Re: Vos records Jeu 29 Mai 2008, 21:52 | |
| eh mais desserre ton string Dudu !!! t'es tout tendu là !!! humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vos records Dim 01 Juin 2008, 19:04 | |
| 669 fédéral classique à un point du badge fédéral LES BOULES !!!!!!!!!! | |
|
| |
Didine Fleche Noire
| Sujet: Re: Vos records Dim 01 Juin 2008, 19:49 | |
| Donc plus sérieusement
je viens de battre deux de mes records
681 en fédéral (ac une brosse) 656 en fita
pour le fed je m'y remets dimanche prochain, à moi les 690 !!! | |
|
| |
durantetseb Nouveau!
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : pleumeleuc (35) Matériel : poulies/classique Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vos records Dim 01 Juin 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos records Sam 07 Juin 2008, 23:52 | |
| FITA 667 FED 693 ça pête tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos records Sam 07 Juin 2008, 23:55 | |
| Quelle classe ce zouille !! |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos records Dim 08 Juin 2008, 10:07 | |
| tu parles jpense encore de trop quand je serais en paix avec moi meme ça ira mieux je pense et on attend le tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos records | |
| |
|
| |
| Vos records | |
|